Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE DERNIER JESSE MALIN

3 participants

Aller en bas

LE DERNIER JESSE MALIN Empty LE DERNIER JESSE MALIN

Message  phil38 Jeu 22 Avr - 13:04

[b]Je viens de lire dans le dernier numéro une chronique du dernier album de Jesse Malin "Love it to life" par Doctor Blodmoney. Tout d'abord, il faut signaler que ce skeud est une réédition; en effet, il est déjà sorti il y a de cela 3 ans(!!!) chez One little indian avec une chopette différente et sans la mention "& the st marks social". L'album est enregistré en live dans 1 studio new-yorkais. Sur les 10 morceaux proposés, on trouve 8 reprises de ses propres titres + 2 inédits. Le tout est intéressant mais n'est qu'une resucée de chansons déjà connues et plutôt en moins bien que sur les originaux. Jamais très bien compris ce que cette relecture apportait à l'oeuvre du Malin.
Tout ce que je viens de mentionner là, j'aurais aimer le lire dans le mag. Doc Blodmoney ne connaît visiblement pas bien(c'est 1 euphémisme!) la discographie du petit chanteur juif new-yorkais car sont présents ses "tubes" comme "Wendy", " Coffe & cigarettes" ou "Hotel columbia".
La crédibilité du journal est menacée par ce genre de critique écrite par quelqu'un ne connaissant que très peu l'artiste chroniqué.
Sans rancune.
phil38
phil38
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER JESSE MALIN Empty Re: LE DERNIER JESSE MALIN

Message  Sylvain Ven 23 Avr - 22:45

J'ai effectivement souvenir d'un autre dsique de Jesse malin portant le même titre, mais il ne s'agit du même album.
Celui qui sort ces jours ci est bien composé de nouvelles chansons, il suffit de comparer les tracklisting pour s'en convaincre :

Love it to Life 2007

Love it to Life 2010

Sylvain
Langue pendue

Nombre de messages : 79
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER JESSE MALIN Empty Re: LE DERNIER JESSE MALIN

Message  phil38 Sam 24 Avr - 13:20

Sylvain a écrit:J'ai effectivement souvenir d'un autre dsique de Jesse malin portant le même titre, mais il ne s'agit du même album.
Celui qui sort ces jours ci est bien composé de nouvelles chansons, il suffit de comparer les tracklisting pour s'en convaincre :

Love it to Life 2007

Love it to Life 2010
[b]Autant pour moi! Boulet Sur ce, il est tordu le MALIN d'appeler 2 de ses albums du même nom.
phil38
phil38
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER JESSE MALIN Empty Re: LE DERNIER JESSE MALIN

Message  Hugues Mar 27 Avr - 23:37

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE DERNIER JESSE MALIN Empty Re: LE DERNIER JESSE MALIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum