Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

De 57 à .... 1

4 participants

Aller en bas

De 57 à .... 1 Empty De 57 à .... 1

Message  JC Ven 7 Déc - 21:31

Lecteur depuis les tout débuts, et même avant (Up, Compact, Compact Crossroads), jusque là j'acquiesçais sans mouffeter. Même qu'au début, lors de la version bimestrielle, j'achetais deux numéros en kiosque, car comme je conserve les articles par artiste, je ne savais pas comment faire avec la page qui d'un côté était la fin d'une ITW d'un tel et de l'autre le début d'une bio d'un autre.

Je ne m'abonnais pas, car comme de nombreux prédécesseurs dans cette presse rock française, j'avais peur que vous ne dureriez pas. Et puis vous êtes toujours là, passant d'abord au mensuel, puis au jumelé avec Brazil (ça ne me plaisait pas tant que ça mais bon, le prix n'avais pas augmenté alors...).

Donc jusque là rien à dire, je me suis abonné il y a 2-3 ans, enfin.

Mais là, non, je ne comprends pas pourquoi diable avoir remis les compteurs à zéro ou plutôt 1, Crossroads a une histoire pourtant, le logo change mais - on est bien d'accord - on le prononcera toujours Crossroads.

Je me mets à la place de ceux qui hésitent à s'abonner, et doivent se dire : "Ouh là, ils ont changé de nom, recommencent au numéro 1, ça sent pas bon ça".

Sincèrement j'espère que ce n'est pas le cas.

Pour être clair, rien à dire sur votre boulot, juste que je trouve très très très dommage d'être passé de 57 à 1. C'était tout sauf indispensable.
JC
JC
Langue pendue

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De 57 à .... 1 Empty Re: De 57 à .... 1

Message  Hugues Ven 7 Déc - 22:16

Vous allez rire: j'avais même pas remarqué! elephant
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De 57 à .... 1 Empty Re: De 57 à .... 1

Message  parispal Ven 7 Déc - 22:28

Hugues a écrit:Vous allez rire: j'avais même pas remarqué! elephant

moi non plus....
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De 57 à .... 1 Empty Re: De 57 à .... 1

Message  GOOF Mer 12 Déc - 12:27

La raison du redémarrage de la numérotation est bêtement administrative. le changement de logo a été accompagné d'un changement de nom (XROADS pour COMPACT CROSSROADS, qui était le nom officiel) et il était plus simple de redémarrer la numérotation. Sinon, c'étaient des dossiers de douze tonnes à remplir, etc.
Pour le reste, rien d'autre n'a changé et c'est la même société, toujours 100% indépendante, et qui va bientôt fêter ses 8 ans (début février) !…
D'ici peu, un rappel sera ajouté en couverture, genre "septième année" ou un truc comme ça. Pour l'instant, certaines choses font que je ne peux pas le faire (les lois et la paperasse, c'est assez compliqué).
Pas de soucis particuliers par rapport aux abonnements, réabonnements, etc. La seule chose notable est que de nouveaux lecteurs nous ont rejoints, croyant à une nouveauté. Par les temps qui courent, c'est toujours bon à prendre !!
Bon, ce n'est pas tout, mais je viens de recevoir le nouveau numéro (on se calme, on se calme, les abonnés l'auront vendredi !), faut que je regarde s'il a une bonne trombine (c'est toujours différent "en vrai" par rapport au rendu écran)…
A+
CG
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

De 57 à .... 1 Empty Re: De 57 à .... 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum