Long Road out of Eden

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Long Road out of Eden

Message  JC le Ven 7 Déc - 20:37

Ah oui d'accord, je viens de tomber sur cet article qui détaille tout:

http://noted.blogs.com/westcoastmusic/2007/11/eagles-long-roa.html

Qu'on m'arrête si je me trompe, mais les aproles on les avait déjà sur la 1ère édition.

Quant aux "inédits", perso l'édition que j'avais contenait déjà "Hole in the world", d'autres avaient déjà "Please come home for Christmas".

Par le passé ces deux chansons avaient déjà été publiées maintes fois:

"Please come home for Christmas"
45 tours en 1978
Réédition en CD en 1993
Coffret EAGLES contenant tous les albums + le 45t en vinyl replica
THE VERY BEST OF THE EAGLES en 2003
LONG ROAD OUT OF EDEN en 2007 (je ne sais plus quelle édition)

"Hole in the world"
CD / DVD Single en 2003
THE VERY BEST OF THE EAGLES en 2003
LONG ROAD OUT OF EDEN en 2007 (UK Edition)

Ce n'est pas une arnaque dans le sens que les deux titres ne sont pas inédits donc, les paroles on les a déjà, reste juste à savoir si on est prêt ou pas à aligner 20 euros juste pour quelques photos supplémentaires.

JC
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message  flyaway le Ven 7 Déc - 22:57

je tâte encore ... oui ... non ... pour ... contre ... je sais pas ... putain c'est chiant

flyaway
Langue pendue

Message  johnny99 le Sam 26 Jan - 1:35

Je viens de regarder le dvd du farewell tour à Melbourne, , et j'ai passé un excellent moment, la qualité est constante, tant dans les images que dans la performance des vétérans du "rock californien" qui s'en donnent à coeur joie, jouant leurs principaux hits (heartache tonight, take it easy, desperado, new kid in town, ...), ceux de Joe Walsh (life's been good) ou Don henley (the boys of summer, all she wants to do is dance (affreuse celle là par contre!) avec une bonne humeur communicative.

Joe Walsh est notamment en grande forme, chorussant à loisir à la slide ou en guitare standard, toute mimique grimaçante dehors, il est la grande vedette du 2ème dvd pour une majorité de titres.

La guitare est d'ailleurs la reine de ce show avec un boulot colossal rempli par Steuart Smith, sessionman d'une redoutable efficacité, glenn Frey assurant le plus souvent la partie rythmique et acoustique.
Les harmonies vocales restent fidèles à la légende du groupe, Timothy B.Schmit et Don Henley excellant dans ce domaine.

A noter la chaude présence d'une section de cuivre qui donne plus de densité à l'ensemble sans exagérer toutefois dans la variète, comme il de trop souvente coutûme.

Le célebrissime hotel california est évidemment de la partie, introduit par une trompette hispanisante, mqis le reste est conforme à l'original, note à note, c'est quelque peu décevant, ils auraient pu la jouer en acoustique, comme lors de leur précédente réunion.

30 titres donc, pour un plaisir sur scène, dans la salle et devant l'écran de mon lecteur dvd, rien de révolutionnaire bien sûr, mais passer un si bon moment est tellement rare de nos jours!!

johnny99
Langue pendue

Message  Quiet Man le Sam 26 Jan - 1:53

Goldilox a écrit:Pochette cartonnée dur sous cello rouge + livret plus fourni + 2 inédits.
Le tout pour 26 ou 27 brouzoufs chez les arnaqueurs habituels.

That's all

Avec un bémol - les 2 inédits ne le sont pas: l'un était sorti il y a longtemps en face A d'un disque de Noël (un vinyle 45 tours blanc que j'ai sous les yeux) et l'autre sur diverses compiles plus récemment.

Quant au disque lui-même (dixeunt The Eagles), et c'est pour cela qu'il est long, il a juste été fait pour renouveler le répertoire des prochaines tournées et, promis-juré, il n'y en aura plus jamais d'autre...

Quiet Man
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut