Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Top albums 2009

+6
katou8
Queenie
Lee Harvey Oswald
dkelvin
Quiet Man
Hugues
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  katou8 Jeu 31 Déc - 20:10

Hugues a écrit:
katou8 a écrit:Mais tu as sûrement déjà remarqué que la musique évoquée dans ces pages est souvent bien plus gentillette que le verbe.

Sur-ce, katou8, je te souhaite un bon réveillon...
Non mais y'en a juste un peu marre de ces ridicules crêpages de chignon dignes d'une cour de récré impliquant toujours les 3 mêmes cadors depuis l'Antiquité de ce forum. Manque plus que LaurentCountry78Songs et le tableau est complet, on aurait les 3 (l'étroit ?) Mousquetaires.
Et ça vous étonne qu'il n'y ait pas grand monde ici ? Non mais un peu de pudeur, bordel, malgré soi on vous lit ! Vous me faîtes penser à mon hystérique voisine qui s'imagine que le son de ses hurlements de truie qu'on égorge à la petite cuillère, ne dépasse pas les limites de son terrain.
Je crois pouvoir affirmer au nom de beaucoup de monde ici (les MP et les “vraies” rencontres ça existe !) que vous nous cassez sérieusement les couilles, y compris aux (rares) inscrites, c'est dire le tour de force de vos indigences !
Dommage qu'un bloc plus important ne fait pas front pour s'exprimer en direct. Hugues, fais ton blog et les 2 autres pourront y venir te chatouiller à loisir !
De plus ta définition de dk, quelque part ci-dessus, s'applique à la virgule près à LHO : explique-moi donc comment, pour les mêmes raisons, tu en détestes un et admires l'autre, même quand il te traîne aussi bas que terre qu'il le fait (enfin, qu'il croit le faire) pour nous autres. Tu ne serais pas sujet, toi aussi, à l'approche biaisée des relations humaines que tu reproches à thiad ?

Bon, assez perdu de temps, je crois que ma première bonne résolution de 2010 sera d'oublier l'adresse de ce forum cette foire d'empoigne. (“bon débarras” ne manquera pas d'aboyer le petit roquet). C'est un peu trop pitoyable comme spectacle, ça gave !

Et vous voilà un peu de grain à moudre avec mon top “je sais pas combien” 2009 plein de nullités (même si vous ne les connaissez pas ...)
Alice In Chains – Black gives way to blue
Alquin – sailors and sinners
The Black Heart Procession – Six
Camembert – Clacosmique EP (oui c'est un “EP” ... mais de plus de 32mn, la durée de pas mal d'albums d'antan)
Ace Frehley – Anomaly
John Frusciante – the empyrean
Kotebel – Ouroboros
Kylesa – static tension
Eric McFadden – Train to salvation
Pontiak – Maker
Shakin Street - 21st century love channel
Shub Niggurath – introduction (oui cela a été enregistré en 82 mais ne sort qu'aujourd'hui autrement qu'en K7 démo)
Sula Bassana – the night
Little Joe Washington – Texas fire line

sans oublier les 2 tribute : Hür (Magma) et Assemblage de Pieces Comeladiennes du Plus Bel Effet (Pascal Comelade)

outsider (car pas encore reçu) : Daran – couvert de poussière (cd + bd)
bide : Gong - 2032
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Hugues Jeu 31 Déc - 20:18

T'es gentil, ta tirade, tu l'adresses à dkelvin.

Par exemple, on pourrait lui interdire de me lire et de m'adresser la parole, ce serait un bon début. Après, s'il se crêpe le chignon (hum) avec d'autres, ça vous regardera, et moi je serai peinard.

Et pis c'est bien beau de venir faire la leçon quand on s'est soi-même engueulé ici avec LHO, hein, katou?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Hugues Jeu 31 Déc - 20:52

johnny99 a écrit:Quelque chose comme un girl's group (à elle seule!), produit par Spector, avec un je-ne-sais-quoi de Lady Jane des stones, c'est ce que m'évoque ce titre de Nico (euh Neko pardon!), pas désagréable à entendre, en tout cas (pour la plastique de la dame, je ne m'avancerais pas tant!)

Merci d'avoir partagé ta perception de cette chanson ici, car je ne l'avais jamais vue/entendue sous cet angle, et réécoutée à l'instant, je comprends ce que tu as voulu dire. Comme quoi, je pourrai encore réécouter le disque des dizaines de fois pour découvrir de nouvelles choses.

J'espère que ta cornée se porte mieux, et te souhaite un bon réveillon. salut
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 31 Déc - 21:56

Depuis les jours de Jean-Baptiste jusqu'à maintenant, le Royaume des Cieux se prend par la violence ; ce sont les violents qui s'en emparent (Matthieu; XI,1-9)

Jésus disait aux douze Apôtres : "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison." (Matthieu; X,11-34)

S'il y a ici des faibles d'esprit, des pusillanimes, des pleurnichards choqués par la violence de certains échanges, qu'ils aillent déposer, ces petites vierges effarouchées, leurs petites amabilités parfumées à l'eau de rose sur un des nombreux autres forums au paisible écoulement que contient la Toile.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  dkelvin Ven 1 Jan - 1:44

Pour ceusses que ça intéresse, ma subjective sélection des chansons de 2009 http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.com/2009/12/forgotten-songs-compilation-dks-faves.html. Elle est télétruchable. Seule raison pourquoi je trouve utile de le signaler ici. Allez, je vais me manger une crêpe au chignon et promets de ne pas revenir avant le printemps (avec les glands). salut

et en dkdo de bonne année X, une photo pour le master of the forum résumant ses prochain coups de coeur musicaux Mr. Green
Top albums 2009 - Page 4 6b401b5b35f5dc2a_nude_ero_37

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Hugues Ven 1 Jan - 2:01

Sa musique est sublime! L'album sort quand?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Hugues Ven 1 Jan - 2:20

dkelvin a écrit:Pour ceusses que ça intéresse, ma subjective sélection des chansons de 2009 http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.com/2009/12/forgotten-songs-compilation-dks-faves.html. Elle est télétruchable. Seule raison pourquoi je trouve utile de le signaler ici. Allez, je vais me manger une crêpe au chignon et promets de ne pas revenir avant le printemps (avec les glands).

Hey, il a l'air classe, ton site. Dommage que ton dégoût ignare et stupide pour d'autres musiques dissuade de s'y pencher davantage.

PS: si tu pouvais même ne pas revenir au printemps, ce serait parfait.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top albums 2009 - Page 4 Empty Re: Top albums 2009

Message  Queenie Dim 3 Jan - 12:55

Lee Harvey Oswald a écrit:
Queenie a écrit:Et malheureusement, je crains que tu ne veuilles plus tenter l'affaire.

Bon je réessaie une dernière fois...avec Broadcast...parce qu'il faut avoir au moins une fois écouter dans sa vie de mélomane un de leurs disques, parce que très souvent leurs chansons touchent l'autre côté des choses, parce que chez eux il y a toujours des surprises, des miracles et des perversions, et tout simplement parce que c'est le groupe idéal pour les après midi d'hiver au ralenti !