La France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La France

Message  Hugues le Sam 7 Mar - 11:55

Je suis sur orange.fr. Sur la page principale, y'a les actualités du jour, et des réactions de lecteurs. Il m'arrive d'aller lire ces réactions. A chaque fois, je déprime et j'ai envie de vomir.

Cette France n'a guère changé depuis les années Giscard (en tout cas elle s'est vachement réveillée depuis l'élection de Sarkozy). Nationaliste, égoïste, capitaliste, franchouillarde, pleutre, mesquine. On aurait envie de les laisser crever dans leur merde, tous ces français. On leur interdirait l'immigration, ils se reproduiraient entre dégénérés. Ce serait la fin d'une espèce. Le monde y gagnerait.

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: La France

Message  Invité le Sam 7 Mar - 12:27

n'hésite surtout pas à aller voir ailleurs, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et que tu pourras te faire naturaliser rapidement

Invité
Invité

Message  Hugues le Sam 7 Mar - 14:40

Jungleland a écrit:n'hésite surtout pas à aller voir ailleurs, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur et que tu pourras te faire naturaliser rapidement

Possible, mais je préfère garder mon job ici, je n'aime pas bouger, j'ai toujours aspiré à un maximum de tranquillité.

Si tu crois que ça m'autorise à être imperméable à la connerie xénophobe qui m'entoure...

Bleuârk (tiens, j'ai vomi)

Hugues
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut