ACHO'S RADIO SHOW - le programme

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ACHO'S RADIO SHOW - le programme

Message  Grievous Angel le Dim 13 Nov - 12:21

chez moi non plus ça ne marche pas

Grievous Angel
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://always-someone-cooler.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hugues le Dim 13 Nov - 14:19

:( :? :x :cry: :evil: :suspect: Shit :silent: :pale: rambo scratch :| :shaking: confused

bon, je ne sais pas ce qui s'est passé... mais déjà sur la fréquence même de la région, y'avait des scratch

sincèrement désolé!

Hugues
Langue pendue

Message  fucking axel le Dim 13 Nov - 18:23

ACHO a écrit::( :? :x :cry: :evil: :suspect: Shit :silent: :pale: rambo scratch :| :shaking: confused

je ne l'aurais pas mieux dit!

fucking axel
Langue pendue

Message  Hugues le Jeu 17 Nov - 20:44

En espérant que la connexion marche... le programme de dimanche prochain sera consacré à trois artistes féminines que j'aime profondément et estime majeures, et dont les nouveaux albums sortent en même temps via Harmonia Mundi en France (thanks to Rounder Europe): Amy Rigby, Lynn Miles et Dar Williams.

Il est à noter d'ailleurs que Dar Williams jouera à la Pomme d'Eve en janvier, et Lynn Miles en février. Si j'étais à Paris je ne les raterais pour rien au monde (mais de là où je suis ça fait cher le voyage - faudrait créer une Pomme d'Eve marseillaise!).

J'ai deux options pour la prog: soit je choisis la cohérence chronologique et passe un titre de chaque album des trois dames (ce qui en fait une vingtaine en tout), soit je passe mes vingt chansons préférées (dans le souci de séduire et convaincre davantage), mais là je risque la redite par rapport aux prog précédentes, puisque je les ai déjà souvent passées.

Je sens que tout le monde est passionné par mon dilemme. :face:

Dans tous les cas, ces trois dames sont parmi les meilleurs songwriters de ces dix dernières années, personne ne le sait, aussi me fais-je un devoir de les faire connaître, et écouter.

En attendant, voici leur discographie respective:

Amy Rigby

Diary Of A Mod Housewife (1996)
Middlescence (1998)
The Sugar Tree (2000)
I've Got The World On A Broken String (2002)
Til The Wheels Fall Off (2003)
Faulkner, Dylan, Heinz & Me (2004)
Little Fugitive (2005)

Lynn Miles

Chalk This One Up To The Moon (1991)
Slightly Haunted (1996)
Night In A Strange Town (1998)
Unravel (2001)
Love Sweet Love (2005)

Dar Williams

The Honesty Room (1995)
Mortal City (1996)
End Of The Summer (1997)
The Green World (2000)
Out There Live (2001)
The Beauty Of The Rain (2003)
My Better Self (2005)

Hugues
Langue pendue

Message  fucking axel le Jeu 17 Nov - 23:05

xxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 15:28, édité 1 fois

fucking axel
Langue pendue

Message  Hugues le Ven 18 Nov - 11:14

Mauvaise nouvelle: il y a en ce moment de gros problèmes de connexion sur le site, la radio est en train de tout reconfigurer, et on m'a fait savoir qu'il ne serait pas possible de me suivre dimanche prochain... Shit

Si jamais la connexion est réétablie avant, je le ferai savoir bien sûr.

Hugues
Langue pendue

Message  fucking axel le Sam 19 Nov - 17:17

xxxxxxxxx

Dernière édition par le Lun 21 Nov - 14:32, édité 1 fois

fucking axel
Langue pendue

Message  Grievous Angel le Dim 20 Nov - 14:27

Bon Acho, qu'est-ce que t'attends pour lancer ton podcast???

Grievous Angel
Langue pendue

Message  Hugues le Dim 20 Nov - 16:01

c'est quoi un podcast? :clown:

va p'têt falloir que j'étudie la chose de près un de ces jours!

la connexion internet avec la radio devrait être rétablie d'ici dimanche prochain

ce matin c'était donc consacré aux trois dames sus-mentionnées

vous avez tout raté :face:

mais j'ai bien l'intention de leur consacrer des disque à disque dans Crossroads, je vais commencer par Dar Williams

ce qui est vachement intéressant avec cette radio locale, c'est que je peux mettre en écoute sur le net ce que je chronique pour Crossroads - j'aime l'interactivité de la chose

Hugues
Langue pendue

Message  Grievous Angel le Dim 20 Nov - 16:14

c'est quoi un podcast?

Ben si tu veux, c'est comme une émission radio sauf qu'au lieu de la diffuser par les ondes, tu la mets en ligne sur internet disponible en téléchargement... si tu veux un exemple va voir Pod en Stock

Grievous Angel
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 26 Nov - 0:29

pour la connexion je ne promets rien, paraît qu'y'a encore des coupures...

Dimanche 27 novembre 2005 : Play List prévue (ordre aléatoire):

Pilgrim Land Reverend Barbie Hoover & Virginia Brown
Hotter Than The Mojave In My Heart + Childhood Memories Iris DeMent
Indiana Road Fred Eaglesmith
Southern Butterfly Tim Hardin
Life Is Sweet/After Life Maria McKee
The End Of The World Skeeter Davis
Old Fashioned Morphine Jolie Holland
Sex, Fashion & Money + Movie Star The Grabs
Got To Have You Jenifer Jackson
Maria Paul Curreri
Man's World Loudon Wainwright
Gravity/Falling Down Again Alejandro Escovedo
The Songwriter Julie Doiron
Hold My Head Slim Cessna's Auto Club
Evian + Somewhere In New Mexico Jill Sobule
Traveling Again (Traveling I) Dar Williams

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 26 Nov - 13:57

ACHO a écrit:pour la connexion je ne promets rien, paraît qu'y'a encore des coupures...

Dimanche 27 novembre 2005 : Play List prévue (ordre aléatoire):

Pilgrim Land Reverend Barbie Hoover & Virginia Brown
Hotter Than The Mojave In My Heart + Childhood Memories Iris DeMent
Indiana Road Fred Eaglesmith
Southern Butterfly Tim Hardin
Life Is Sweet/After Life Maria McKee
The End Of The World Skeeter Davis
Old Fashioned Morphine Jolie Holland
Sex, Fashion & Money + Movie Star The Grabs
Got To Have You Jenifer Jackson
Maria Paul Curreri
Man's World Loudon Wainwright
Gravity/Falling Down Again Alejandro Escovedo
The Songwriter Julie Doiron
Hold My Head Slim Cessna's Auto Club
Evian + Somewhere In New Mexico Jill Sobule
Traveling Again (Traveling I) Dar Williams

Quelques commentaires sur la prog:

Reverend Barbie Hoover & Virginia Brown sont des blind street singers, chanteuses aveugles des rues, comme on en trouvait beaucoup dans la tradition du folk et du blues américains dans les années 20, 30, 40... Le morceau choisi est extrait du magnifique Hotwalker du Californien Tom Russell (un de ceux qui gardent le flambeau d'une certaine tradition américaine, à l'opposé du conservatisme de musée, je précise). Cet album est sans doute l'oeuvre la plus originale et forte sortie au rayon americana cette année, un concept album fascinant et captivant, qui se soucie davantage de recueillir l'esprit d'une musique, et donc son passé et son environnement, son contexte et son humeur, que de proposer des chansons. En même temps, c'est aussi un hommage à la Beat Generation et à Charles Bukowski. Le morceau choisi dans ma prog est assez court, mais téléporte directement dans un passé perdu, celui de la vieille Amérique. Je passe donc sur Iris Dement juste après, car on reste dans le même univers authentique, bien qu'Iris soit une artiste des années 90. Iris DeMent, c'est de la poésie à l'état pur, de la country comme on ne risque plus guère d'en entendre aujourd'hui. Tellement innocent et immédiat, qu'on dirait qu'elle a su préserver la spontanéité magique de l'enfance, d'une jeunesse qui ne calcule jamais, d'un mouvement qui fait corps avec la vie, et précède la pensée, le commentaire ou l'auto-critique. Je me comprends. :face:
"Indiana Road" de Fred Eaglesmith ne fait pas de quartier: Fred incarne un fermier que le gouvernement prive injustement de sa terre, il décide de régler ses comptes au flingue. On ne sait s'il va accomplir son dessein, mais sa colère et sa haine montent, montent, et on a envie de se rebeller avec lui. C'est une colère d'injustice qui gronde ici. La voix du peuple opprimé, le refus de se soumettre, car ce qu'on a détruit impunément, c'est sa vie, un assassinat sous couvert de Loi. Willie P. Bennett est à l'harmonica. Il y a quelque chose de la révolte des Apaches, ici (qui défendaient leur dignité humaine), et du Neil Young hargneux de "Cortez The Killer".
Avec Tim Hardin on change complètement d'univers, là on est dans la poésie bucolique, le romantisme et la peine de coeur, la nostalgie et l'étrange fatalité d'un homme qui n'a jamais su être heureux, qui a toujours poursuivi, et évoqué un bonheur impossible, une chimère.
"Life Is Sweet" de Maria McKee est un véritable enchantement, une féérie baroque et surréelle, avec des arrangements bizarres (à la fois beaux et maladroits, ce qui donne un climat inédit). On reste dans une certaine pureté irréelle avec le très sixties "The End Of The World" de Skeeter Davis, qui ressemble un peu aux impalpables bluettes de Françoise Hardy, période "Mon Amie La Rose", etc... Je me demande d'ailleurs si cette chanson de Skeeter Davis n'a pas été adaptée par un de nos artistes yéyé (si quelqu'un a la réponse...).
"Old Fashioned Morphine" de Jolie Holland, c'est un exercice de style jazzy dont j'aime l'ambiance bohème, clin d'oeil à la poésie des artistes de jazz, et qui rappelle un peu St Germain des Prés.
Deux titres des Grabs, nouveau groupe d'Eleni Mandell, là on est dans une sorte de pop-rock kitsch et sixties, genre "Sexy Sadie" ou "David Watts".
"Got To Have You" de Jenifer Jackson est un exercice de style soul irrésistible, groovy, souple, cool, un truc qui se danse, et décontracte. Merveilleuse performance vocale, tout en sensualité et légèreté.
"Maria" de Paul Curreri, ballade dont j'aime beaucoup l'intimisme saisissant, un moment émouvant raconté sur le ton de la confidence. Paul Curreri est un excellent interprète (outre le fait qu'il écrit et compose ses chansons), il possède l'art de donner beaucoup de "ton" à ce qu'il raconte, aidé en cela par un timbre de voix séduisant.
"Man's World" - indescriptible chanson de Loudon Wainwright, pur moment de grâce, mais loin d'être pur. Loudon joue sur l'ambivalence de la peine et de la colère, il a toujours assumé son imperfection humaine, ses fautes. Il est humain dans tous les sens du terme, et cette comlexité (par rapport à la pureté de sentiments simplistes) n'en a pas pour autant moins d'envergure ni de beauté, bien au contraire. Loudon Wainwright a toujours été un singer songwriter ultra honnête, et adulte.
"Gravity/Falling Down Again" d'Alejandro Escovedo est un moment unique et captivant également, plein de tension.
"The Songwriter" de Julie Doiron, c'est surtout le folk électrique (avec les musiciens de Herman Düne ici) dans la lignée du Velvet Underground. J'aime beaucoup la voix de Julie aussi.
"Hold My Head" du Slim Cessna's Auto Club est un long morceau obsédant, qui conclut leur album Always Say Please & Thank You.
Jill Sobule est une des artistes que j'aime le plus. Le son de sa voix est très attachant. Toute sa personnalité peut se cerner dans son seul timbre de voix. Elle n'est jamais totalement innocente, jamais totalement triste, et elle écrit des chansons sublimes que trop de monde néglige. Maudite? Peut-être. En tout cas ses fans, eux, savent.
"Traveling Again" de Dar Williams - une chanson que j'ai traînée dans la tête toute la semaine, qu'on trouve sur son premier album, The Honesty Room.

Pas sûr que j'arrive à placer tout ça en une heure et demie, mais c'est pas grave si je déborde, j'ai pas vraiment de limite d'horaire.

Dernière édition par le Dim 27 Nov - 20:56, édité 2 fois

Hugues
Langue pendue

Message  Yann G. le Dim 27 Nov - 12:26

Effectivement : la connexion m'empêche d'écouter plus de deux secondes consécutives de musique ... :cry:

Yann G.
Langue pendue

Message  Hugues le Dim 27 Nov - 14:19

Il était encore une fois impossible d'écouter la radio sur le net. J'espérais qu'il y ait une sorte de miracle ce dimanche... Je tiendrai au courant les intéressés sur ce problème. Merci de votre intérêt en tout cas. salut

Hugues
Langue pendue

Message  Laurent78 le Dim 27 Nov - 14:21

En effet, j'ai tenté, au début ça a sauté, puis ça a planté.

Laurent78
Langue pendue

Message  Hugues le Jeu 1 Déc - 20:27

Je suis au regret de vous dire qu'il n'y aura pas de connexion possible dimanche prochain. Je peux toujours poster la play liste pour le principe, ou votre seule curiosité. Mais jusqu'à rétablissement de l'ordinateur de la radio, considérez le Radio Acho en stand by pour ce qui est de l'écoute sur le net. On ne peut rien faire contre certains problèmes techniques sans l'aide d'un technicien professionnel, et la radio associative n'est pas en mesure d'employer ces services dans l'immédiat. Le budget de l'association est serré. La connexion sera rétablie tôt ou tard, je vous tiendrai bien sûr au courant.

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Ven 9 Déc - 23:00

Toujours pas de connexion possible, mais comme la prog est consacrée à ce que j'ai préféré cette année 2005, j'ai pensé que ça pouvait en intéresser quelques-uns. Pour le calendrier 2005 je me réfère d'ailleurs à Crossroads (en sachant que chaque numéro me rappelle ce que j'écoutais le mois précédent - vu que j'ai l'habitude d'en parler dans le mag Smile ).

Chaque début d'année en général en est encore à la découverte de trucs parus l'année précédente. Ainsi, début 2005, j'ai découvert des trucs de 2004: Julie Doiron d'une part, avec l'album Goodnight Nobody, que j'ai tellement aimé que j'ai acheté tous les précédents albums (une bonne poignée) après. Cette Canadienne est à la frontière de l'indie et du folk, elle possède une voix incroyablement intimiste qui fait immédiatement se sentir bien. Elle a cette même charmante et attachante timidité, modestie, réserve qui est aussi la caractéristique d'un autre Canadien: Ron Sexsmith. Mais Doiron s'attache plus aux atmosphères qu'aux petites chansons rondement torchées. Elle est très attachée aux sons, aux textures, aux ambiances. Elle est aussi attachée à une sorte de bohème artistique, elle en a l'esprit. Elle se situe dans la lignée du Velvet Underground, de Television, ainsi que de Cat Power et Herman Düne (lesquels l'accompagnent brillammment sur Goodnight Nobody).
L'autre excellente découverte est celle des Creekdippers (Mark Olson et Victoria Williams). L'album Political Manifest (paru en 2004) est extraordinairement touchant, je trouve qu'Olson n'a jamais été aussi inspiré, les chansons trouvent une sorte d'osmose entre le rythme et l'émotion, la chaleur du groove et la fragilité du chant. La voix de sa femme, Vic pour les intimes, est unique également. Je connaissais déjà les Jayhawks ainsi que Victoria Williams en solo, et j'avais écouté un autre album des Creekdippers, mais c'est avec Political Manifest que vint le "déclic" pour moi.
L'autre découverte n'est pas d'actualité: c'est celle de Peggy Lee. J'écoute aussi pas mal de rééditions, et je découvre des classiques régulièrement. C'est le DVD Fever qui m'a fait découvrir, fin 2004, cette chanteuse d'une classe irrésistible. Début 2005 je découvre son chef d'oeuvre Black Coffee, qui vient justement d'être sublimement réédité. Réédition de l'année pour moi.
Mars 2005, trois disques excellents ont mes faveurs: Transistor Radio de M. Ward, qui ne cesse de séduire aux réécoutes, de ceux que j'ai aimés de plus en plus au cours de l'année (ce qui est bien sûr toujours bon signe); Golden Ocean de 50 Foot Wave, trio de punk hardcore (aux tonalités grunge, mais en plus nerveux, serré, virevoltant, sans bavure) mené par l'étonnante Kristin Hersh. Le punk hardcore n'est pas mon truc d'habitude (quoique j'ai beaucoup aimé L7 par le passé), mais là j'accroche et ne m'ennuie pas une seconde: j'adhère! D'autant qu'en découvrant parallèlement les Throwing Muses, Kristin Hersh en solo ainsi que sa demi-soeur Tanya Donelly (ex-Throwing Muses également), il y a de quoi être fasciné par tant de richesse et de créativité. Une oeuvre à suivre de près. De plus, Hersh est une des artistes indé les plus cool de la planète, y'a qu'à visiter son website pour s'en apercevoir. Voilà une artiste à défendre et à mettre en couv', putain de merde! Moi je vote Kristin Hersh!
Hotwalker de Tom Russell enfin, disque "cinématique" (pour reprendre un terme anglais) dont j'ai parlé plus haut déjà pour une de mes prog. Le disque americana de l'année, no contest.
Avril: découverte d'Ana Egge, artiste folk de Saskatchewan, patrie de Joni Mitchell, qui est d'ailleurs une de ses influences. Elle a aussi comme supportrice une certaine Lucinda Williams, qu'elle rappelle aussi par certaines intonations vocales. Son album Out Past The Lights est absolument charmant, détendu, de veine pop folk, traversé de chansons belles comme des mirages. Dans mon Top 5 de l'année.
Mai: nouvel album de Lynn Miles, Love Sweet Love, aussi magique que les précédents. Je ne me lasse pas d'une chanson comme "Night Drive". Moi, ce que j'aime avant tout, ce sont des chansons. J'aimerais d'ailleurs qu'on ouvre une rubrique "singles" dans Crossroads. Encore faut-il, bien sûr, que les labels nous en envoient... Autre album de plus en plus apprécié au fil de l'année: Peddlin' Dreams de Maria McKee. Il s'agit donc d'un disque bien meilleur qu'on ne pourrait le croire au premier abord. "Everyone's Got A Story" est une super chanson! On n'en fait plus des comme ça... A découvrir d'urgence!
Juin: Laura Cantrell: Humming By The Flowered Vine. A découvrir absolument! Je peux pas faire mieux que l'article que je lui ai consacré (j'ai passé l'été dessus...). Sinon insister sur la qualité de ce disque avec lequel je me suis peut-être montré un peu trop critique ("qui aime bien châtie bien"?).
Septembre: deux disques du label Waterbug m'enchantent: Figurines de Chris Moore (qui, soit dit en passant, vient de m'annoncer un nouveau disque avec, je cite, "des arrangements plus intéressants": ça promet!) et surtout, Merci la Poésie, For You Only de Rachel Ries, qui demeure mon disque préféré de l'année. Si je devais n'en recommander qu'un à tout le monde, ce serait celui-là. Ames sensibles ne pas s'abstenir, please.
Octobre: Amy Rigby, Little Fugitive. J'aime tout ce qu'elle fait, je ne suis jamais déçu, elle est toujours subtile, charmante, attachante. Est-ce sa voix? Ses chansons? Et pourquoi cette impression de l'avoir connue dans une autre vie? Imaginez, je sais pas moi, Sabine Azéma chantant du Lou Reed et du Jonathan Richman avec une pointe de Marlene Dietrich?
Novembre: découverte de Joy Lynn White avec One More Time, disque ensoleillé porté par une excellente chanteuse, et nouvelle merveille de Ron Sexsmith qui sort un disque en duo avec son batteur Don Kerr: Destination Unknown. Que serait le monde sans Ron Sexsmith? Symboliquement: un monde sans berceuses, sans chansonnettes, sans douceur, sans poésie, sans Chaplin, sans Dickens, sans Verlaine, sans Chopin.

Enfin, cette année Jenifer Jackson a enregistré deux disques: Passaporto et Completely Solo, où elle est pareille à elle-même: sensuelle, fluide, avec des mélodies feutrées et furtives, une voix légère comme la buée. Aux dernières nouvelles, elle aurait trouvé un label au Japon, où elle tournera le printemps prochain. Chouette, j'achèterai des imports japonais!

Hugues
Langue pendue

Message  fucking axel le Sam 17 Déc - 22:32

alors ce dimanche matin ;) qu'est ce qu'on rate????????

fucking axel
Langue pendue

Message  Yves Gitton le Sam 17 Déc - 23:20

Bon alors, qu'est-ce que vous bricolez ? Je ne vais quand même pas faire du jogging , moi, demain matin, ou encore peindre des santons pour la crèche, on a besoin de notre ration de country pure malt !

Quoique tes mini-chroniques au sujet de ce qu'on a manqué , c'est instructif aussi ...

Mais où vont les subventions du conseil général ? Peuvent pas vous procurer du nouveau matériel, décidemment, y en a que pour les marchands de lavande et l'amicale des lecteurs de Giono, dans c'pays-là ! cheers

Yves Gitton
Langue pendue

Message  Hugues le Lun 19 Déc - 18:47

Dimanche j'ai passé:

Blackstone Valley Sinners: Mary Boy's Child (chanson de Noël)
Everly Brothers: Who's Gonna Shoe Your Pretty Little Feet
Bobby Gentry: Ode To Billie Joe (quelle voix!)

procurez-vous Chickasaw County Child: The Artistry of Bobbie Gentry, c'est sa meilleure compile sur le marché (et les originaux introuvables de toute façon)

Richard Julian: Good Life (ce mec est un génie - son nouvel album sort bientôt, en janvier ou février)
Fred Neil: Everybody's Talking (plus connu par Harry Nilsson - chanson du film Midnight Cowboy - mais l'auteur en est Fred Neil)
Jill Sobule: Que Sera, Sera
Dusty Springfield: Just A Little Lovin'
Tammy Faye Starlite: Don't You Hear Jerusalem Moon (toute une partie est chantée en hébreu, sur banjo et mandolines - très original...)
Loudon Wainwright (live): Your Mother And I + The Acid Song (ce mec est le plus hilarant de tous les songwriters que je connaisse... la salle est pliée en deux du début à la fin)
Rufus Wainwright: La Complainte de la Butte (chantée façon Rufus Wainwright - on aime ou on déteste...)
Chris Whitley: Altitude (sur Dirt Floor)
Wilco: My Darling + Kamera + Jesus, etc...
Dar Williams: Alleluia + When Sal's Burned Down + Mark Rothko Song
Lucinda Williams: Like A Rose + Sidewalks Of The City + Lonely Girls

j'ai fait un effort de mémoire surhumain pour cette liste, car en ce moment je fais des prog tous les jours (je vais y être DJ régulièrement à partir du 1er janvier - et vais insister pour qu'on répare cet oridinateur...)

Hugues
Langue pendue

Message  fucking axel le Sam 24 Déc - 1:42

quand le lien sera réparé et si tu as ça dans ta discothèque, j'aimerais entendre Cat Power.

Sinon en relisant ta chronique sur Rosie Thomas, artiste que j'apprécie dans un autre style, tu mets à ranger entre Patty Griffin et norah Jones.
Les quelques morceaux que je possède m'ont également fait penser à Alanis Morrissette disons plus justement à certaines intonations de la voix de l'artiste et côté interprétation à ses chansons les plus calmes et poignantes, le côté pop en moins, il est certains.

Dernière édition par le Sam 24 Déc - 18:29, édité 1 fois

fucking axel
Langue pendue

Message  midnighter le Sam 24 Déc - 1:55

si tu peux passer du neutral milk hotel et du lift to experience je te leche les pieds

midnighter
Langue pendue

Message  midnighter le Sam 24 Déc - 1:56

axel a écrit:quand le lien sera réparé et si tu as ça dans ta discothèque, j'aimerai entendre Cat Power.

mon avatar t'aime déjà ! good girl !

midnighter
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 24 Déc - 17:55

axel a écrit:quand le lien sera réparé et si tu as ça dans ta discothèque, j'aimerai entendre Cat Power.

Je l'ai passée tous les jours cette semaine - elle et Emily Loizeau (sortie fin février)!

Il nous manque un "routeur" (terme de notre technicien de passage) pour rétablir la connexion internet - ça viendra!

En fait, c'est plutôt bien que vous puissiez pas m'écouter en ce moment, je vous raconte pas les bêtises que je fais en tant qu'animateur radio débutant! :face:

Passer de la zique c'est cool, mais annoncer les infos et le reste, avec des invités et des interviews enregistrées sur MDs à passer, je cafouille grave.

Hier j'ai aussi commencé le micro-trottoir, avec un magnéto MD ridiculement petit, va falloir que j'apprenne à maîtriser cet appareil. :dwarf:

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 24 Déc - 18:00

midnighter a écrit:si tu peux passer du neutral milk hotel et du lift to experience je te leche les pieds

so far je n'ai passé que "In The Aeroplane Over The Sea" (la chanson) de Neutral Milk Hotel. Je n'ai d'ailleurs que cet album. J'ai écouté une chanson de Lift To Experience une fois, mais je ne me souviens plus exactement de ce que c'est. C'est sur une des compiles UNCUT que j'ai offertes à Axel, d'ailleurs. :flower:

Hugues
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:38

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut