R.I.P. SPIDER ROCKET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R.I.P. SPIDER ROCKET

Message  Nadia & Dom S-D le Mer 9 Avr - 10:33

Bonjour à Tous
Certains, les plus anciens, de ce forum le connaissait (du moins par ces écrits) et l’appréciait, d’autres le détestait, en tout cas il ne laissait pas indifférent.
Ludovic Joffrain alias SPIDER ROCKET a quitté la terre pour rejoindre les Space Cow-Boys, sa vraie famille.
Il avait fait les beaux jours de CROSSROADS, il y a quelques années par ses articles toujours pertinents et fort bien écrits. Il a toujours défendu avec archarnement une certaine idée du rock, du punk rock, du garage sixties, du surf et du rockabilly par une plume acérée et sans concession. Il avait donc, fait découvrir aux lecteurs de Crossroads des artistes qu’ils auraient eu du mal à dénicher autrement.
En plus d’un réel talent d’écriture, c’était un excellent illustrateur à qui l’on doit entre autre la pochette du dernier album d’Eddie and the Hot Rods et le logo de Kat Spirit Promo.
Il venait de commencer une carrière de tatoueur qu’il n’a malheureusement pas eu le temps de mener à son terme.
Ses amis, sa famille (il laisse deux petites filles) se joignent à nous pour lui souhaiter un bon voyage intersidéral et rencontrer enfin Johnny Thunders, Sid Vicious ou Elvis.
RIP
Nadia & Dom S-D

http://www.domsd.com/myspace_img/Spider1.jpg"?

Nadia & Dom S-D
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: R.I.P. SPIDER ROCKET

Message  Hugues le Mer 9 Avr - 10:48

Son site myspace.

Hugues
Langue pendue

Message  Nadia & Dom S-D le Jeu 10 Avr - 11:30

La cérémonie aura lieu au crématorium de Valenton (94- avenue de la Fontaine st Martin) ce vendredi 11 avril à midi.
Qui l'aime le suive.

Nadia & Dom S-D
Nouveau

Message  GOOF le Sam 12 Avr - 10:51

J'étions absent quasiment depuis 8-10 jours, pas eu le temps de venir plus tôt ici pour "poster" la sad, sa, so sad news… Merci à Nadia et Dom pour m'avoir devancé.
S.R. était un mec bien, un pur, c'est rare.
Il manquera à tous ceux qui avaient eu la chance de le rencontrer ou de croiser son chemin, comme il manque déjà aux lecteurs de Crossroads depuis qu'il avait mis un terme à sa collaboration au journal.
R.I.P.
CG

GOOF
Rang: Administrateur

Message  dkelvin le Sam 12 Avr - 20:59

Spider Rocket était l'une des raisons pour laquelle j'ai eu envie d'écrire dans Crossroads. J'ai profondément regretté son départ, et d'ailleurs celui de Nadia et Dom, et je le lui avais dit. Il serait bon que ses écrits donnent d'ailleurs lieu un jour qui sait à une compilation sous forme de livre. Il était en guerre contre la médiocrité, la banalité, le terne, le mièvre, le convenu. Donc mort ou pas mort, rest in war Spider.
Encore un à ajouter dans notre chambre verte, en résonnance avec le film de Truffaut dont Truffaut justement disait :
" Chaque année, il nous faut rayer des noms sur le carnet d'adresses de notre agenda et il arrive un moment ou nous nous apercevons que nous connaissons plus de morts que de vivants. [...] Contrairement a ce que les habitudes sociales et religieuses font croire, il arrive que l'on entretienne avec certains morts des relations aussi agressives et passionnées qu'avec les vivants.
[...] Que se passerait-il si, indifférents à l'usure du temps, nous leur restions attaches par des sentiments aussi violents que ceux qui nous lient aux vivants ?"
Je trouve que l'on devrait essayer, les vivants sont si décevants.

dkelvin
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:42

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut