Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

radios sur internet

+6
Yves Gitton
Red Dawn
lefrebbbb
Yann G.
sadeyes
GUIGUI
10 participants

Aller en bas

radios sur internet Empty radios sur internet

Message  GUIGUI Dim 21 Aoû - 12:05

moi c'est juste pour dire que depuis la semaine derniere, et indirectement grace à Hugues et à son emission, je me suis mis la radio sur internet.
J'ecoute pas mal Twangcity. Je decouvre de nouveaux artistes et c'est bien. Mais y'a que des radios de country ( ou alt, americana...) aux States. Rien en Europe ou en France ( excepté une emission celle d'Hugues).
Pourquoi pas une Crossroad radio pour nous faire decouvrir des morceaux des albums chroniques ?
Sinon y a t il des radios sympas en France, en Europe ?
Et vous qu'ecoutez vous ?
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty pendant l'été

Message  sadeyes Jeu 25 Aoû - 18:50

Sur RTL, samedi soir (ou vendredi soir), je crois que c'est le samedi finalement, ca passe de la musique country de 00h00 à 3h du mat Smile
Maintenant, je ne sais pas tout ce qui y passe car bien souvent je m'endors avant la fin mais Yoakam, Steave Earle, Joe Nichols, j'ai déjà entendu Smile
sadeyes
sadeyes
Langue pendue

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Yann G. Mer 31 Aoû - 15:07

Je n'ai qu'un lien à vous proposer, mais d'après moi, c'est vraiment le TOP du TOP !
www.kcrw.com
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty radio RGB 99.2 sur Cergy (95)

Message  lefrebbbb Jeu 8 Sep - 1:06

salut tous Cool
du rock au metal en passant par la pop et la country, vous trouverez toutes les émission qu'il vous faut en vous connectant en direct streaming sur le site de la radio RGB 99.2 de Cergy (95)
http://www.radiorgb.net
nous passons en 32 k, ce qui donne un son honnête; personnellement, j'animes 2 émissions en alternance tous les 15 jours le dimanche de 19h00 à 21h00; la première "ultrarock" est consacrée à l'actualités des courants metal,; la seconde "broadcast" est consacrée à toute la pop music de la fin des sixties jusqu'a nos jours avec du psyché, hard rock, metal, jazz rock, rock prog, country rock suddiste, prog metal, krautrock et j'en passe et des meilleurs! pour les amoureux de country, je vous renvois à l'emission "country bunker" tous les 2eme mardi du mois avec notre animateur d'origine americaine Salvator;Alors du choix, il y en a dans ces émissions, et sur cette radio;
a bons ecouteurs, salut !! lol!
freb
lefrebbbb
lefrebbbb
Nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Red Dawn Jeu 8 Sep - 13:15

Je propose Radio Paradise!

Radio Paradise is Old Fashioned Radio for the 21st Century

Each hour of music is carefully blended together to flow smoothly between different musical styles & genres - just like real DJs used to do on FM. We don't use the computer-generated playlists or "carefully researched music libraries" that have sucked the soul out of FM radio - and we never just throw songs together at random the way many web stations do.


Et là, tout est dit! :D Sérieusement, j'ai découvert beaucoup de superbes choses grâce à cette radio. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle sort du concept des "singles".
Et puis, on peut envoyer des suggestions, leur uploader des mp3 pour les ajouter à la "library". Mais ils passent par une sélection drastique (elles sont diffusées au préalable dans la "listener review channel"), et complètement subjective... ça, c'est le défaut: certaines chansons géniales sont plébiscitées par les auditeurs mais se font évincées, sous prétexte qu'elles s'intègrent mal dans la playlist (difficile de les enchaîner avec autre chose).

M'enfin, je vous encourage d'y jeter une oreille!
Red Dawn
Red Dawn
Bavard

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Yves Gitton Mer 21 Sep - 22:59

je suppose qu'il s'agit d'hugues orsetti ; j'apprécie beaucoup ses chroniques et son goùt pour les jolies voies féminines, le country-rock, pourrais-tu me donner l'adresse de son émission sur internet ? Merci par avance Bottleneck :lol:
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Hugues Mer 21 Sep - 23:20

Yep, mister! ;)

tu peux m'écouter (sauf problème de connexion indépendant de ma volonté - le web reste un mystère pour moi!) en direct tous les dimanches matin de 10h à 11h30 sur http://www.frequencemistral.net. Ma play list est affichée d'avance chaque semaine sur le topic ACHO's RADIO SHOW. Je passerai du blues rien que pour toi si tu veux Smile

Chris Smither? Rainer Ptacek? Tiens, j'ai une chanson de Ptacek par 16 Horsepower, ça te dit? C'est sur la compile Bloodshot qui sortira le 25 octobre.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Hugues Mer 21 Sep - 23:23

ACHO's RADIO SHOW se trouve dans le forum CROSSROADS
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Yves Gitton Jeu 22 Sep - 10:20

OK, à bientôt, quelle mémoire! ☀ Tant de sollicitude m'émeut, rendez-vous dimanche sans faute après la première messe pour un festival de slide guitars Bottleneck :D
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  GUIGUI Sam 12 Nov - 21:17

Je decouvre ce site ce soir. Y a t il quelqu'un dans la salle qui connait :?:
http://www.keepitcountryfrance.com/index.htm
GUIGUI
GUIGUI
Langue pendue

Nombre de messages : 145
Localisation : ROUEN - FRANCE
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  parispal Mer 16 Nov - 1:30

Il y a aussi Aligre FM: http://aligrefm.free.fr/Aligre/index.php

Hervé
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radio RGB 99.2 sur Cergy (95)

Message  Laurent78 Mer 16 Nov - 3:44

lefrebbbb a écrit:salut tous Cool
du rock au metal en passant par la pop et la country, vous trouverez toutes les émission qu'il vous faut en vous connectant en direct streaming sur le site de la radio RGB 99.2 de Cergy (95)
http://www.radiorgb.net

Tiens une radio à Cergy, tant mieux, c'est pas loin, je devrais essayer en effet ! Smile
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Marty Rigelli Dim 20 Nov - 23:28

Technicolor Web of Sound - 60s Psychedelic Internet Radio - et Beyond the Beat Generation - deux excellentes webradios qui diffusent en continu du rock psychédélique des sixties / seventies. C’est ce que j’ai dans mon Winamp depuis trois jours non-stop.
Marty Rigelli
Marty Rigelli
Bavard

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

radios sur internet Empty Re: radios sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum