Protestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protestation

Message  Andreas le Lun 26 Mar - 20:18

Je ne sais pas quel a été le but de la chronique de Jean-Do Bernard p 40 du magazine sur le disque de No One Is Innocent ...

Mais je voudrais faire remarquer que l'injure et l'insulte ne font pas partie du kit du parfait petit démocrate ... qu'il ne paraît pas être, ce que confirme sa reprise du slogan élection/piège à cons ... quand on pense à toutes les personnes qui se sont battues et continuent de se battre au péril de leur vie pour pouvoir bénéficier d'un peu de cette liberté de pouvoir voter librement, voir un individu qui a le privilège de s'exprimer en toute liberté cracher dessus fait peine à lire ...
L'invective étant la dernière ressource de celui qui manque d'idées ...

Je lui conseillerais également de réviser un petit peu ses connaissances en matière d'économie et de politique : le libéralisme, eh bien il n'a pas l'air de savoir ce que c'est ( d'ailleurs, en France, les idées fausses sur ce que sont réellement les idées libérales sont majoritaires dans tous les milieux politiques )

Enfin, il y a au moins une chose certaine, c'est que je n'achèterai pas le disque chroniqué, et ce, grâce à Mr Bernard ...

Andreas
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protestation

Message  Hugues le Lun 26 Mar - 22:32

Oui, je suis tout-à-fait d'accord, il faut voter Besancenot.

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Mar 27 Mar - 9:11

Hugues a écrit:Oui, je suis tout-à-fait d'accord, il faut voter Besancenot.

Moi je préfère Dominique Voynet.

Hugues
Langue pendue

Message  godevin le Mar 27 Mar - 9:24

Andreas a écrit:Enfin, il y a au moins une chose certaine, c'est que je n'achèterai pas le disque chroniqué, et ce, grâce à Mr Bernard ...

je trouve dommage de se priver d'un album juste parce qu'on n'a pas apprécié sa chronique... certaines chroniques au bazooka (Aerial de Kate Bush notamment, qui avait fait fait monter la tension sur ce forum à l'époque...) ne m'ont jamais découragé ni rebuté.
La chronique doit être prise pour ce qu'elle est: un instantané, une impression, des fois juste un exercice de style...
Je ne connais pas No One, et la chronique ne m'a pas donné envie, non plus, d'aller y jeter une oreille. J'ai entendu un morceau du dernier album à la radio la semaine dernière: ça m'a confirmé dans mes impressions.

Le chroniqueur doit savoir prendre du recul; le lecteur aussi...

godevin
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut