calvin for ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

calvin for ever

Message  flyaway le Dim 15 Juil - 22:18

yeah yeah je me réjoui du dernier numéro de notre mag préféré !!! je tire mon chapeau les gars good job
j'ai vu calvin la première fois en 93 en plein air dans ma ville - la ville où je suis né - sur les ex chantiers navals - en première partie de luther allison - c'était l'époque de l'album soldier - calvin impérial avec son guitariste qui fait des bruits de moto... un concert d'enfer - ensuite c'est luther - qui arrête la pluie grace à des incantations les bras levés - luther qui descend dans le public qui joue avec le livre que je lui tend - un livre sur le blues - à Minuit les oragnisateurs disposaient des panneaux stop the show!!!! - et luther le feu en lui - piétinait les panneaux s'en foutant nous délivrant un show beaux à décrocher les étoiles ... en rappel à plus de deux heures du mat - (trois heures de luther) ... calvin vint taper le boeuf pendant trente minutes... un concert - mon premier concert que je m'oublierai jamais

alors la question ?
quel est votre album favori de calvin ?

flyaway
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: calvin for ever

Message  flyaway le Mar 31 Juil - 16:19

ouaahhhhhwww les réponses sont si nombreuses que je peux pas répondre à tout le monde ....

flyaway
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut