[21/07]THE DICKIES + LES EKLOPES + THE HOP LA @ Secret Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[21/07]THE DICKIES + LES EKLOPES + THE HOP LA @ Secret Place

Message  toutafond le Jeu 16 Juin - 11:46

Jeudi 21 Juillet – 20h00 – SECRET PLACE – 14€ adh
THE DICKIES + LES EKLOPES + THE HOP LA


Billetterie en ligne, commandez vos places !

THE DICKIES
(Punk Rock – USA)
The Dickies est un groupe de punk-rock formé en 1977 à San Fernando Valley en Californie par Leonard Graves Phillips (chant), Stan Lee (guitare), Chuck Wagon (guitare/clavier/saxo), Billy Club (basse), Karlos Kaballero (batteur). Le groupe The Dickies commence à jouer autour de la scène bourgeonnante de Los Angeles. Rapidement remarqué après seulement quelques semaines de formation, le groupe en partie grâce à ses shows délirants comportant des costumes exotiques, des marionnettes et surtout un jeune roadie nain, signe le premier contrat de l'histoire punk californien avec une major (A&M).
http://www.thedickies.com

LES EKLOPES
(Garage Punk Rock – Béziers)
En 2005 Jean-Louis guitariste chanteur et compositeur du groupe et Néné le batteur originel décident de reformer le groupe ils appellent de vieilles connaissances de leurs fameuses années à savoir Miguel (bassiste) et Ed (guitariste) des Scélérats. Etant donné leurs « grands âges » et leurs récurrents soucis de santé un nom s'impose ce sera Les Eklopés. Les textes sont toujours en français et si il y a quelques morceaux « coup de gueule », « fanatiques » sur les dérives de la religion « donneurs de leçons » sur une société bien pensante, les textes sont surtout accès sur des sentiments, des choses vécues, ou sur l'humain en général. Après quelques temps Ed s'en va ferrailler ailleurs et avec Philippe alias Machino le troubadour le groupe tient son combo définitif !
www.myspace.com/eklopes

THE HOP LA
(Punk Rock - Montpellier)
Sur la route depuis le début de l’année 2005, The Hop La! Punk-Rock’n’Roll Band « old school » n’a pas tardé à faire parler de leurs prestations scéniques incandescentes, à grands coups de Marshalls et de tempos bien sentis ! Formé en 2004 autour de Manu, l’ancien compositeur-batteur des légendaires $heriff (qui sévit aujourd’hui à l’avant poste de chanteur-guitariste), le groupe a démontré avec brio, et un succès toujours grandissant, que le Rock du nouveau millénaire devrait désormais compter sur eux. Epaulé par une section rythmique tonitruante, en la présence de J.P. à la basse, et Richard à la batterie, l’effervescence des chansons de Manu se voit ici des mieux soutenue, en studio comme en live, où le groupe prend toute sa dimension. Après avoir débuté leur carrière avec Fab (un autre $heriff), c’est au début de l’année 2008 que Motch (OTH), avec qui ils enregistrent leur 2ème album, prend le poste vacant. Et c’est en Janvier 2009, que Tristan et son Explorer prennent sa relève. Ils enregistrent à Londres en 2006 leur 1er opus intitulé Rigolus, sous la houlette du producteur Harvey Birrell. Ce sera au printemps 2008 que The Hop La reprendra les chemins du studio pour écrire une nouvelle page de leur histoire avec un album sur le label Kicking Records (distribution Anticraft). S’en suit une incessante tournée, où leur fameux Magic Camion continue la route, le Rock’n’roll n’est pas mort !
www.myspace.com/thehopla
------------------------------------
Secret Place
25 rue Saint Exupéry
ZI de la Lauze
34 430 Saint Jean de Védas (10 min de Montpellier)
Tel : 04 67 68 80 58

Possibilité de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion 2010 obligatoire (3€)

http://www.myspace.com/toutafond

toutafond
Langue pendue

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 08/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum