Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le nouveau Springsteen

+8
Hugues
Lee Harvey Oswald
Laurent78
flyaway
parispal
satisfaction
johnny99
woodyalain
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Le nouveau Springsteen

Message  woodyalain Lun 10 Sep - 23:35

Vos premieres impressions?
Moi, je suis méga méga méga méga (x10) fan !!!

woodyalain
Bavard

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Mar 11 Sep - 1:09

une pop-rock song qui renoue avec une veine énergique, c'est prometteur mais ça n'est pas un chef d'oeuvre non plus, attendons l'album.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  woodyalain Mar 11 Sep - 11:37

Je te parlais de l'album, il est vraiment super...

woodyalain
Bavard

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Mar 11 Sep - 12:12

woodyalain a écrit:Je te parlais de l'album, il est vraiment super...



où l'as-tu eu??
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  satisfaction Mer 12 Sep - 19:23

Y'a plus de paquet de "Bonux" pourtant? scratch
satisfaction
satisfaction
Langue pendue

Nombre de messages : 246
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Dim 30 Sep - 1:41

4 extraits de "magic" en live ( + night , my hometown et promised land) à la télé US, ça se refuse pas...

http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm??g=5edd30ca-838f-4ddd-8e9c-41fa727a071a&f=00&fg=&

(tapez Springsteen en recherche)


ps : Hugues est exempté, étant donné son aversion pour le boss
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  parispal Dim 30 Sep - 11:40

johnny99 a écrit:4 extraits de "magic" en live ( + night , my hometown et promised land) à la télé US, ça se refuse pas...

Je trouve pas ça terrible, ces nouveaux morceaux... Quiconque aurait écrit Living in the Future se serait retrouvé avec un procès au derche pour plagiat de 10th avenue freeze-out...
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  flyaway Dim 30 Sep - 12:01

l'album est très bon !!! une bonne pêche ! guitares en avance et un morceau bonus 13 secondes après la dernière ! yeah !

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 49
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Laurent78 Dim 30 Sep - 18:56

J'ai toujours beaucoup de mal avec le Springsteen rock.


Avec le E Street Band, j'ai l'impression d'entendre un groupe de stade, entonnant des chansons pour que le public fasse La-la-la en choeur.

Et j'entend un son rock des années 80.

Malgré la voix, l'engagement physique/vocal du boss, j'ai un peu la sensation que le grand public ne va pas retenir tant que ça de lui d'ici 20 ans ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Lee Harvey Oswald Dim 30 Sep - 22:48

Laurent78 a écrit:J'ai toujours beaucoup de mal avec le Springsteen rock.


Avec le E Street Band, j'ai l'impression d'entendre un groupe de stade, entonnant des chansons pour que le public fasse La-la-la en choeur.

Et j'entend un son rock des années 80.

Malgré la voix, l'engagement physique/vocal du boss, j'ai un peu la sensation que le grand public ne va pas retenir tant que ça de lui d'ici 20 ans ...

J'apprécie la manière dont tu cherches à te faire détester à tout prix dans ce forum...Meme moi, malgré de patients efforts, je n'y suis pas arrivé complètement.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Dim 30 Sep - 23:07

Laurent78 a écrit:J'ai toujours beaucoup de mal avec le Springsteen rock.
No problemo


Avec le E Street Band, j'ai l'impression d'entendre un groupe de stade, entonnant des chansons pour que le public fasse La-la-la en choeur.

C'est un groupe qui joue fréquemment dans les stades, en effet, mais c'est quoi un groupe de stade? faut être sportif? Dans ce cas là, Steve van zandt n'a aucune chance d'en être (faut qu'il arrête les spaghettis bolo de soprano, parce qu'à ce rythme, meat loaf n'est plus qu'à quelques grammes!!)


Et j'entend un son rock des années 80.
pas de trace de lynn drum machine ou de synthés pompeux dans ces extraits, ouf!!
Mais Clarence jouait déjà du sax en 1973!!


Malgré la voix, l'engagement physique/vocal du boss, j'ai un peu la sensation que le grand public ne va pas retenir tant que ça de lui d'ici 20 ans ...

ben ça je m'en fous un petit peu...
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Laurent78 Dim 30 Sep - 23:53

Lee Harvey Oswald a écrit:

J'apprécie la manière dont tu cherches à te faire détester à tout prix dans ce forum...Meme moi, malgré de patients efforts, je n'y suis pas arrivé complètement.

Oui, se faire detester ici parce qu'on donne un avis qui n'est pas politiquement correct, c'est une habitude ... Mr. Green

J'ai emprunté cette semaine le LIVE IN BARCELONA de 2003, au lendemain de The Rising, et bien oui, quel dommage que ce type ne fasse pas plus de salles normales.

Son energie, sa capacité à la transmettre, sa voix, la gentissesse communicative du bonhomme, oui tout est là, et comment.

Mais Steve Van Zandt qui joue à hurler avec lui, et ce systématisme du "lalala" de stade ... I don't want that Puis même, pas mal de mélodie se fredonnent très bien avec ce lalala de stade. Les chansons sont écrites pour ça, et ça se sent.
Enfin c'est le :

- la la la lalalala la lalala la lalalala la la de "The Rising"
- it's allright, it's allright yeah répété 3-4 fois dans Lonesome Day , parfait pour le stade



Et tout ce qu'il fait avec le E Street Band, j'ai l'impression que c'est ça ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  parispal Dim 30 Sep - 23:57

Laurent78 a écrit:Oui, se faire detester ici parce qu'on donne un avis qui n'est pas politiquement correct, c'est une habitude ...

pourrir les forums avec tes lubies (que tu as le droit d'apprécier, personne ne te le conteste), c'est 'achement rebelle comme attitude DKELVIN
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Laurent78 Lun 1 Oct - 0:19

parispal a écrit:

pourrir les forums avec tes lubies (que tu as le droit d'apprécier, personne ne te le conteste), c'est 'achement rebelle comme attitude DKELVIN

J'ai été honnête :

- j'ai critiqué Crossroads pour son changement de cap depuis 2 ans. Et pour son changement de pagination, de rubriques, cinéma entrecroisé avec la musique alors que la partie musique et la partie ciné était très bien. Bon, avec un Crossroads et Brazil séparé, c'est un peu un retour à l'ancienne formule.

- je t'ai critiqué pour avoir amené un newbie provocateur sur ce forum. Il n'est venu QUE pour ça. Evidemment, tu as fait ton innocent.
Mr. Green



Donc oui, le mot "pourrir", tu peux l'employer pour toi et ton complice pour ce que vous avez fait du sujet oh susanna, et pour les 6 pages de n'importe quoi, provoc et compagnie du sujet Roos.

cherry
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Hugues Lun 1 Oct - 0:30

Laurent78 a écrit:
- je t'ai critiqué pour avoir amené un newbie provocateur sur ce forum. Il n'est venu QUE pour ça. Evidemment, tu as fait ton innocent.

Ah, non. Il a parlé d'une bonne chanteuse - lui.

Cette Susan Irvine est d'une autre trempe que la plupart des chanteuses de variétoche dont tu nous mets vingt fois la même photo en gros plan, le lourdaud.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Laurent78 Lun 1 Oct - 0:54

Hugues a écrit:
Cette Susan Irvine est d'une autre trempe que la plupart des chanteuses de variétoche dont tu nous mets vingt fois la même photo en gros plan, le lourdaud.


Susan LEVINE !! Elle t'a marqué, c'est fou ! Le nouveau Springsteen Velo10


Elle semble être une chanteuse comme il y en a des dizaines dans la Nouvelle Angleterre ... Le nouveau Springsteen Sarcastic Le nouveau Springsteen Sarcastic


Avec une voix un peu de canard. Ce qui n'est pas un défaut en soi.
Puis alors tu me fais rire avec ce newbie Quietman qui selon toi, a parlé d'une VRAIE chanteuse LUI Mr. Green

Parce que si tu avais mieux lu, ou si tu avais été plus honnête, tu aurais relevé ce qu'il a déclaré après :



Quiet Man a écrit:
C'est possible, je n'ai jamais entendu ni l'une ni l'autre, mais j'ai envie de parler de gens qui n'intéressent personne...
affraid
Il disait ça à propos de Newsome et Levine Le nouveau Springsteen Velo10 Comme quoi, il n'était pas là spontanément pour parler musique. Mais pour me provoquer à la demande de ParisPal. Je l'ai grillé, faudrait qu'il soit beau joueur. Cool




Puis Levine, aussi sympathique soit-elle, ne semble pas avoir un univers aussi varié et riche que celui de Roos. Mais bon, tu parles sans savoir, sur l'une comme sur l'autre.

Malhonnêteté je disais. cheers
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Oct - 1:27

Laurent78 a écrit:Malhonneteté

Le symptome identifié du type qui veut donner l'illusion qu'il est revenu de tout sans pour autant etre allé guère plus loin que le coin de la rue. Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Hugues Lun 1 Oct - 2:09

Laurent78 a écrit:Elle semble être une chanteuse comme il y en a des dizaines dans la Nouvelle Angleterre ...

sans blague? qui d'autre, par exemple? on va voir, là, si tu es seulement capable d'établir de valides comparaisons...

Quiet Man a écrit:
C'est possible, je n'ai jamais entendu ni l'une ni l'autre, mais j'ai envie de parler de gens qui n'intéressent personne...

Comme quoi, il n'était pas là spontanément pour parler musique. Mais pour me provoquer à la demande de ParisPal.

C'est pas toi qui parlais de parano? Pour moi, c'était une blague, cette phrase (mais je ne suis pas dans la tête de Quiet Man). Mais c'est bien, tu t'inities un peu à l'humour. T'as l'impression de visiter un autre monde, non?

Je l'ai grillé

ah bon? tiens, j'avais pas remarqué.

Puis Levine, aussi sympathique soit-elle, ne semble pas avoir un univers aussi varié et riche que celui de Roos.


oh tu sais, la crédibilité d'un mec qui s'extasie sur un "Centre commercial" qui a été entendu mille fois chez les Cowboy Junkies, Mazzy Star et Jesse Sykes...

J'ai pas besoin de toi pour me faire une idée d'Alexandra Roos. Et je demande autre chose à des chanteuses que d'être "sympathiques", dieu merci.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  parispal Lun 1 Oct - 9:18

Laurent78 a écrit:
- je t'ai critiqué pour avoir amené un newbie provocateur sur ce forum. Il n'est venu QUE pour ça. Evidemment, tu as fait ton innocent

C'est drôle, quand tu dis que tu as acheté Chorus parce que ce magazine parle de deux chanteuses que tu aimes, j'ai juste le sentiment que tu as envie d'être rassuré. Enfin, des gens qui penses comme moi!

Tu crois vraiment que j'ai amené un pote ici rien que pour toi? Tu te fais trop d'honneur.

Et s'il te plaît, foux la paix à Quiet Man, il est à l'hosto pour une semaine et a bien failli être quiet for ever.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Lun 1 Oct - 14:22

Les gars, c'est rigolo 5 mn vos prises de bec, après quoi ça devient un tantinet lourdingue.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  parispal Lun 1 Oct - 15:39

johnny99 a écrit:Les gars, c'est rigolo 5 mn vos prises de bec, après quoi ça devient un tantinet lourdingue.

Surtout quand c'est pas le sujet! Désolé Johnny99.

Sinon, tu ne trouves pas que Living in the Future ressemble vraiment à 10th avenue?
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  johnny99 Lun 1 Oct - 22:01

[quote="parispal"]
johnny99 a écrit:

Sinon, tu ne trouves pas que Living in the Future ressemble vraiment à 10th avenue?

y'a une ressemblance en effet, mais l'autoplagiat n'est pas puni sinon Chuck Berry et Status quo seraient à l'ombre depuis pas mal de temps...

Dans le style j'ai radio nowhere avec les mêmes accords que "femme libérée", mais je ne pense pas que ce soit volontaire!!!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Laurent78 Lun 1 Oct - 22:49

Hugues a écrit:
J'ai pas besoin de toi pour me faire une idée d'Alexandra Roos. Et je demande autre chose à des chanteuses que d'être "sympathiques", dieu merci.


Donc Susan Evelyne Le nouveau Springsteen Lol , que tu connais parfaitement, est en tout point le genre de chanteuses que tu aimes contrairement à Roos, que tu connais aussi parfaitement. Mr. Green


Continue de parler de ce que tu connais, de replonger dans tes vieux disques de folk des années 60, pour ne pas parler dans le vide sidéral.

Ca ira mieux Mr. Green
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Frenchy Mar 2 Oct - 12:10

Et Chantal Goya, que doit-on en penser?
Le doute m'habite...
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Michou Mer 3 Oct - 0:04

Vous prenez "The Rising", vous changer l'étiquette en "Magic" et vous obtenez le nouvel album de Springsteen. Une escroquerie musicale, artistique et financière.

Michou
Langue pendue

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Springsteen Empty Re: Le nouveau Springsteen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum