Visualisation des messages impossible à l'écriture .. site v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visualisation des messages impossible à l'écriture .. site v

Message  michel53 le Lun 18 Juil - 2:30

imImpossible d'écrire message ou de répondre ... page blanche !! seule la prévisualisation est possible !! faut écrire à l'aveugle !!possible !

michel53
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visualisation des messages impossible à l'écriture .. site v

Message  Lee Harvey Oswald le Lun 18 Juil - 4:30

C'est surtout que ce forum était en coma artificiel depuis longtemps et que le modérateur a décidé de débrancher sa respiration. Les magazines n'existant plus, ce forum, avec son nombre ridiculement petit de participants, n'ayant plus sa raison d'être. Le fond noir en fond voulant signifier que la pierre tombale est définitivement scellé sur ce forum et il serait vain de vouloir le ressusciter...Ou bien patientons trois jours, peut être un miracle aura lieu....Mr. Green

J'en profite alors pour me confesser publiquement...Oui c'est bien moi qui ait tué Kennedy, sans l'aide de la CIA, du KGB ou des Cubains...Faut dire pour ma défense que c'était un enculé de première, surtout avec les femmes.

Si le forum reste en l'état comme dénoncé par Michel53 et même si, comme vous pouvez le constater, je maîtrise parfaitement le clavier à l'aveugle, ce sera mon dernier message ici.
Bonne continuation aux participants réguliers et aux visiteurs occasionnels.

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Frenchy le Lun 18 Juil - 21:52

Lee Harvey Oswald a écrit:C'est surtout que ce forum était en coma artificiel depuis longtemps et que le modérateur a décidé de débrancher sa respiration. Les magazines n'existant plus, ce forum, avec son nombre ridiculement petit de participants, n'ayant plus sa raison d'être. Le fond noir en fond voulant signifier que la pierre tombale est définitivement scellé sur ce forum et il serait vain de vouloir le ressusciter...

N'importawak, comme dirait le Goof...

Frenchy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Message  Frenchy le Lun 18 Juil - 21:54

michel53 a écrit:imImpossible d'écrire message ou de répondre ... page blanche !! seule la prévisualisation est possible !! faut écrire à l'aveugle !!possible !

My mistake. Pardon. Je viens de rectifier ça...
Mr. Green

Frenchy

Message  Lee Harvey Oswald le Lun 18 Juil - 23:37

Frenchy a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:C'est surtout que ce forum était en coma artificiel depuis longtemps et que le modérateur a décidé de débrancher sa respiration. Les magazines n'existant plus, ce forum, avec son nombre ridiculement petit de participants, n'ayant plus sa raison d'être. Le fond noir en fond voulant signifier que la pierre tombale est définitivement scellé sur ce forum et il serait vain de vouloir le ressusciter...

N'importawak, comme dirait le Goof...

Dommage, je trouvais sublime l'idée d'un voile noir solennel de dense gravité, de lente beauté et de larmes nues pour signifier la fin prochaine de ce forum. On est lyrique ou on est ne l'est pas. On est amateur de Joy Division ou on ne l'est pas. J'avais oublié que c'était un fan de Trust le responsable de ce forum. Mea culpa.

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  michel53 le Mar 19 Juil - 3:00

Frenchy a écrit:
michel53 a écrit:imImpossible d'écrire message ou de répondre ... page blanche !! seule la prévisualisation est possible !! faut écrire à l'aveugle !!possible !

My mistake. Pardon. Je viens de rectifier ça...
Mr. Green

Merci ... c'est plus facile quand même ... mais il est évident que ce forum va surement devenir de plus en plus restreint ... on ne risque plus déjà de parler des articles du magazine puisqu'il n'y en a plus !!!
Reste la critique des nouveautés CD's et DVD .... mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions !! ...
On peut toujours rajouter un article de plus dans le sujet "La lumière est désormais interdite" .. R.I.P. X-Roads !!!! old

michel53
Langue pendue

Message  Hugues le Mar 19 Juil - 15:36

michel53 a écrit:il est évident que ce forum va surement devenir de plus en plus restreint ... on ne risque plus déjà de parler des articles du magazine puisqu'il n'y en a plus !!!

C'est vrai qu'on en parlait beaucoup jusqu'ici... laugh

(hé, 'tention, hein, il n'y a aucun mépris envers le mag Crossroads de ma part ici, c'est juste que les réactions des lecteurs ne se bousculaient pas au portillon, et qu'en fait ce forum est désert depuis longtemps... et que s'il était vivant ces dernières années, c'était grâce à moi - puisque tout le monde est assez ingrat pour ne pas le dire, je vais me gêner...)

Hugues
Langue pendue

Message  Frenchy le Mar 19 Juil - 16:32

Lee Harvey Oswald a écrit:C'est surtout que ce forum était en coma artificiel depuis longtemps et que le modérateur a décidé de débrancher sa respiration.

C'est là-dessus que je réagissais. Pour le noir, vous aviez raison Mr Oswald. Pour une fois...

Frenchy

Message  Lee Harvey Oswald le Mar 19 Juil - 17:03

Frenchy a écrit:Pour une fois...

Hé oui, une fois que la Camarde aura fait son oeuvre, il reviendra aux générations futures et archéologues en herbe qui se pencheront sur les ruines de ce forum d'éclaircir ce mystère absolu : comment un anonyme posteur a t'il pu écrire près de 1800 messages dans un forum sur lequel il n'avait AUCUN point commun avec le modérateur. Mr. Green

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut