Anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anecdotes

Message  Hugues le Ven 4 Juil - 14:20

La dernière fois que j'ai revu mon père, on ne s'était pas vu depuis dix ans. Je suis arrivé un dimanche, par le train. Il était venu m'accueillir à la gare. Après une étreinte émue, on est allé en ville. Il allait faire son tiercé, comme tous les dimanches. Il décida de jouer ma date de naissance, qui est 18/1/69. Pour les besoins du tiercé, il fit 6+9=15 pour le 3ème numéro.

Le quarté du jour fut 18-1-6-9.

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anecdotes

Message  Hugues le Jeu 3 Fév - 14:50

Une petite anecdote comme en raffole tant LHO sur ce forum:

Le directeur d'hôtel a fait installer une porte d'entrée qui s'ouvre automatiquement: c'est super, on peut désormais entrer et sortir avec bagages aux mains sans avoir à pousser la porte. Néanmoins, il n'avait pas prévu une chose: les chats.

Les chats sont les visiteurs de nuit que je croise le plus souvent autour de l'hôtel (ils sont partout dans Manosque d'ailleurs), et dès que l'un d'eux passe devant la porte, elle s'ouvre (avant que je la ferme à clef, s'entend). Au début ça les faisait fuir en courant, maintenant ils croient que la porte s'ouvre pour eux!

Il y a cependant un système qui permet de bloquer l'ouverture automatique, il suffit alors de pousser la porte pour l'ouvrir. Comme avant, quoi. geek

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut