Say Hell Yeah.....again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Say Hell Yeah.....again

Message  Goldilox le Lun 29 Mar - 17:29

Bonne nouvelle, les US continuent de nous livrer de sacrés petits combos qui sentent bon le Jack D, la poussière, et les virées au Drive in : dernière exemple en date, samedi dernier à l'ouvre-boîte petite salle de Beauvais (merci Ryan Air ?) où 2 groupes complètement inconnus chez nous nous faisaient la joie de croiser les Gibson, et de descendre des kilomètres de slide pour 3 heures de concerts à 9,7 €

Leurs noms : tout d'abord le Zach Williams Band and Reformation : un mixte Allman Brothers (ils reprendront Statesboro blues) - Lynyrd Skynyrd. Bref du charpenté pour ceux qui aiment les duels de guitare. Je vous recommande vivement leur 1er opus.

Enfin, plus chevronné The Steepwater Band, trio de chicago dans une veine plus British (influence Cream, Black crowes, Burning tree). D'ailleurs le groupe à tourner avec Marc Ford récemment en Espagne. Les reprises de Politician de Cream et l'enchainement Mercy/Jesus Just left Chicago de nos barbus préférés achèveront de me convaincre d'avoir fait le bon choix entre ce "chaud" concert et le Bordeaux-OM.

South Rises again...

Goldilox
Langue pendue

Nombre de messages : 100
Localisation : Somewhere else
Date d'inscription : 02/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum