nouveau manu chao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau manu chao

Message  flyaway le Mar 12 Juin - 22:04

prévu pour septembre !

et ça c'est du bon kif !

http://www.manuchao.net/

flyaway
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau manu chao

Message  crazychester le Ven 15 Juin - 13:50

Plutot une bonne nouvelle ca !
Et oui Crazy C. ecoute l'homme au bonnet peruvien santa

Et puis j'aime bien ce nouveau morceau, ideal pour s'evader un peu de la grisaille de Hong Kong qui est sous la pluie depuis une semaine...

Crazy C>

crazychester
Langue pendue

Voir le profil de l'utilisateur http://crazychester.blogspirit.com

Message  iconoclast le Ven 15 Juin - 16:26

Je ne connais que ces deux premiers et franchement je trouve que c'est du foutage de gueule. J'ai rarement entendu quelqu'un se répéter autant -pire que Goldman ou DePalmas qui sont pourtant gratinés dans ce genre- en fait, c'est quasiment du recyclage, on a toujours l'impression d'écouter la même chanson...

iconoclast
Langue pendue

Message  flyaway le Ven 15 Juin - 20:12

et toi tu dis toujours que des conneries...

je comprends pas le parallèle de palmas manu chao... attend l'album - déjà entre clandestino et le le single déjà dispo en téléchargement gratos t'as pas senti/entendu une différence ? t'as de la merde dans les oreilles ou koi ? allé reviens léon...
l'album va être béton
et toi
tu seras comme
un con Mr. Green

flyaway
Langue pendue

Message  iconoclast le Sam 16 Juin - 2:00

Bouh, je l'ai vexé !!! T'en fais pas, y aura assez de monde pour l'acheter son disque, pas de danger. Mais je persiste, je connais deux albums et j'ai aussi écouté un live, ce sont les mêmes sons, les mêmes accords qui reviennent toujours, chaque titre a un air de déjà entendu, normal, il ressemble au précédent... et au suivant. C'est pour ça que je comparais avec De Palmas, qui lui aussi a un problème chronique qui consiste à enregister toujours la même chanson. Du coup, pour que ça se voit moins, il fait comme son pote Goldman, il compose pour les autres. En plus, ses paroles au Manu, ça doit pas chercher bien loin, moi qui ai pourtant fait de l'allemand, j'arrive à comprendre quand il chante en espagnol, c'est pour dire ! Alors non, j'ai pas écouté son single et j'ai autre chose à foutre, de toute façon, les radios se chargeront bien de le diffuser, je ne me fais pas trop de soucis pour ça...

iconoclast
Langue pendue

Message  flyaway le Sam 16 Juin - 13:39

OUAIS c sûr occupe toi d'écouter des merdes comme depalmas et goldman va !

je comprends pas pourquoi tu dis ça alors que t'as même pas écouter le single ... là c'est toi qui est du foutage de gueule non ?

sinon non, pas vexé

flyaway
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 16 Juin - 14:14

perso j'ai écouté le single qu'on a reçu à la radio, et ça m'a pas paru terrible... mais je réécouterai...

Hugues
Langue pendue

Message  flyaway le Sam 16 Juin - 18:24

j'ai pas dit qu'il était terriiiiiible - il est même limite mais... ce n'est qu'un single - 12 autres chansons rempliront un disque qui je l'espère sera formidable -

flyaway
Langue pendue

waouh

Message  sadeyes le Jeu 21 Juin - 15:23

C'est fou ce que vous argumentez bien sur ce coup, ca donne vachement envie de ne pas y prêter une oreille (rire)

Par contre Matthew Ryan, je viens de recevoir le cd hier, mérite lui qu'on y prête les deux : J'ai déjà laissé le lien myspace plus bas il me semble, je ne vais pas me répéter : aux curieux de savoir se bouger la PARTIE LA PLUS CONFORTABLE DE LEUR ANATOMIE (comme disait sur la une Sarko 1ER, hier soir) pour retrouver l'info Smile

sadeyes
Langue pendue

Message  Hugues le Jeu 21 Juin - 15:53

sadeyes a écrit:Par contre Matthew Ryan, je viens de recevoir le cd hier, mérite lui qu'on y prête les deux

Tout-à-fait d'accord avec toi Sad Eyes, album sublime. Il est aussi dans mon Top 2007 quelque part sur ce forum. Smile

Hugues
Langue pendue

Message  sadeyes le Jeu 21 Juin - 16:55

D'autant plus que Matthew Ryan m'a l'air d'etre quelqu'un qui ne se prend pas pour le centre du monde.
Certes, je ne le connais pas mais au moins il a la politesse de répondre à un mail qu'on lui envoie sur sa myspace par exemple.

Vous allez me dire normal il n'est pas assez connu pour être submergé de mails comme certains, ce qui fait qu'il peut se permettre de répondre là où d'autres sont noyés de messages, dont certains doivent être bien barges, j'imagine.

Rien que quand on regarde les commentaires sur les myspace de certains songwriters, on peut y lire surtout des commentaires glauques de pouffiasses qui se contentent de dire "wahoo j'aodre ta photo, tu es très sexy" et je trouve ça affligeant. Ils ou mais surtout elles en ont rien à foutre de leur musique c'est clair.

Et puis il y a aussi quelque chose qui me gêne, c'est quand un chanteur utilise sa myspace de manière commerciale, en la renvoyant sur itunes. Même si j'apprécie la musique dudit chanteur, je n'aime pas cette démarche. On se doute bien que vivre de musique et d'eau fraîche, cela ne suffit mais perso je n'ai pas besoin qu'on m'incite à l'achat. J'achète de mon propre chef.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Smile

sadeyes
Langue pendue

Message  Hugues le Jeu 21 Juin - 17:47

Je me souviens aussi que Matthew Ryan n'hésitait pas à venir sur une liste de discussion générale de Yahoo (sur les singer songwriters) pour se présenter et nous inviter à l'écouter... et il était ravi de constater que deux autres personnes de la liste (dont moi) le connaissaient et achetaient ses disques. Voilà pour la parenthèse Matthew Ryan, revenons à Manu Chao: j'accroche toujours pas à son single.

Hugues
Langue pendue

Message  sadeyes le Jeu 21 Juin - 17:56

je ne l'ai pas entendu ce single donc.......je ne peux rien dire mais j'en éprouve pas l'envie..Je ne suis que mes envies en général Smile

Tiens Hugues puisque je t'ai sous la main, une question qui n'a rien à voir avec le post mais puisque tu parlais de "Mon oncle Benjamin" l'autre jour et que ce film n'est pas édité sous forme dvd, en posséderais-tu une version dvd par hasard ? on ne sait jamais Smile un soir de retransmission télévisuelle, tu aurais pu l'enregistrer Smile si oui, ton prix sera le mien Smile

Si d'autres en passant lisant ce message peuvent honorer ma requête, qu'ils ne se gênent surtout pas de me le faire savoir Smile

sadeyes
Langue pendue

Message  Yann G. le Ven 22 Juin - 2:25

fly
bur2 puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel puker pukel

Yann G.
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut