Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ALAIN KAN

2 participants

Aller en bas

ALAIN KAN Empty ALAIN KAN

Message  BOOM BOOM Sam 7 Juil - 16:43

Merci à Dkelvin qui apparait de temps en temps sur ce forum.Merci pour ton excellent article sur Alain Kan qui m'a donné envie d'acheter le coffret...J'aime vraiment,surtout l'extraordinaire"What ever happened to Alain Z.Kan" Smile en esperant la reedition du 4e album ainsi que les titres de Gazoline.
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALAIN KAN Empty Re: ALAIN KAN

Message  dkelvin Dim 8 Juil - 23:29

Oh quel plaisir de passer sur le forum et de tomber sur un tel post. Comme en écrivant, mes objectifs sont de ne pas trop mal écrire et surtout de donner envie d'écouter (et même d'acheter) les disques que je décortique, et bien j'ai parfois, grâce à quelques retours tels que celui-ci le sentiment de ne pas m'être trop planté.
Depuis 20 ans que je rageais de l'absence d'édition CD des albums d'Alain Kan, je me disais qu'il ne fallait pas que je laisse passer l'occasion de cette édition et Crossroads est la seule revue je pense à permettre aujourd'hui d'octroyer autant de place à un artiste comme lui. Il reste effectivement à ce que quelqu'un se prenne par la main pour qu'une version CD de Parfums de Nuit paraisse. Pour Gazoline, ce serait un miracle mais on peut rêver.

PS. De 2'35" à 3'10" de l'émission suivante (qui rappelle nos belles années punk) https://www.youtube.com/watch?v=p39aypVW0Ec
on peut voir Alain Kan sur scène chanter "Charter"

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum