Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

+9
NonoRollin
crazychester
eastonellis
thiad
Mastermind
abominog
Hugues
Frenchy
Uncle_Remus
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Invité Mar 6 Mar - 20:06

Frenchy a écrit:
Jungleland a écrit:... à côté du tacheron Gary Moore et du gendre FM Robert Cray box2

Deuxième vache Mr. Green
Ecoute Time Takes Two de Robert Cray et dis-moi si ton gendre pourrait faire une aussi belle chanson.
Pour Gary Moore, je renonce à vous convaincre mais il n'a pas fait que Parisienne Walkways dans sa vie! Réécoutez-le avec Thin Lizzy si vous êtes des hommes... Mr. Green

mouais alors là tu vas pas me convaincre avec la courte période Thin Lizzy de Gary Moore, surtout comparé aux périodes Scott Gorham et Brian Robertson duel

bon pis Cray j'ai rien contre lui, il est gentil ce garçon, c'est un bon guitariste mais il m'emmerde profondément kos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Yves Gitton Mar 6 Mar - 20:38

alien


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:28, édité 1 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Mastermind Mar 6 Mar - 21:25

Frenchy a écrit:
Mastermind a écrit:Rubben Ford...honte, quand meme dur à avaler ....

Mais qu'est-ce qu'ils ont à avoir si mauvais goût aujourd'hui!!! Mr. Green

Pour Robben Ford, voici l'album à écouter:
Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 B000002LCW.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

je me suis mal exprimé ou tu as mal compris....je vouslais dire que avoir honte de Rubben Ford, c'est dur à avaler...après je comprends très bien qu'on ne puisse pas lapprécier, c'est un autre debat. Et ce disuqe je l'apprécie bcp, ce qu'il a fait ensuite me touche un peu moins .Mais je n'en ai pas honte, mon cher Frenchy ! thumright
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  iconoclast Mer 7 Mar - 16:01

Je ne regrette rien de mes achats depuis 20 ans. Ce que j'ai acheté un peu avant, en revanche (à l'époque c'était des 33t) quand je me suis mis à la musique, c'est différent, je tatonnais... Je dois donc confesser quelques Def Leppard, deux Alan Parson, un Scorpion et... un Duran Duran !!! Désolé...
iconoclast
iconoclast
Langue pendue

Nombre de messages : 443
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  johnny99 Mer 7 Mar - 16:11

Queen je pouvais plus, trop entendu, et puis j'ai voulu réécouter Jazz, la claque!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Frenchy Ven 9 Mar - 15:19

Jungleland a écrit:
mouais alors là tu vas pas me convaincre avec la courte période Thin Lizzy de Gary Moore, surtout comparé aux périodes Scott Gorham et Brian Robertson duel

Je vais surement pas te convaincre mais je vais essayer quand même:
https://www.youtube.com/watch?v=K9n981iQz3w
( à partir de 4:20...)
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Uncle_Remus Ven 9 Mar - 16:09

Frenchy a écrit:Je vais surement pas te convaincre mais je vais essayer quand même:
https://www.youtube.com/watch?v=K9n981iQz3w
( à partir de 4:20...)

C'est étonnant, et ce n'est pas une critique, comme le jeu, le son, l'approche de Gary Moore n'a pas des masses évolué, si on s'en réfère à cet extrait (qui date de quand ?). Dans ce cas-là, il y aussi Slash, qui n'a pas bougé d'un iota.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier - Page 3 Empty Re: Vous aimiez à l'époque, aujourd'hui, vous préférez oublier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum