Court-Métrage : come-back de Nick Danger!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Court-Métrage : come-back de Nick Danger!!!!

Message  Kefka Palazzo le Mer 7 Oct - 14:54

Voila une vidéo que l'on a réalisé avec des potes dans le cadre d'un concours marathon, c'est à dire que nous avions 48 Heures pour écrire, réaliser et monter un film sur un thème donné, qui en l'occurrence était "la fin" (ou "la faim", comme on préférait).

Un peu de background tout d'abord.


Peu d'entre vous connaissent la super star du film de marché DVD qu'est Nick Danger. Il faut dire qu'il s'est trouvé éloigné depuis assez longtemps des plateaux de tournage pour de multiples raisons comme ses problèmes d'addiction (il a été greffé une deuxième fois du foie), ses histoires de moeurs sexuelles étranges qui ont fait les choux gras de la presse à sensation ou encore ses ennuis avec la justice...
Et bien pour le plus grand plaisir de ses innombrables fans de par le monde, la nouvelle est tombée, Nick Danger revient dans ce qui s'annonce comme d'ores et déjà un grand film que vous pourrez prochainement vous procurer dans les rayons de votre supermarché préféré. Voila le clip promo de ce probable grand succès :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/time+father/video/xahvlq_time-father_fun

A savoir que Nick Danger, contrairement à ce que ses détracteurs peuvent déclarer n'est pas un gros ringard prétentieux et has-been. Pour preuve, il est d'jeuns et est online, avec son propre fanclub facebook, à l'adresse suivante :

http://fr-fr.facebook.com/pages/Nick-Danger/147583364152

Vous pouvez même lui envoyer vos messages de soutien, d'insultes ou vos demande de photos dédicacées (à prix modique) à l'adresse mail suivante : nickdanger.le_vrai@yahoo.fr


Voila, voila, dites moi ce que vous pensez de cette vidéo, si ça vous fait marrer (c'est fait pour donc des retours positifs ça fait toujours plaisir) ou même si vous trouvez ça complètement naze (si la critique est constructive bien sur)

Je finis en signalant qu'elle a été réalisée dans le cadre de la quatrième édition du festival Tours Métrages (à Tours, donc), festival ma foi fort sympathique.

Kefka Palazzo
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum