GUITAR WOLF + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GUITAR WOLF + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE

Message  toutafond le Mer 2 Nov - 20:08

Vendredi 18 novembre – 20h00 – SECRET PLACE – 13€ adh
GUITAR WOLF + PALAVAS SURFERS + MIKE HEY NO MORE


GUITAR WOLF
(Punk Rock Rockabilly – Japon)
Les Guitar Wolf (en japonnais : ギターウルフ) est un trio de punk qui déménage dans le genre « Garage japonais » ! Le groupe s'est fondé à Nagasaki en 1987. Le groupe est particulièrement connu pour sa musique ponctuée de chants perçants et son style punk trempé. Du bruit et des cris qui ont donnés naissance à plus qu'une expression : une culture "jet rock 'n' roll" (le rock'n'roll à la récrée). Les Guitar Wolf utilisent cette métaphore bien à eux, pour décrire leur style musical - un croisement énergique entre The Ramones, du rockabilly, du 77 punk mais aussi du garage rock. Le groupe a signé chez Sony Music Japan's Ki/oon Records. Les Guitar Wolf ont sorti neuf albums de renommée internationale ! Les membres du groupe ont aussi joués dans deux films d'épouvantes de science-fiction : Wild Zero et Sore Losers.
http://www.guitarwolf.net

PALAVAS SURFERS
(Only Rock’n’Roll – Montpellier)
Ces cinq kids des 80’s ont déjà marqué l’histoire du rock en faisant partie de formations qualifiées de « Gloires locales » comme Les Skeletones, Uncle 4, Los Gabachos, La Déconnexion, Mongolo Boppers et les Vierges. Ils se retrouvent un dimanche matin de septembre 2006 sur les plages de Palavas avec leurs planches de surf, sur les rochers. Témoin de la scène, le célèbre Phil Taymor (fils caché de Thomas Andrew Parker, dit « Le Colonel »), manager de l’underground extrême, a convaincu, suite à de longues tractations, le crew de reprendre le chemin des locaux de répétition. Pour montrer à la nouvelle génération acnéïque et jeans slim ce qu’est le vrai Rock’n Roll ! Non, vous ne les verrez pas en couverture de Rock and Folk, en compagnie des Plasticines, des Naast et autres BB Brunes (groupes météorites fétiches des journalistes has been se la racontant hype et garants du bon goût), mais dans un club enfumé où la chaleur est poisseuse et la bière chaude !!!
http://www.myspace.com/palavassurfers

MIKE HEY NO MORE
(Grizzli Music – Montpellier)
Formée en 1995, la formation s’évertue à rendre hommage à Mike Hey, pape oublié de la grizzli music. Après un premier EP sorti en 1996, ils sortent en 2000 Pictures of Mike Hey for Mike Hey Funds records avec 11 reprises de Mike Hey revisitées à la sauce boombastic et un e-comic Mike Hey, portrait of a lost predator, première biographie multimédia. Comme certains membres du groupe sont peintres, écrivains, une pause est faite jusqu’en 2005. Après un live à la Secret Place, ils reviennent en force avec un second EP Es Paro, versant exotique de la grizzli music… Après des problèmes de santé, leur premier chanteur a été contraint de s’arrêter, ne pouvant plus pousser la chansonnette. Fort heureusement, quand un amateur de Mike Hey tombe, un autre prend la relève. Black Mamba redonne voix au groupe qui peut donc faire vibrer le dance floor au son de sa grizzli music.
http://www.myspace.com/mikeheynomore

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum