[31.10] SLIM JIM PHANTOM + STUDEBAKERS + THE MODESTICS + DJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[31.10] SLIM JIM PHANTOM + STUDEBAKERS + THE MODESTICS + DJ

Message  toutafond le Mar 20 Sep - 12:04

[31.10] SLIM JIM PHANTOM + STUDEBAKERS + THE MODESTICS + DJ OLIVIA BANANA

Lundi 31 Octobre – 20h00 - SECRET PLACE – 13€ adh
En partenariat avec : Radio Pays d’Hérault, Abus Dangereux



SLIM JIM PHANTOM
(Rockabilly – USA)
Slim Jim Phantom, de son vrai nom James McDonnell, né le 21 mars 1961 à New York, dans le quartier de Brooklyn, États-Unis, est un musicien (batteur) américain. À l'âge de dix ans, Slim Jim Phantom commence à apprendre à jouer de la batterie, et il était clair dès le début que ce nouveau hobby était plus qu'une simple passade. Jim va prendre des leçons pendant cinq ans pour se perfectionner et devenir un maître de l'instrument. Il étudie également le jazz sous la conduite de Mousey Alexander, et en se plongeant dans les livres de Jim Chapin et Ted Reed. À la fin des années 1970, il rejoint Brian Setzer pour devenir le batteur du groupe culte de rockabilly The Stray Cats. En 2006, il forme le groupe The Head Cat avec Lemmy Kilmister (Motörhead) et le guitariste Danny B. Harvey (Lonesome Spurs). Le nom provient de la combinaison des deux groupes : Motörhead et Stray Cats. En 2006 sort leur premier album intitulé Fool's Paradise, qui inclut des reprises d'artistes tels que Buddy Holly, Carl Perkins, Jimmy Reed, T-Bone Walker, Lloyd Price, Elvis Presley et Johnny Cash.
www.slimjimphantom.com/
www.myspace.com/firebirdtrio

STUDEBAKERS
(Rockabilly – Allès)
Formés en 2006, les Studebakers alignent un répertoire rock' n' roll 50's, rockabilly, jump, hillbilly. Les quatre membres du groupe ont derrière eux une solide expérience scénique, ayant écumé depuis les années 90 les scènes, bars et festivals au sein de diverses formations.

THE MODESTICS
(Garage Power Pop – Montpellier)
Revenus d’autres excès musicaux, ces trois dandys de trottoir nous délivrent un garage popabilly élégant et fiévreux laissant entrevoir une écriture sophistiquée qui trouve dans les fifties américaines et les sixties anglaises le poison qui s'insinue ici jusque dans les refrains les plus flagrants.

DJ OLIVIA BANANA

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum