Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le monde de la musique est en deuil

+7
godevin
iconoclast
katou8
johnny99
Quiet Man
Hugues
Lee Harvey Oswald
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Defnael Mar 30 Juin - 1:30

johnny99 a écrit:

Que tu ne l'aimes pas n'est pas le problème, c'est ton droit le plus absolu, mais sans aller jusqu'au génie, il faut admettre qu'il a fait des choses de qualité, et son influence est réelle dans la dance musique actuelle (qui n'est pas la tasse de thé de ce forum mais ne soyons pas sectaires)

La dance music ? Quesaquo ? C'est de la dance ou de la musique ? J'ai le droit d'être sectaire après tout. Moi je défend la musique. La dance je m'en fiche royalement. Si on enlève la dance dans la dance music, ce qui reste de musique n'est vraiment pas fantastique.

J'ajouterais que le problème n'est pas que je naime pas M.J. D'ailleurs je le trouvais assez rigolo et plutot attachant. Mais musicalement c'est l'electro ancéphalogramme plat.
Defnael
Defnael
Langue pendue

Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 21/06/2009

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/ondes_de_rock/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  johnny99 Mar 30 Juin - 1:34

Defnael a écrit:
johnny99 a écrit:

Que tu ne l'aimes pas n'est pas le problème, c'est ton droit le plus absolu, mais sans aller jusqu'au génie, il faut admettre qu'il a fait des choses de qualité, et son influence est réelle dans la dance musique actuelle (qui n'est pas la tasse de thé de ce forum mais ne soyons pas sectaires)

La dance music ? Quesaquo ? C'est de la dance ou de la musique ? J'ai le droit d'être sectaire après tout. Moi je défend la musique. La dance je m'en fiche royalement. Si on enlève la dance dans la dance music, ce qui reste de musique n'est vraiment pas fantastique.

J'ajouterais que le problème n'est pas que je naime pas M.J. D'ailleurs je le trouvais assez rigolo et plutot attachant. Mais musicalement c'est l'electro ancéphalogramme plat.

C'est ton avis, sur ce, bonne nuit!! I don't want that
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Lee Harvey Oswald Mar 30 Juin - 2:10

Hugues a écrit:C'est ce que je disais à Michou y'a un an ou deux ici. Le débat fut mémorable. Michou décida d'insulter tout le monde après. lol!

Oui j'en viens à le regretter, lui au moins c'était pas comme l'âne breton un mou du gland quand il était colère, on ne restait pas sur sa faim dans ses répliques...et puis contrairement à l'autre connard, il avait un peu de culture musicale lui.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Hugues Mar 30 Juin - 9:33

Lee Harvey Oswald a écrit:
Hugues a écrit:C'est ce que je disais à Michou y'a un an ou deux ici. Le débat fut mémorable. Michou décida d'insulter tout le monde après. lol!

Oui j'en viens à le regretter, lui au moins c'était pas comme l'âne breton un mou du gland quand il était colère, on ne restait pas sur sa faim dans ses répliques...et puis contrairement à l'autre connard, il avait un peu de culture musicale lui.

Ah mais désolé, tu ne sais rien d'Alphonse, ta promptitude à vouloir le mettre plus bas que terre parce qu'il te déteste en dit plus sur ton orgueil et ta susceptibilité qu'autre chose.

La culture ou la qualité des répliques ne sont pas des conditions sine qua non de forumeur modèle. Il peut aussi y avoir, par exemple, la tolérance, l'absence de mépris ou d'arrogance.

Autant la plupart de tes messages m'intéressent, autant ta façon de te mettre au-dessus des autres m'exaspère. J'ai fini par m'y faire en me disant que ça faisait partie de ton personnage, ça peut être distrayant cinq minutes par jour, mais franchement je me mets à la place des nouveaux venus...

C'est bien d'assumer sa subjectivité et sa liberté d'être opiniâtrement sectaire, mais finalement cette haine d'untel que tu juges en phase de médiocrité terminale est à la mesure de celle que tu voues à certaines musiques, et si elle ne côtoie pas le fascisme, elle en donne une vache d'impression.

Surtout aussi, cette façon que tu as, lorsqu'on te cherche (c'est le tort d'Alphonse, qui ferait mieux de parler d'autre chose), de vouloir humilier ton interlocuteur me rappelle ces sortes d'intellos parisiens à la plume tranchante (auxquels il m'est arrivé de m'affronter dans la naïve splendeur de ma jeunesse), dont le seul plaisir semble être celui de ramener leur science et la hauteur pédante de leur prose.

Bref, ne me parle pas de tes disputes internes, je viens de te donner mon avis, mais je ne suis pas modérateur. Comme dirait Frenchy (qu'on ne voit plus beaucoup), "démerdez-vous". Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Frenchy Mar 30 Juin - 18:14

Hugues a écrit:Comme dirait Frenchy (qu'on ne voit plus beaucoup), "démerdez-vous". Mr. Green

Je n'ai jamais dit démerdez-vous. J'ai dit que je ne censurerais plus sur ce forum, ce qui n'est pas tout à fait pareil...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Hugues Mar 30 Juin - 20:10

Frenchy a écrit:
Hugues a écrit:Comme dirait Frenchy (qu'on ne voit plus beaucoup), "démerdez-vous". Mr. Green

Je n'ai jamais dit démerdez-vous. J'ai dit que je ne censurerais plus sur ce forum, ce qui n'est pas tout à fait pareil...

Salut Frenchy Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Alphonse Mer 1 Juil - 11:16

Hugues a écrit:
Ah mais désolé, tu ne sais rien d'Alphonse, ta promptitude à vouloir le mettre plus bas que terre parce qu'il te déteste en dit plus sur ton orgueil et ta susceptibilité qu'autre chose.

La culture ou la qualité des répliques ne sont pas des conditions sine qua non de forumeur modèle. Il peut aussi y avoir, par exemple, la tolérance, l'absence de mépris ou d'arrogance.

Autant la plupart de tes messages m'intéressent, autant ta façon de te mettre au-dessus des autres m'exaspère. J'ai fini par m'y faire en me disant que ça faisait partie de ton personnage, ça peut être distrayant cinq minutes par jour, mais franchement je me mets à la place des nouveaux venus...

C'est bien d'assumer sa subjectivité et sa liberté d'être opiniâtrement sectaire, mais finalement cette haine d'untel que tu juges en phase de médiocrité terminale est à la mesure de celle que tu voues à certaines musiques, et si elle ne côtoie pas le fascisme, elle en donne une vache d'impression.

Surtout aussi, cette façon que tu as, lorsqu'on te cherche (c'est le tort d'Alphonse, qui ferait mieux de parler d'autre chose), de vouloir humilier ton interlocuteur me rappelle ces sortes d'intellos parisiens à la plume tranchante (auxquels il m'est arrivé de m'affronter dans la naïve splendeur de ma jeunesse), dont le seul plaisir semble être celui de ramener leur science et la hauteur pédante de leur prose.

Bref, ne me parle pas de tes disputes internes, je viens de te donner mon avis, mais je ne suis pas modérateur. Comme dirait Frenchy (qu'on ne voit plus beaucoup), "démerdez-vous". Mr. Green

Merci Hugues de prendre ma défense mais, rassure-toi, je ne me sens pas humilié. Je pense que si quelqu'un s'est senti mouché (et pas seulement par moi), je ne suis pas celui-là. D'ailleurs, me faire traiter d'âne vannetais, j'aime cela: 2 compliments d'un coup. Quant à ma culture musicale, je pense que je peux en remontrer à quiconque d'autant qu'il n'y a rien de livresque chez moi et que, parmi mes 6000+ CD, je peux trouver de quoi alimenter le forum aussi bien que tu le fais. Simplement, il y a des des gens avec qui je n'ai aucune envie de parler musique car, pour eux, ce n'est que prétexte à parler d'eux-mêmes.
Et puis, il y a le style: je choisis de parler avec des mots simples, compréhensibles de tous (après tout, des Katou, Quiet Man et quelques autres n'ont, si j'ai bien compris, que le niveau CP). Ça change un peu du style de l'intellectuel parisien (ça, c'est une vraie insulte) qui ne fait qu'aligner des mots dont il ne saisit pas toujours le sens, au sein de phrases lourdes et ampoulées, sans même l'excuse atténuante de la beauté ou de la poésie, à la limite du charabia. C'est le type même d'élève qu'un instituteur à l'ancienne n'aurait pas osé présenter à l'examen du certificat d'études, sous peine d'être la risée de ses collègues.
Quant à pétitionner pour l'interdire, son rêve, ce serait un trop beau cadeau. Comme son maître à penser Jean-Marie, il nous ressortirait la théorie du complot.
Le ridicule ne tue pas, il m'arrive de le regretter...
Alphonse
Alphonse
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 2 Juil - 1:18

Alphonse a écrit:Comme son maître à penser Jean-Marie

Oui tu as raison je suis raciste...avec les cons dans ton genre, je suis intolérant c'est certain.
D'ailleurs en tant que raciste de tendance hystérique quand il s'agit d'idiotie, je le reconnais, tu me donnes l'opportunité de me poser une nouvelle question : la connerie peut elle constituer une race ?...Avec l'autre idiot qui a traité Hugues de nazi, vous avez un petit un air de ressemblance c'est certain, il y a une voie scientifique à explorer là dedans...et éventuellement à mettre en place un programme eugénique.

Moi un lepéniste élitiste de Saint Germain des Pres ? Pauvre niais va, tu t'es trompé de personne dans ton insulte, je ne suis pas qui tu crois...J'ai travaillé dans la coopération humanitaire au Kenya à faire des montages financiers pour la construction de logements en faveur de populations tres défavorisées et aidé deux jeunes étudiants kenyans à venir faire leurs études en France alors ta subtilité de petit gauchiste humaniste, tu te la ranges dans ton cul.

Sinon mets un peu plus de verdeur dans ta pratique de la méthode coué, sois un peu moins chétif dans tes réponses à mes provocations si tu veux que je continue à assouvir tes tendances masochistes l'ami...Les mous du gland me lassent très vite... salut
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la musique est en deuil - Page 2 Empty Re: Le monde de la musique est en deuil

Message  Defnael Jeu 2 Juil - 11:36