Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

marre de la politique dans "xroads"!!!

+9
Yves Gitton
Alphonse
milbart
thiad
Hugues
Quiet Man
Yann G.
Lee Harvey Oswald
bézu
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 5 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Yves Gitton Ven 5 Juin - 16:49

Hugues a écrit:mais sais-tu, katou8, que ce que tu dis à LHO, on me l'a dit à moi aussi? Mr. Green

mais oui, des tas de visiteurs te reprochent de vampiriser un forum, de te regarder écrire, plus vite qu'ils ne respirent...

LHO de toute évidence s'enfle d'orgueil lorsqu'on le chatouille, mais qu'importe: je serai le dernier à dire qu'il n'écrit rien d'intéressant ici - quand bien même il ne vérifierait qu'une irréductible vérité: la lecture est un enrichissement.

On dirait que tout le monde le déteste, ici? Ah, certes, son arrogance le dessert (le moins qu'on puisse dire). Mais il faut savoir faire la part des choses. Ses messages, dont on apprécie le style ou pas, sont loin d'être creux, puisque la plupart du temps ils m'invitent indirectement à réfléchir.

Tout à fait d'accord avec ça, une fois de plus !
Au moins, ça bouillonne, c'est excessif, on rigole
ça castagne, c'est stimulant, c'est rock'n'roll !
git
Pas tout de suite ! Les parties de Fats Dominos entre deux tournées du docteur John. J'ai encore besoin de personne pour avaler mes pilules et les coulisses des bals folk du Tarn et Garonne me paraissent décidément trop mal famées.
Et comme le chante Paul Weller : Tout ça, ce n'est que de l'entertainment ! Alors ...
fly
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 5 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Lee Harvey Oswald Sam 6 Juin - 5:14

katou8 a écrit:C'est toute l'ambiance de la cour de récré du primaire dont je sens les effluves tout à coup.

Et ces effluves semblent si pregnantes que même tes posts ici sont au niveau de rédactions de CE1 (tu sais la classe que tu as redoublée)...c'est mignon tout plein. drunken
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 5 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  katou8 Sam 6 Juin - 12:24

tu rigoles, point de CE1 !!! Après 5 CP, quand on a vu que je mettais des "s" à la 1ère personne des verbes du premier groupe ou un "t" à discussion et qu'en plus j'avais l'aplomb de dire à mes petits camarades qu'ils étaient nuls, de dépit on m'a envoyé direct dans les champs ramasser les truffes ... et ça continue aujourd'hui !
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

marre de la politique dans "xroads"!!! - Page 5 Empty Re: marre de la politique dans "xroads"!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum