Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Et Trust c'est du pipi de chat ?

5 participants

Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Sep - 17:14

Ben pour moi oui.

Y'en a qui écoute ça ici ?
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Invité Sam 20 Sep - 19:33

ouaip c'est vrai la fulgurante évanescence de la sombritude forcenée des BB Brunes c'est vachement mieux Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Sep - 20:17

Certes entre un guitariste à tête de caniche et un autre à tête de con, entre un chanteur démago pour qui on vit dans un Etat fasciste et un autre qui chante comment il s'envoie des prébubères mon coeur balance...si je vais pas demander la nationalité belge.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Lee Harvey Oswald Sam 20 Sep - 23:36

Personne à part Jungleland pour faire son coming out ou quoi ? Je me demande quel genre de (vieux) schnoques remplissent tous les Zeniths de France et de Navarre pour voir leur reformation...parait que ces memes malentendants tiquent sur la présence d'un Dj hip hop sur la scène...Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Quiet Man Sam 20 Sep - 23:56

Lee Harvey Oswald a écrit:... un chanteur démago pour qui on vit dans un Etat fasciste et un autre qui chante comment il s'envoie des prébubères mon coeur balance...si je vais pas demander la nationalité belge.

Je sors d'un spectacle, ce soir: un humoriste démago et septuagénaire pour qui on vit dans un état fasciste... 40 ans qu'on cherche à le faire taire, et il est toujours là. Merci M. Bedos...

Et, concernant Trust, qui est venu ici même l'année dernière (je n'y étais pas), Bernie a quand même suggéré à ceux qui sifflaient ses propos démago de se barrer... La seule démocratie, celle que les urnes tentent d'étouffer, c'est chez ces gens-là qu'on la trouve, qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas. "Le rire de résistance", comme le nomme Guy Bedos, est une des dernières armes à se lever contre le totalitarisme, contre le pouvoir du fric, de ce dollar aux couleurs vert-de-gris...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  BOOM BOOM Dim 21 Sep - 0:18

Quiet Man a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:... un chanteur démago pour qui on vit dans un Etat fasciste et un autre qui chante comment il s'envoie des prébubères mon coeur balance...si je vais pas demander la nationalité belge.

Je sors d'un spectacle, ce soir: un humoriste démago et septuagénaire pour qui on vit dans un état fasciste... 40 ans qu'on cherche à le faire taire, et il est toujours là. Merci M. Bedos...

Et, concernant Trust, qui est venu ici même l'année dernière (je n'y étais pas), Bernie a quand même suggéré à ceux qui sifflaient ses propos démago de se barrer... La seule démocratie, celle que les urnes tentent d'étouffer, c'est chez ces gens-là qu'on la trouve, qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas. "Le rire de résistance", comme le nomme Guy Bedos, est une des dernières armes à se lever contre le totalitarisme, contre le pouvoir du fric, de ce dollar aux couleurs vert-de-gris...

tresbon applaudissements
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  johnny99 Dim 21 Sep - 1:06

j'aime bien Trust, une vieille nostalgie d'ado que je ne renie pas, Bernie en a toujours fait trop, mais il faut reconnaitre qu'il a un charisme certain, Nono est un guitariste respecté, on n'a pas tant de groupe de ce calibre en france, aucune raison de faire la fine bouche.

J'ai écouté leur dernier cd sur deezer, on dirait qu'ils flirtent avec le rap, sans que la présence d'un DJ me choque énormément, Bernie est dans un trip anti-religion d'après ce que j'ai cru comprendre, à vrai dire je me fous un peu de son propos (ça manque de poesie et/ou de recul tout ça), mais j'aime bien sa voix de fumeur/buveur/sniffeur de fond de comptoir.

ceci dit, 15 titres, ça m'a un peu soulé!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Lee Harvey Oswald Dim 21 Sep - 3:52

BOOM BOOM a écrit:
Quiet Man a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:... un chanteur démago pour qui on vit dans un Etat fasciste et un autre qui chante comment il s'envoie des prébubères mon coeur balance...si je vais pas demander la nationalité belge.

Je sors d'un spectacle, ce soir: un humoriste démago et septuagénaire pour qui on vit dans un état fasciste... 40 ans qu'on cherche à le faire taire, et il est toujours là. Merci M. Bedos...

Et, concernant Trust, qui est venu ici même l'année dernière (je n'y étais pas), Bernie a quand même suggéré à ceux qui sifflaient ses propos démago de se barrer... La seule démocratie, celle que les urnes tentent d'étouffer, c'est chez ces gens-là qu'on la trouve, qu'on les aime ou qu'on ne les aime pas. "Le rire de résistance", comme le nomme Guy Bedos, est une des dernières armes à se lever contre le totalitarisme, contre le pouvoir du fric, de ce dollar aux couleurs vert-de-gris...

tresbon

Moi je crediterais le post d'un 2 sur 10...identifier des slogans simplistes qui sont la quintessence du vide de la pensée politique destinés à des beaufs emplis de bière aux laves bilieuses d'un humoriste inspiré, ça annule déja toute pertinence à la démonstration.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Captain Mer 24 Sep - 16:10

Hello
J'adorais Trust... Toute ma jeunesse, et j'écoute toujours les albums jusqu'au 4ème album et Europe & Haines... Bon c'est vrai que Ni Dieu ni maître était chiant et le dernier en date, à part un ou deux titres, est naze... Certains groupes devraient s'arrêter pour ne pas ternir leur légende. Surtout que Bernie et Nono ne doivent plus se blairer depuis longtemps, que l'ajout d'un DJ est une tentative foireuse de sonner "moderne" et que finalement ce retour n'est sûrement du qu'au fait que Nono ne cachetonne plus avec Johnny et que la carrière cinématographique de Bernie est un souvenir (un seul bon film, le premier...) Alors il fallait sortir Trust du formol, histoire de faire un peu de blé... Dommage, car Bernie est un putain de bon chanteur (dans son genre) et Nono un grand guitariste...
Captain
Captain
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et Trust c'est du pipi de chat ? Empty Re: Et Trust c'est du pipi de chat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum