Don't know how lucky you are, boy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't know how lucky you are, boy ...

Message  Yann G. le Lun 5 Sep - 21:24

Qu'est-ce qu'ils peuvent être gentils, les médias ... Toute une journée à nous casser les pieds avec les Stones et leur bien médiocre Bigger Bang, une floppée de chansons sans génie, dont on ne sauvera qu'un modeste Back Off My hand, un agréable blues qui rappelle que le groupe compte des guitaristes, ce que des morceaux funky sans intérêt comme Sweet NeoCon (consistence du fond, inconsistence de la forme) ou des ballades mièvres comme Streets of Love, nous font oublier sur le reste de l'album... bon, anyway, c'était pas le sujet de mon post. bref, pendant que tout le monde nous gave avec la bouse des Stones, peu ont l'air de se soucier du fait que McCa va sortir la semaine prochaine l'un de ses meilleurs disques, peut-être le meilleur disque qu'il ait fait depuis Ram ... Le peu que j'ai entendu de ce nouveau disque, Chaos and Creation in the Back Yard, est en effet plus que convaincant ... j'attends d'en entendre plus, mais je crois qu'à l'instar de Robert Plant, on peut s'attendre à un grand retour ...

Yann G.
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Don't know how lucky you are, boy ...

Message  Jean Rhume le Mar 6 Sep - 2:11

Puisque c'est ça, moi aussi j'attends d'en entendre plus.

Jean Rhume
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut