Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

4 participants

Aller en bas

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit Empty Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

Message  katou8 Sam 11 Juil - 22:15

tout est dans le titre, afin de laisser enfin un topic à peu près propre, pour une fois ...
Lee Harvey Oswald a écrit:
Ceci dit je ne vois pas ce que fait ce magnifique groupe dans ce topic plaisirs honteux.
dans la mesure où les érudits du rock, du jazz, du blues ... etc... du genre de ceux qui donnent des avis définitifs sur tout (y compris ce qu'ils ne connaissent pas), par exemple que le blues est mort avec l'électricité, trouvent en général incompatible avec "qualité" le succès planétaire, alors oui il est toujours mal vu d'affirmer devant un tel parterre de connaisseurs que l'on a un goût certain pour ces choses assez kitsch vaguement variétoche adulées des masses populaires... Je maintiens donc que Abba est l'archétype du groupe pouvant figurer dans cette rubrique.

Lee Harvey Oswald a écrit:
Plutôt que les deux précedentes chansons, l'Inuit solitaire préferera mettre dans son Ipod la glaciation synthetique tout de fêlures et de pluie de cette élegie pour amour défunt...tout en contemplant avec mélancolie la lente dérive des icebergs sous le ciel hyperboréal.
euh ... ma faible capacité intellectuelle m'interdit de comprendre une telle suite de mots. C'est codé ? Il faut les remettre dans l'ordre ?

Lee Harvey Oswald a écrit:
A la place, l'Inuit seul sur sa banquise appréciera devant sa télé les clameurs accompagnant la marche triomphante vers son huitieme Tour de France après quatre ans d'absence d'un des dix plus grands sportifs de tous les temps, faisant taire tous les imbéciles qui n'en finissaient pas de cracher leur fiel toutes ces dernieres années.
Je ne vois pas bien ce que vient faire Armstrong là-dedans, d'où ce topic pour éviter de dériver et divaguer dans celui d'origine. Je suis d'ailleurs plus qu'étonné qu'un si grand intellectuel ait un quelconque respect pour un sport de crétins (pléonasme). Ou est-ce du 56ème degré ?
Je constate une fois de plus que l'on parle de choses que l'on ne doit pas bien connaître. Sais-tu ce que c'est que le sport de haut niveau et en particulier le vélo ? As-tu déjà fait 200 bornes sur une de ces machines de torture, plusieurs jours d'affilée et ce, de plus, en montagne ?
Il se trouve que moi oui, je fais quelques milliers de km/an, d'où mon niveau intellectuel très limité qui ne t'a pas echappé. Après avoir gagné quelques courses en dilettante dans ma jeunesse j'ai très vite compris les "sacrifices" qu'il fallait faire pour monter d'un cran voire plusieurs, en plus d'avoir effectivement des qualités physiques exceptionnelles au départ (que je n'avais pas j'en suis parfaitement conscient) : marcher dans les magouilles et se charger comme un mulet, tout en ayant une discipline de moine bien sûr.
On n'arrête pas le sport de haut niveau pendant 3 ans, surtout à cet âge là, en buvant de l'eau, pour revenir encore plus fort que tous ceux qui sont des petits rats de laboratoire, s'injectant dans les veines toutes sortes d'improbables molécules vétérinaires encore en phase d'expérimentation et qui les fait tourner comme des avions. Et ce encore moins quand on est revenu d'un cancer en phase quasi-terminale (métastases au cerveau et disséminées dans tout le corps) et surtout pas quand avant ce même cancer on n'était qu'un tout petit coureur de "classiques" d'un jour qui se mangeait une demi-heure dans la vue à chaque col escaladé.

Armstrong a définitivement tué la crédibilité du cyclisme, chose qui avait commencé avec l'ère Lemond/Tapis : Tour De France = seule course au monde. Les Coppi, Anquetil, Mercks, Hinault étaient déjà bien sûr chargés mais c'était plus artisanal et eux avaient au moins le mérite de ne privilégier aucune course, ils étaient là de fin février à début octobre.
J'ose espèrer que le gars ne va pas gagner car là ce serait l'apothéose, mais on en est arrivé à un tel point que je ne m'intéresse même plus aux résultats de ce sport et que je n'ose même plus dire à quelqu'un que j'en suis :
- "ah d'accord vous prenez des produits !".
- "Ben non pauv' con, je ne me suis même jamais rasé les gambettes alors c'est pas pour me foutre la santé en l'air et me voir pousser une 2ème bite". De plus comme je donne des plaquettes sanguines, je ne sais pas trop ce qu'ils trouveraient à récolter à St-Louis.

Ceci dit ce qui me gonfle c'est la focalisation sur le vélo ... alors que dans tous les sports les pratiques sont les mêmes !

Bon, voilà, j'ai été très long, le topic peut désormais s'enfoncer dans les profondeurs du forum qu'il mérite.
Je ne lirai probablement pas la réponse car comme johnny99 je mets les voiles, mais pour un bon mois dans mon cas.
Mais à vrai dire j'ai déjà une certaine idée de sa teneur. je crois que l'on y parlera de ma débilité, de mon français de CE1, que l'on m'aura humilié en ayant eu ma queue et mes oreilles, plus une ribambelles des habituels noms d'oiseaux. La routine quoi, rien de nouveau sous le soleil !
salut
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit Empty Re: Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

Message  Lee Harvey Oswald Sam 11 Juil - 23:42

je mets les voiles, mais pour un bon mois

Depuis quand les perdants décident de l'armistice ? Mr. Green

Tu as oublié de rajouter "cordialement" à la fin de ton pavé...dommage cela aurait scellé encore plus efficacement la dignité de ton chant de départ...bon ça c'est de l'ironie, notion normalement deja accessible à un élève de CE1 et elle se trouve justifiée étant donné que je trouve la création de ton topic un artifice d'un enfantillage vraiment pénible.

Là ou je ne suis pas ironique par contre, c'est que je trouve ton discours sur Armstrong cohérent et d'une considération d'un autre niveau que l'ordinaire de ce qu'on peut lire en géneral sur ce forum (n'y vois pas d'empathie, un vrai "intellectuel" n'en a pas), ou chacun en skyblogueur reconverti (à part Hugues) poste dans son coin des pochettes de disques ou des vidéos youtubes sans jamais tenir de propos un peu développés (sophistiqués et subtils, ce serait en demander trop) sur la musique.
Comme quoi ma prétention qui t'exaspère tant aura eu la vertu de transformer le malaise qui t'habite de par ma présence ici en la rédaction d'une dialectique qui relève le niveau de ce forum...si mon personnage trollesque (je me suis bien amusé) aurait pu par le passé initier une telle pugnacité à exposer des convictions en réaction à mes pseudo insultes...

Bien sur j'ai un point de vue totalement contradictoire à ce que tu dis sur Lance Armstrong, au fond rien de bien original, c'est un recopiage ramassé dans ces arguments du bouquin sorti à charge sur ce coureur il y a quelque temps...mais comme tu me dis que dorénavant tu boycotes mes réponses, je ne vois pas pourquoi je prendrais le temps de rédiger vingt lignes pour t'expliquer pourquoi j'aime vraiment ce champion.

Allez j'arrête de vous martyriser mes petits agneaux, vous pouvez tranquillement retourner à vos amusements youtube de jardins d'enfants sur le topic d'Yves Gitton (au moins d'avoir été défendu ici par le pigiste que j'apprécie le plus dans le magazine, cela aura justifié amplement ma participation sur ce forum).
Comme je vois que cela fait chialer vos mères, je ne vous y embêterai plus. salut
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit Empty Re: Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

Message  Defnael Dim 12 Juil - 4:02

Lee Harvey Oswald a écrit:
Comme je vois que cela fait chialer vos mères, je ne vous y embêterai plus. salut

Excellent ! La victime égocentrique s'en va. On va pouvoir parler de musique et on aura plus des gros pavés moralisateurs a se cogner. cheers Parceque le niveau CM1 est très bien représenté par ce genre de type qui doit sans cesse prouver qu'il est plus intelligents que les autres.
Defnael
Defnael
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Age : 57
Date d'inscription : 21/06/2009

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/

Revenir en haut Aller en bas

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit Empty Re: Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

Message  Lee Harvey Oswald Dim 12 Juil - 4:44

Defnael a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:
Comme je vois que cela fait chialer vos mères, je ne vous y embêterai plus. salut

Excellent ! La victime égocentrique s'en va. On va pouvoir parler de musique et on aura plus des gros pavés moralisateurs a se cogner. cheers Parceque le niveau CM1 est très bien représenté par ce genre de type qui doit sans cesse prouver qu'il est plus intelligents que les autres.

Ta gueule toi.

Deux misérables phrases à poster et tu fais une grossière faute d'accord...Va reprendre le manuel français CP de ton gamin au lieu de te ridiculiser à répondre à mes posts.
Tu as 43 ans, tu es con et sans culture, c'est affligeant.

Oui je compte ne plus participer à ce forum mais je viendrai te botter le cul à chaque fois que t'ouvriras ta gueule pour me prendre à parti pauvre idiot.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit Empty Re: Non Rien ... ou Comment Ne Pas Polluer Le Topic Inuit

Message  Defnael Dim 12 Juil - 13:49

Lee Harvey Oswald a écrit:
Tu as 43 ans, tu es con et sans culture, c'est affligeant.

J'avais décidé de ne plus te parler car tu ne m'interesses pas. Tes gesticulations grammaticales et ton arrogance n'ont aucun intéret, justement parce que je ne te connais pas. Tu ne me connais pas non plus mais tu te permets de m'insulter, libre à toi. J'avoue que ça m'amuse assez mais il existe de nombreux forums avec des types qui cherchent a se mettre en valeur à ta manière. C'est sans fin.

Calculer l'intelligence, la valeur et la culture de quelqu'un par rapport à son niveau d'orthographe ou de maîtrise du français est réducteur.

Je n'ai vraiment pas envie de passer du temps a répondre à tes attaques. Tu me fais penser à un morpion qui s'accroche a un poil de cul alors qu'autour de lui il y a une fourrure soyeuse qui l'attend. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas d'enfant. Donc ma descendance n'affligera pas la tienne. Sur ce, je vais te laisser avec une petite vidéo qui défini très bien l'image que j'ai de toi :