2002
Page 1 sur 2 • Partagez •
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 2002

Young & Sexy ~ Stand up for your Mother
Vous feriez mieux de vous procurer les disques de ce groupe fissa: c'est un des tout meilleurs groupes pop du nouveau siècle. Eux au moins, les mélodies, ils savent ce que c'est.
Hugues- Langue pendue

"Hutterite Mile" plante le décor, après y'a plus qu'à se laisser porter. Et c'est vraiment pas difficile de se laisser porter par ce genre d'album, authentiquement envoûtant de bout en bout. D'une force pour ainsi dire déracinante.
Hugues- Langue pendue

Tegan & Sara ~ If It Was You
Je n'ai pas changé d'avis sur cet album: étonnamment accrocheur, de la pop comme on n'en fait plus depuis... pfuh! Blondie? les Beatles? les Everly Brothers? Un vrai régal, des harmonies rayonnantes, directes, énergiques, emballantes qui vous illuminent et vous rajeunissent le coeur, vous rappellent un peu à cette enfance incontrôlable et dissipée, où vous aimiez courir et chahuter.
Ma déception sur l'album suivant fut à la mesure de mon attente... Il faudra que je le réécoute néanmoins.
Hugues- Langue pendue

Grand, grand disque. Un souffle d'opéra, à écouter d'un bloc. Grandiose sans être pompeux. Je ne sais quels morceaux choisir, c'est tout simplement splendide et somptueux du début à la fin.
Et cette inspiration somptueuse est propre aux Sparks depuis leur tout premier album en 1972. Un univers à part, excentrique, extravagant, à la fois baroque et léger, enchanté comme un conte, illuminé par des lustres.
Hugues- Langue pendue
Hugues a écrit:
Paul Curreri ~ From Long Gones to Hawkmoth
Cher Bottleneck, je te le recommande chaudement, celui-là! Connaissant tes goûts...
Si ça fait Dzoiiiinggg ! Aahoûh ! Dzoiiingg ! Gosh ! Flac !
Effectivement, c'est pour moi ! Merci, pour le sur-mesures M'sieur Hughes ! J'ai noté !

Yves Gitton- Langue pendue
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Qu'on était bien en 2002
» Nguyên Lê : Purple - Celebrating Jimi Hendrix (2002)
» NIRVANA 2002 Recordings 89-91 (Digipack)
» JUKE BOX 2002
» Frandol - Oulipop (2002)
» Nguyên Lê : Purple - Celebrating Jimi Hendrix (2002)
» NIRVANA 2002 Recordings 89-91 (Digipack)
» JUKE BOX 2002
» Frandol - Oulipop (2002)
Page 1 sur 2