Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

marre de la politique dans "xroads"!!!

+9
Yves Gitton
Alphonse
milbart
thiad
Hugues
Quiet Man
Yann G.
Lee Harvey Oswald
bézu
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Mer 3 Juin - 10:19

Tiens, moi j'avais écrit ça avant qu'il soit élu:

Hugues a écrit:Permettez que je vous mette en lumière toute la bêtise effrayante de Sarkozy (qui je le rappelle est très populaire dans les sondages...): que déclare t-il en Guadeloupe? Il insiste avec un mauvais goût certain sur l'horreur du crime de Machin sur le juif (excusez, j'ai oublié leurs noms respectifs...), et vient se justifier de son droit d'employer à ce sujet le mot "racaille".

Cette andouille respectée et habile du monde politique croit vraiment tout résumer en parlant de "racaille". Il veut dire par là que ces "racailles" le sont de nature, sans doute, et que la seule solution c'est de les punir, de les éradiquer, de les jeter aux ordures. Pas une seconde ce débris d'humanité nommé Sarko n'imagine que les "racailles", comme il dit, n'ont pas eu la chance d'avoir son éducation. Pas une seconde il ne *pense* que l'horreur du crime n'excuse pas l'insondable vacuité du diagnostic, dont la seule vertu est d'invectiver la tendance fasciste de l'esprit sécuritaire, tout en exploitant le sentiment d'insécurité, odieuse démagogie déjà très chère à LePen.

Ah! Coluche et Desproges, que n'êtes-vous là encore pour nous égratigner ce Bozo d'Iznogoud, ce nain qui joue des épaules, sans doute un vieux complexe d'ado frustré de Pouvoir, et gavé de ses certitudes d'honnête citoyen dont il se croit déjà le Shérif.

Je n'en veux pas, moi, de ce Zorro d'opérette au sourire hautain, au regard arrogant, de ce couillon qui se croit marqué de naissance du sceau de la Justice.

Et, ma foi, je ne retire rien...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Mer 3 Juin - 13:09

Lee Harvey Oswald a écrit:Bon les gauchistes planqués anonymement derrière vos écrans, allez vous pointer avec vos T-shirts imprimés "Je nique la Police" devant les caméras de surveillance de la Prefecture plutôt que de venir justifier ici les insultes de Frenchy avec des considérations à la mord moi le noeud...on verra alors le vrai courage de vos idées.
dis-donc le haineux, à part "gauchiste", que tu emploies dans chacun de tes posts quand tu oublies de chercher tes phrases dans un dictionnaire de citations, tu as quoi d'autre comme argument (autre que te prendre pour un être supérieur évidemment) pour venir systématiquement (et "bien planqué derrière ton écran") faire chier tous ceux qui n'ont pas le même fiel nauséabond que toi à déverser ?
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Quiet Man Mer 3 Juin - 13:13

Et moi, j'avais écit cela, en d'autres lieux.

18.04.2007
L'appel du 18 avril 2007
Les sondages (Quel crédit leur accorder? On vit ce qu'il advint en 2002!) donnent dans la plupart des cas de figure la victoire à celui qui verrouille depuis plusieurs années les moyens d'information.

"Mais le dernier mot est-il dit? L'espérance doit-elle disparaître? La défaite est-elle définitive? Non!"

Je ne vous dirai pas pour qui voter, chacun doit se décider, en conscience, mais le choix est limité. Le danger qui nous menace est bien pire que celui qui nous a mobilisés en 2002, nous sommes quasiment en guerre contre un choix de société qui est à l'opposé des valeurs républicaines auxquelles la majorité des Français est viscéralement attachée.

"Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale... Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas."

Vous pensez que j'exagère? Je crains que non!

Les passages en rouge sont extraits de l'appel du 18 juin 1940. Je ne suis pas Gaulliste (même si je me retrouve dans beaucoup de valeurs défendues par les Gaullistes sincères) et j'ai toujours voté "à gauche" (sauf une fois il y a 5 ans). Mais la gravité de la situation incite à oublier les clivages traditionnels. Comme en 1940, tous les démocrates, tous les républicains, tous les défenseurs de la liberté, tous ceux qui aiment notre beau pays, doivent s'unir. Au cas contraire, dans quelques quelques jours ce serait trop tard.

Je crains d'avoir été trop optimiste...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Mer 3 Juin - 14:52

Ah l'orgueil du prolétariat humilié ! Mr. Green

Vos posts sont une image bête à pleurer de ce que peut être la contestation dans notre pays...des misérables criées d'une espèce de Star Academy de la politique dont aucun argument visible ne vient garantir une réflexion constructive...On comprend en vous lisant que la Gauche depuis des années se prend des raclées mémorables à chaque élection et c'est ce qui se produira encore dimanche prochain.

Hugues, tes finesses parfois de jugement sur la musique t'honorent mais permets moi de te dire que ta posture guevarienne dans ton précedent post est pitoyable...tu serais arabe et musulman ou résident d'Afrique equatoriale, tu serais à l'heure actuelle épandue en mille morceaux dans un champ de betteraves pour de tels propos...
Remercie la France de te permettre un libre mouvement et une libre inspiration et même Sarkozy d'augmenter ton pécule mensuel avec la mise en place du RSA.

Katou8 je te relègue volontairement au second plan et pour ne pas avoir vu le deuxième ou troisième degré dans mon post, je ne te repondrai que par un lapidaire "ta gueule".
Si tu veux te protéger de l'arrogance qui accompagne toutes mes interventions, tu m'ignores sur ce forum ou la prochaine fois ma réponse à tes inepties se fera plus corsée, vraiment.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Mer 3 Juin - 18:33

Le haineux a écrit:

Katou8 je te relègue volontairement au second plan et pour ne pas avoir vu le deuxième ou troisième degré dans mon post, je ne te repondrai que par un lapidaire "ta gueule".
Si tu veux te protéger de l'arrogance qui accompagne toutes mes interventions, tu m'ignores sur ce forum ou la prochaine fois ma réponse à tes inepties se fera plus corsée, vraiment.
oui, le même flot d'injures qu'à l'accoutumée, c'est super impressionnant, on tremble tous un jour d'y passer !
On les connait tellement par coeur que je ne vais même pas prendre la peine d'y répondre ni même de les lire. Tu croiras m'avoir cloué le bec, peut-être même que tu en mouilleras ton slip ...
Tu sais, faut pas te leurrer, je crois que l'on a tous à peu près compris ici le tout petit, petit, petit être qui se planque derrière son écran et qui pollue de ses déjections un espace qui aurait pu être sympa.
Quant à t'ignorer, je crains fort que c'est ce que tu redoutes le plus ...
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Mer 3 Juin - 19:37

Lee Harvey Oswald a écrit:Hugues, permets moi de te dire que ta posture guevarienne dans ton précedent post est pitoyable...tu serais arabe et musulman ou résident d'Afrique equatoriale, tu serais à l'heure actuelle épandue en mille morceaux dans un champ de betteraves pour de tels propos...
Remercie la France de te permettre un libre mouvement et une libre inspiration et même Sarkozy d'augmenter ton pécule mensuel avec la mise en place du RSA.

Il n'y avait rien de guevarien dans ma posture, à la relire je ne la trouve qu'infiniment juste... Si je devais la publier, je ne retirerais que les insultes, qui ne servent à rien.

Quant à mon pécule mensuel, laisse-moi te rappeler que j'ai trouvé du boulot depuis neuf mois. Je touche un salaire de 40 heures par semaine, ça se passe pas trop mal.

Me rappeler que je vis dans un pays libre de parole est vaguement hors de propos, pour ne pas dire... comment dis-tu déjà... pitoyable?
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Yann G. Mer 3 Juin - 21:23

C'est un beau "daubic" qu'on tient la, dites-moi ... kngt
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 4 Juin - 0:06

Hugues a écrit:du crime de Machin sur le juif

Ilan Halimi son prénom l'Antisioniste (surement)...merci de respecter la mémoire de ce pauvre jeune torturé dans une cave d'immeuble pendant 15 jours par de la racaille (une trentaine de ces chiens se trouve actuellement jugée pour ce crime inqualifiable).


Dernière édition par Lee Harvey Oswald le Jeu 4 Juin - 0:27, édité 1 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 4 Juin - 0:20

katou8 a écrit:
Le haineux a écrit:

Katou8 je te relègue volontairement au second plan et pour ne pas avoir vu le deuxième ou troisième degré dans mon post, je ne te repondrai que par un lapidaire "ta gueule".
Si tu veux te protéger de l'arrogance qui accompagne toutes mes interventions, tu m'ignores sur ce forum ou la prochaine fois ma réponse à tes inepties se fera plus corsée, vraiment.
oui, le même flot d'injures qu'à l'accoutumée, c'est super impressionnant, on tremble tous un jour d'y passer !
On les connait tellement par coeur que je ne vais même pas prendre la peine d'y répondre ni même de les lire. Tu croiras m'avoir cloué le bec, peut-être même que tu en mouilleras ton slip ...
Tu sais, faut pas te leurrer, je crois que l'on a tous à peu près compris ici le tout petit, petit, petit être qui se planque derrière son écran et qui pollue de ses déjections un espace qui aurait pu être sympa.
Quant à t'ignorer, je crains fort que c'est ce que tu redoutes le plus ...

Je t'ai dit que ton avis de mongolien je m'en dispense, que ce soit pour me prendre à parti vindicativement ou quand t'affiches tes goûts musicaux idiots (Europe ahahahahah) dans des phrases minables...par contre toi continues à lire mes posts passionnants la bave aux lèvres, à apprendre par coeur mes propos péremptoires et fies toi à ma clairvoyance géniale ("on les connait tous par coeur"...j'espère bien, il y aura contrôle sur ce que j'écris ici à la fin de l'année et t'as intêret à être au taquet mon poussin).
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Jeu 4 Juin - 8:56

Lee Harvey Oswald a écrit:Ilan Halimi son prénom l'Antisioniste (surement)...

Hein? Je rêve ou tu me traîtes d'antisioniste?

merci de respecter la mémoire de ce pauvre jeune torturé dans une cave d'immeuble pendant 15 jours par de la racaille (une trentaine de ces chiens se trouve actuellement jugée pour ce crime inqualifiable).

Oh tu sais, Ilan Halimi n'est jamais qu'un nom, ça lui fait une belle jambe que des gens qui ne le connaissaient pas "respectent sa mémoire". Arrête ta morale, c'est pas crédible deux secondes.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Alphonse Jeu 4 Juin - 10:53

Hugues a écrit:
Hein? Je rêve ou tu me traîtes d'antisioniste?

Le sionisme est une des plaies de la société (et Obama l'a compris). L'antisionisme est aux antipodes de l'antisémistisme. Ne te sens donc pas blessé par ce qui traduit la confusion et la vacuité mentales de celui qui a écrit cela (et qui finalement est très proche de Dieudonné M'Bala M'Bala).

Et puis, laisse l'autre guignol délirer, tu es largement au-dessus de lui, de tous les points de vue, comme d'ailleurs quiconque en ce forum!
Alphonse
Alphonse
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 4 Juin - 14:42

Ah ça y est, depuis que je l'ai humilié dès sa première intervention sur ce forum, cet idiot, INCAPABLE d'écrire une seule chose intéressante sur la musique ici, n'a de cesse d'exprimer sa rancoeur à mon égard, sauf que chacune de ses interventions le trahit comme le véritable âne breton qu'il est...

Eclaire nous l'Erudit...peut-on être juif et sioniste à la fois ? Le projet sioniste est il un projet juif ? Peut on poser une équivalence Dieudonné/Faurisson/LHO ? Existe t'il des rabbins juifs orthodoxes anti-sionistes ? y a t'il des talmudistes transexuels ?

Mais abruti, c'est à dessein que j'ai employé le terme "antisioniste" pour Hugues...il n'a pas dit "youtre" il me semble et je ne le crois pas raciste...mais dans la manière dont il a parlé de "juif" et pas de "français" donc considérant le juif dans sa dimension raciale et religieuse avant de le définir par sa nationalité, je subodorais que comme une frange importante de la Gauche, il était "antisioniste"...peut être après tout une manière d'être antisémite mais sans conviction...

Il me semble l'âne breton que tes tares mentales soient vraiment profondes, alors je serai indulgent cette fois pour ton insulte de "guignol" à mon égard et t'as intêret à affuter tes arguments si tu veux avoir une vrai discution sur le sujet...ne pas te contenter d'un primaire "l'antisionisme est aux antipodes de l'antisémitisme".
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Jeu 4 Juin - 16:47

Lee Harvey Oswald a écrit:mais dans la manière dont il a parlé de "juif" et pas de "français" donc considérant le juif dans sa dimension raciale et religieuse avant de le définir par sa nationalité, je subodorais que comme une frange importante de la Gauche, il était "antisioniste"...peut être après tout une manière d'être antisémite mais sans conviction...

Non, j'ai dit "juif" parce qu'il est juif et qu'on l'avait alors rappelé dans les news... (si je me souviens bien, il fut séquestré parce que les ravisseurs présumaient qu'un juif devait être riche...). C'est juste une façon d'identifier un français parmi d'autres, comme on dirait, par exemple, un breton...

C'est justement cette façon de voir de l'antisionisme dans le fait d'employer le mot "juif" qui justifie le comportement d'un Dieudonné. Le gars a été traumatisé par la réaction violente que suscita un de ses sketches, réalisant soudainement que le judaïsme était un sujet sacré. Il s'est braqué, au point de se lancer depuis dans une campagne.

Bref, ta "clairvoyance géniale", tu ferais mieux de la remettre en question...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  milbart Jeu 4 Juin - 19:02

Quel terrain hostile! quelles guerillades terribles! cessez de vous foutre sur la tronche! nous sommes tous frères! Mr. Green










( bon en attendant je vais me rerereremater Back to the future geek )

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Jeu 4 Juin - 20:05

Si tu savais mon bon milbart que c'est ainsi depuis que le forum existe, que ce soit sous cette forme ou la toute première qui, mine de rien, date de l'époque où tu devais regarder les Pokemon avec délectation.
Il y en a qui viennent de temps en temps puis redisparaissent constatant que des (enfin surtout 1) pseudo-intellos ayant eu beau plus ou moins prendre possession de la chose et la vérouiller, le niveau reste toujours aussi bas de plafond.
Pour être tous frères il faudrait déjà être de la même espèce ... or tu as du constater qu'il y avait un organisme un peu primaire ici.
Casse-toi donc de là, à ton âge on a un tas de choses bien plus belles à faire et à découvrir Mr. Green
La seule chose que tu dois avoir en commun c'est la masturbation, à ton âge c'est normal sur des mag de cul mais l'autre c'est sur son propre press-book.
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Jeu 4 Juin - 20:40

mais sais-tu, katou8, que ce que tu dis à LHO, on me l'a dit à moi aussi? Mr. Green

mais oui, des tas de visiteurs te reprochent de vampiriser un forum, de te regarder écrire, plus vite qu'ils ne respirent...

LHO de toute évidence s'enfle d'orgueil lorsqu'on le chatouille, mais qu'importe: je serai le dernier à dire qu'il n'écrit rien d'intéressant ici - quand bien même il ne vérifierait qu'une irréductible vérité: la lecture est un enrichissement.

On dirait que tout le monde le déteste, ici? Ah, certes, son arrogance le dessert (le moins qu'on puisse dire). Mais il faut savoir faire la part des choses. Ses messages, dont on apprécie le style ou pas, sont loin d'être creux, puisque la plupart du temps ils m'invitent indirectement à réfléchir.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  milbart Jeu 4 Juin - 21:20

katou8 a écrit:Si tu savais mon bon milbart que c'est ainsi depuis que le forum existe, que ce soit sous cette forme ou la toute première qui, mine de rien, date de l'époque où tu devais regarder les Pokemon avec délectation.
Il y en a qui viennent de temps en temps puis redisparaissent constatant que des (enfin surtout 1) pseudo-intellos ayant eu beau plus ou moins prendre possession de la chose et la vérouiller, le niveau reste toujours aussi bas de plafond.
Pour être tous frères il faudrait déjà être de la même espèce ... or tu as du constater qu'il y avait un organisme un peu primaire ici.
Casse-toi donc de là, à ton âge on a un tas de choses bien plus belles à faire et à découvrir Mr. Green
La seule chose que tu dois avoir en commun c'est la masturbation, à ton âge c'est normal sur des mag de cul mais l'autre c'est sur son propre press-book.

Ah qu'il me manque deja mon forum Brazil.. Mr. Green
Il est vrai que les crossroadiens se font toujours la guerre. Je préfère les joyeux geeks attendant impatiemment le prochain Cameron... Mr. Green
Comme dirait Gandalf (le gris) : FUYEZ PAUVRES FOUS!!
Merci mon brave. Je vais donc suivre ton conseil Mr. Green
Ps: a quoi bon acheter des mags de cul alors qu'il y a tout sur Internet??? Mr. Green albino albino

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Jeu 4 Juin - 22:09

milbart a écrit:
Ps: a quoi bon acheter des mags de cul alors qu'il y a tout sur Internet??? Mr. Green albino albino
effectivement je n'y avais pas pensé .... alien
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Jeu 4 Juin - 22:25

Hugues a écrit:
LHO de toute évidence s'enfle d'orgueil lorsqu'on le chatouille, mais qu'importe: je serai le dernier à dire qu'il n'écrit rien d'intéressant ici - quand bien même il ne vérifierait qu'une irréductible vérité: la lecture est un enrichissement.
si tu le dis tu as probablement raison. J'avoue que je n'arrive pas à lire un seul de ses posts en entier tellement ça transpire le gars qui veut faire des phrases. Et quand il oublie que tout le monde "regarde" c'est ordurier (j'avais un collègue de bureau un peu comme ça, la différence est qu'il n'était pas protégé derrière un écran et un pseudo mais ne s'en prenait qu'aux femmes quand il pêtait un cable ... guère plus reluisant ... et on ne pouvait qu'en rire tellement on était impuissant devant un tel spectacle irrationnel)
Je louperais quelque chose ?...
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Yves Gitton Ven 5 Juin - 0:13

Pourquoi s'étriper le chignon ?
La politique est (devrait être) un exercice noble et exigeant . Mais comme toujours, vous le savez bien, il n'est question que de grossières tactiques politiciennes, et de ragots, cultivés par des journalistes (?) serviles et racoleurs. A aucun moment, un quelconque débat, diffusé par les médias, ne porte sur des thèmes qui concernent chacun d'entre nous (voir le débat "organisé" par Arlette Chabot dernièrement) , car, attention, il ne faut pas donner de chiffres, pas parler trop longtemps, faut pas que ce soit trop compliqué non plus, les électeurs sont des VEAUX.
Nous sommes des Latins, des sans culottes, les discussions politiques font partie de nos sports favoris. Quand pourrons-nous nous offrir un gouvernement qui se contente de faire son boulot, des présidents qui cessent de se prendre pour Bonaparte, Machiavel ou André Verschueren ? Qu'ils gèrent au mieux pour distiller le plus de libertés possibles, et qu'ils nous laissent être nietzchéens, cyniques, humanistes, ou alcooliques dans nos fiefs. Rien à faire de leurs fantasmes et de leurs dîners en ville, enfilez vos ronds de cuir et apportez-nous les bilans !
Vous connaissez le nom du président finlandais, vous ? Les notres habitent des palais et rêvent de passer à la postérité.
Avec les élections européennes, nous avons, je crois, touché le fond, cela intéresse qui ? Ces listes-placards, ces mariages contre-nature, ces marchandages de boutiquiers, ces bolcheviques ou ces fachos divisés par la haine et le sectarisme...
Et l'Europe dans tout ça ? Dimanche, je pars en villégiature, comme chantait Françoise . C'est que j'aime l'idée de l'Europe, moi ! Et cela n'a rien à voir avec ce supermarché à géométrie variable , aux gondoles débordantes de produits fades et aux emballages criards.
Et si les électeurs avaient fini par remarquer qu’en volapük européen, leur “non” se traduit systématiquement par “oui” ? Et s’ils s’étaient laissés aller à penser que ...tant qu’à être pris pour des patates de canapé, autant rester couchés ?
Mais je suis confiant : nos élites seront bien capables de lire, même à travers une abstention record, les prémices d’une aube nouvelle de la “construction européenne”… Et aux dernières nouvelles, le pire devrait être évité : malgré la multiplication des listes, les observateurs espèrent que le nombre de votants dépassera celui des candidats. Alors...
Je ne vais pas m'exciter
Pour Barnier, Martine Aubry,
José Bové ou Rachida Dati...

cheers
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Ven 5 Juin - 2:34

Bravo pour ce coup de pied aux culs de tous ces ectoplasmes composant la médiacratie de notre pays...Je serais pour qu'on les pende haut et court, cela fait des années que ces imbéciles menteurs vivent en nous livrant pour unique pâture d'ignobles mensonges (sur à peu près tout).


Dernière édition par Lee Harvey Oswald le Ven 5 Juin - 3:26, édité 2 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Ven 5 Juin - 3:08

Hugues a écrit:LHO de toute évidence s'enfle d'orgueil lorsqu'on le chatouille

Moi un être orgueilleux ? Alors que tel le passage d'un Dieu de l'Olympe sur une terre impure labourée par des gauchistes indociles, mes posts n'ont pour but que d'apporter havre de savoir et de science à un prolétariat ennemi de l'intelligentsia et qui galvaude les principes nobles de la Culture...tsss quelle manque de reconnaissance de ma sublime mission...pourquoi pas mégalomane pendant que tu y es...

Bon il est vrai que ce forum devient un champ de batailles souvent par ma seule présence (je me suis disputé avec la grande majorité des inscrits ici, dkelvin a dit de moi que j'étais le pire forumeur qu'il ait rencontré sur le net, mon titre de gloire), j'exagere souvent dans mes vitupérations (voyez comment j'ai traumatisé par delà l'écran le fan du groupe le plus ridicule des années 80, il ne peut plus poster sans me prendre à parti...attention les symptomes les plus manifestes de son traumatisme sont le délire et le balbutiement d'absurdités à tout moment). Mr. Green

Mais après tout il est préferable ce genre d'échanges à tous ces boudoirs de gourgandines ou les seuls habitués admis s'entrelèchent à qui mieux mieux preservés par une modération castratrice...soit la grande majorité de tous les autres forums...
Pour le léchage de cul, ça va Meetic me suffit...Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Hugues Ven 5 Juin - 9:00

Lee Harvey Oswald a écrit:dkelvin a dit de moi que j'étais le pire forumeur qu'il ait rencontré sur le net, mon titre de gloire

T'emballe pas, il dit ça de beaucoup de monde, ce mec adore détester - il n'y a qu'à se rappeler son idylle avec Samain (en un seul mot...)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Ven 5 Juin - 11:26

Lee Harvey Oswald a écrit:(voyez comment j'ai traumatisé par delà l'écran le fan du groupe le plus ridicule des années 80, il ne peut plus poster sans me prendre à parti...attention les symptomes les plus manifestes de son traumatisme sont le délire et le balbutiement d'absurdités à tout moment). Mr. Green
DKELVIN

Que les traumatisés et humiliés lèvent le doigt ...
Alphonse ? Non ? Personne alors ?
Merde les gars, vous êtes salauds, il croyait dur comme fer au pouvoir de ses tirades. C'est toute l'ambiance de la cour de récré du primaire dont je sens les effluves tout à coup. C'est émouvant, tout cela est si loin ... Ca fait parfois du bien de retrouver ses 10 ans et les fanfarons qui croyaient avoir vaincu. Mais vaincu qui et quoi ? C'est à pisser de rire ...
laugh mdr

PS :
Ironie du sort je m'aperçois que ce smiley ( DKELVIN ) se nomme dkelvin. Doit y avoir une erreur, j'ai du louper un épisode pendant une de mes nombreuses retraites ... où finalement je suis si bien. La vie réelle a quand même une autre saveur un peu plus enrichissante pour l'esprit ....
Tiens je vais quand même passer par CuisineEtTricot.forumactif.com pour voir si ça se crêpe aussi le chignon. Je crois qu'il y a une mégère qui ne supporte pas les casseroles qui ont la queue à gauche ...

yo


Dernière édition par katou8 le Ven 5 Juin - 14:09, édité 1 fois
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Frenchy Ven 5 Juin - 11:54

katou8 a écrit:Ironie du sort je m'aperçois que ce smiley ( DKELVIN ) se nomme dkelvin. Doit y avoir une erreur, j'ai du louper un épisode pendant une de mes nombreuses retraites ...

Ca me fait penser! Je vais en appeler LHO. Y'a pas de raison...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 4 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum