Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

INVENTEZ VOTRE FILM!!!

2 participants

Aller en bas

INVENTEZ VOTRE FILM!!! Empty INVENTEZ VOTRE FILM!!!

Message  milbart Jeu 15 Jan - 23:20

Voici le but du jeu: Cool
inventez une histoire delirante, superbe, completemnt debile ou absurde (au mieux Mr. Green ), dites quel realisateur vous verriez aux commandes, quels acteurs, quel titre...
Tous a vos claviez, faites fumer votre imagination!!!!
c'est parti, chers compatriotes salut

voici mon film: AMNESIE INTERNATIONAL
Steve Brendeburnoes, americain, se reveille chez lui un beau matin, completemnt amnesique. Aux pieds du lit il trouve un rouleau de pq avec des chiffres et noms ecrits dessus...
Il finit par trouver sur le papier toilette mysterieux un mysterieux nom qui fait deja planer une source de mystere sur un film mysterieux. Le noom est celui de son ancienne petite amie: Kate Suckthing. A coté , son adresse . Il va chez elle et se rencontre qu'elle a été asssassinée par un gang de tueurs mexicains cousins a la mafia thailandaise. Il defonce quelques mecs lors de ses recherches, va voir le gang et les bousille tous. Car oui, l'amnesique peut se transformer en geant vert (rien a voir avec la pub) qui se sert de techniques de judo minables , tellemnt minables, que souvent ces combattants se suicident parce qu'ils en ont marre...
Notre heros finit par decouvrir que ce qui l'a rendu amnesique est un medecin travaillant pour une société secrète vivant sous terre. Ce medecin utilise un virus qui rend amnesique, donc. Au fil de ses decouvertes (le film dure 3 heures 58), notre heros vaillant (il faut dire que son nom n est pas Michel)decouvre que toute l'amnésie de tous les amnésiques du monde et que tous les meurtres de la terre entiere sont dus a des extraterrestres bleus clair qui, très très sadiques, manipulent l'esprit des gens dans un but de destruction.
Steve veut battre les ETi, mais ceux ci le sodomise et Steve devient donc fou a lier, sous l'effet du choc.
Il finit sa vie dans un asile, et rencontre un grand indien qui ne dit jamis rien...mais là c une autre histoire!!!

comme realisateur, je verrai bien spielberg , comme acteurs sacha baron cohen dans le role du heros (a contre emploi), jada pinkett smith dans le role de sa meuf morte (a contre emploi), mickey rourke dans le role d'un E.T (a contre emploi) , Jacky Cahn dans le role d'un mafieu (a contre emploi)...

Voila!!!!

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INVENTEZ VOTRE FILM!!! Empty Re: INVENTEZ VOTRE FILM!!!

Message  iconoclast Ven 16 Jan - 0:32

Deux questions :
1) T'avais fumé quoi ?
2) I t'en reste ?
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

INVENTEZ VOTRE FILM!!! Empty Re: INVENTEZ VOTRE FILM!!!

Message  milbart Sam 17 Jan - 0:04

reponses:
je ne peux pas te dire s'il m'en reste, mais j'ai fumé la meme chose que christophe lemaire et pascal samain!!
lol!

milbart
Langue pendue

Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Nantes, mais qui ca interesses??????
Date d'inscription : 28/12/2008

http://milbart44.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INVENTEZ VOTRE FILM!!! Empty Re: INVENTEZ VOTRE FILM!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum