Numéro 55 - Juin 2007 ( disponible le Vendredi 15 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numéro 55 - Juin 2007 ( disponible le Vendredi 15 )

Message  Frenchy le Jeu 7 Juin - 11:55

Brazil Connection

Brazil 2, le retour du fils de la vengeance !


Cela faisait un moment que ça me chatouillait aux entournures !… Cela s’est finalement imposé : il fallait que Brazil revienne, il faut que Brazil revienne, alors Brazil revient, sous le nom de Brazil 2 (comme une mauvaise suite !), à partir de fin septembre. Ceux qui ne nous aimaient pas vont maintenant nous détester. C’est malin, tiens, ma mère va encore s’inquiéter. Brazil n’est jamais vraiment mort, Brazil renaît, vive Brazil !… Et advienne que pourra. Et qui nous aime nous suive !… Et que Besson et les autres bourreurs de mou du ciné-pognon aillent au diable une bonne fois pour toutes ! Brazil 2 va mettre les pieds dans le plat, gaillardement ; enfoncer les portes fermées à double tour de l’inconscient cinématographique pour mieux ouvrir celles de la conscience participative de ses lecteurs, quasi-belliqueusement (ça ne veut strictement rien dire, je sais –encore que-, mais ça me plait bien comme ça !) ; inventer un nouveau langage militant, dérangeant, perturbant, outrangeant et avec plein d’autres trucs qui se finissent en « ant » et sont totalement grisants (pour nous et les braziliens convertis) et flippants (pour les non braziliens)…
Ce numéro que vous tenez est donc l’avant-dernier de Crossroads avec des vrais morceaux de Brazil dedans. Suivra notre sempiternel double d’été, toujours légèrement décalé dans le temps (vers le 20-22 juillet, ce n’est pas encore clairement défini), puis donc un Crossroads 100 % musique en septembre, suivi de, sonnez trompettes, résonnez gamelles et cliquetez boucles d’oreille, le retour du sale môme Brazil, morveux à souhait, dans les librairies, aux alentours du 26-28 septembre.
Petite note aux abonnés, pour finir : quels qu’étaient vos abonnements à l’époque de la fusion (abonné à l’une et/ou à l’autre des revues), vous pouvez choisir ce qui vous plait le mieux aujourd’hui. Rester à 100 % sur Crossroads, faire moitié-moitié en fonction de vos numéros restants ou passer intégralement sur Brazil 2. Le prix de Crossroads était le même avant la fusion, il demeurera identique après la fusion. Brazil avait terminé sa course en solitaire à 4,50 euros, le redémarrage se fera sans doute dans les mêmes eaux. Sinon, l’abonnement sera éventuellement décalé au prorata (mais bon, dix numéros pour le prix de neuf, ça ne va pas changer votre vie). Bon, ça peut paraître compliqué comme ça, mais en réalité c’est vraiment très simple. D’ailleurs, si vous avez des doutes, ne prenez pas de risques et faites encore plus simple : abonnez-vous aux deux !…

Christophe Goffette


Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum