Ritchie Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ritchie Blackmore

Message  thiad le Dim 11 Sep - 11:23

Je suis allé voir le clip (?) que le déroulant du site nous invitait à voir (l'invitation était au second degré, je présume, parce que là...heu comment dire ?). C'était quoi ça ; le retour des années 80 ? les gagnants de l'eurovision millésime 84 ? la nouvelles star ?

Putain je suis allé voir avec mes enfants Deep Purple en concert il y a 2 ans et je n'ai pas été déçu (ni mes enfants d'ailleurs) et ils conservent encore à peu près intacte la flamme (je sais ; expression un peu trop usitée) de mes années d'adolescence, mais le Ritchie, là, il déconne à plein tubes (si on peut dire).

thiad
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ritchie Blackmore

Message  johnny99 le Lun 12 Sep - 1:01

thiad a écrit:
Putain je suis allé voir avec mes enfants Deep Purple en concert il y a 2 ans et je n'ai pas été déçu (ni mes enfants d'ailleurs) et ils conservent encore à peu près intacte la flamme (je sais ; expression un peu trop usitée) de mes années d'adolescence, mais le Ritchie, là, il déconne à plein tubes (si on peut dire).

c'était pas steve Morse y'a 2 ans???

johnny99
Langue pendue

Message  thiad le Lun 12 Sep - 12:47

Si si avec S morse et un autre organiste (Lord parti) mais c'était quand même très bien (épatant pour la nostalgie et passer un bon moment). Et un concert qui commence par Higway Star fait toujours se lever les foules (15000 dans la salle si on croit la presse).

thiad
Langue pendue

Message  Red Dawn le Mar 13 Sep - 14:59

J'étais aussi médusé par la prestation de son groupe ; c'est "Blackmore's Night" si je ne me trompe pas. Je ne pensais pas que son style avait tellement changé depuis "Rainbow".

On dirait maintenant une sorte de pop gentillette. C'est paraît-il assez orienté celtique/médiéval, si j'en crois les chroniques que j'ai pu lire. Je suis plutôt curieux d'entendre l'album quand même (essentiellement pour les influences "médiévales" qui sont décrites), mais le machin bien cu-cu sur ZDF a de quoi faire peur!

Red Dawn
Bavard

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut