Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lee Hazlewood

3 participants

Aller en bas

Lee Hazlewood Empty Lee Hazlewood

Message  Laurent78 Mer 11 Avr - 0:42

Lee Hazlewood, ce génial songwriter country et pop américain, devenu suédois, est proche de la mort aujourd'hui à 77 ans. C'est ainsi qu'il a annoncé le dernier album de sa carrière.


Lee Hazlewood 0886970133029
LEE HAZLEWOOD - Cake or Death



LEE HAZLEWOOD - The Nights
https://www.youtube.com/watch?v=7CZ0eFy6bBY
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hazlewood Empty Re: Lee Hazlewood

Message  BOOM BOOM Jeu 12 Avr - 1:17

proche de la mort?MERDE!!!il faut que je me branche sur ce gars là,que me conseilles tu comme albums?je connais que les duos avec Nancy Sinatra,il a aussi fait un disque avec Ann Margret,la copine du King!c'est un mec que je classerais entre johnny cash et serge gainsbourg,non?SUR YOU TUBE,j'ai vu une version pas mal du tout de "summer wine"par Bashung et Emilie Simon,"summer wine" j'ai cette chanson en téte depuis que je suis gamin,j'entendais a la radio la version de Gilles Marchal et Martine Habib,j'sais pas si ça dit quelque chose à certains???Il y avait aussi une version en francais par gerard klein et marie laforet!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hazlewood Empty Re: Lee Hazlewood

Message  Yann G. Sam 14 Avr - 1:18

Oui, mais alors Hazlewood, son dernier album est vraiment une immense bouse de chez bouse. Je l'ai écouté, c'est sûr, l'histoire autour de son état de santé, ça touche au coeur, mais ce qui émeut le plus, c'est la médiocrité de l'album; Tu te dis, merde, il va partir, et en plus il a commis une sombre merde. Atroce et inécoutable du début à la fin. Pire encore que le disque de reprises de Dylan de Bryan Ferry ... c'est pour dire ... snif snif. minzdr

Bon, mieux vaut opter pour celui-ci :
Lee Hazlewood Lee-solution200_240

Une compile d'inédits sortie il ya quelques années, For Every Solution, There is a Problem.
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lee Hazlewood Empty Re: Lee Hazlewood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum