[28-08] LOCAUX REPET SHOW DE LA SECRET PLACE – 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[28-08] LOCAUX REPET SHOW DE LA SECRET PLACE – 34

Message  toutafond le Ven 24 Juin - 15:14

Dimanche 28 Août – 20h00 – SECRET PLACE – gratuit adh
LOCAUX REPET SHOW N°20
ATOMM PROJECT + DATT + HILLS’N’PILLS + MIRLEFT + CARRIE’S CLINCHER + CORRADO’S + OVEN + The OLD’S + SUPERMARKET




ATOMM PROJECT (Pop/Rock – Montpellier)

Atomm Project, c'est un jeune groupe semi professionnel empli d'enthousiasme et ce n'est rien de le dire. Imaginons cinq musiciens (2 guitaristes : Adri et Olivier, bassiste pianiste : Matt, batteur Mika, et un chanteur multi instrumentiste : Tom alias K-ress), dont le bonheur d'être sur une scène transpire leur passion effrénée pour la musique. La joie communicative de leur répertoire multi-style vogue au travers d’une mer de sonorités diverses et variées. Sur une trame rock roots, ils ajoutent des touches de reggae, de hip hop, de sons blues menées d’une main de maître par la puissante voix de leur chanteur et leader Tom. Fort de plusieurs expériences passées le groupe évolue et mûrie de manière harmonieuse à force de travail et de moments de complicité. Le surplus d’émotions positives émanant de l’ensemble modèle une atmosphère idéale pour le public oscillant entre joie, humour, et énergie… Autant vous dire qu’Atomm Project ne laissera personne de marbre, il va y avoir de l’électricité dans l’air !!


DATT (Rock – Montpellier)

Datt est un groupe de reprise et d'improvisation à la palette variée (red hot chili peppers, rage against the machine, nirvana, hendrix, iggy pop).
http://fr.myspace.com/theducksagainsttheterrine/music

HILLS’N’PILLS (Métal Alternatif – Montpellier)

Le groupe Hills’n'Pills est né en 2009 à Montpellier, avec pour ambition de créer un métal alternatif oriental prenant comme modèle avoué les débuts du groupe mythique arménien System of a down.
www.myspace.com/hillsn_pills

MIRLEFT (Rock – Montpellier)

Fondé par Jean-Marc Montes, auteur compositeur et interprète le groupe est né en 2000 à Montpellier et porte le nom de Via Panama. Cette formation rock composée de 3 musiciens (basse ; batterie ; guitare/chant) met en place un répertoire de compos en anglais et en français et se produit dans les bars Montpelliérains. Peu de temps après, le trio décide d'élargir son rayon d'action et après des déplacements nombreux et un démarchage démo à l'appui réussit à enchaîner une trentaine de dates entre Montpellier (Hérault) et Decazeville (Aveyron). Mais l’idée d’intégrer un deuxième guitariste se fait de plus en plus pressante, alors le groupe fait appel à un de ces amis shoï reconnu pour ses talents, quelques répètes et c’est parti pour l’enregistrement en studio en Dordogne. De retour à Montpellier le groupe change de nom pour devenir Mirleft. L'album est finalisé en 2002.
www.myspace.com/mirleft


CARRIE’S CLINCHER (Punk Hardcore – Montpellier)

Arrivé un par un à la table d’un club de MahJong, le romantisme du XVIII ème siècle et la 2eme saison de Koh Lanta constituent l’unique point de convergence des Clinchers. Une cure de syntonisation à la Super Nintendo a éloigné les membres de Power Goat, Capital Punishment, Brutallica, Bullet For My Valentine, et Menpenti. Ayant prouvé leur inaptitude à évoluer au sein d’un groupe, le baroudeur, le fêtard, le métalleux, le débaucheur d’adolescentes et le pré-skizofrene ont une divine révélation après la découverte du Hit Machine 2010. C’est pourquoi Pennywise, Devil Driver, Kyo, Tri yann, A Day To Remember et Straighten Things Out deviennent les références indiscutables. Straight to the Pogo.


CORRADO’S (Blues Rock – Montpellier)


OVEN (Death Métal -)


THE OLD’S (Montpellier)


SUPERMARKET (Punk Rock - Montpellier)

Pierre, Raphael et Léo : 3 amis partageant la même passion pour le rock 'n roll. Ils sont tous musiciens et ont souvent joué ensemble mais pour aucun projet sérieux. Fin février 2010 l'idée de la création d'un groupe arrive enfin, Raph et Léo à la guitare et Pierre a la basse. Vient alors la partie difficile : trouver le batteur adéquat. Après maintes recherches on a Louis à la batterie, le groupe compose ses chansons et répète tous les week-ends. Un concert au lycée, puis un concert pour la fête de la musique, rien de faramineux, mais ça avance. Seulement, Louis ne reste pas, il faut alors trouver un autre batteur. C'est finalement Thibaud, bon ami à la base, qui s'installera derrière les toms. D'autres compositions arrivent, les dernières sont perfectionnées, des concerts en vue et pourquoi pas bientôt un enregistrement ? Le groupe évolue dans un style à prédominance punk, mais allant tout aussi bien du blues à la brit pop avec même certains morceaux assez funk. Les influences principales de Bogota Supermarket sont : The Clash, The Rolling Stones, The Ramones, The Libertines, Oasis, The Hives et tous les groupes dans cet esprit.
http://www.myspace.com/supermarket34

------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum