Herman Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Herman Dune

Message  Laurent78 le Ven 16 Fév - 1:54

Une écoute en passant aujourd'hui en magasin, et j'ai été très agréablement surpris.

Quelqu'un en sait plus ?

HERMAN DUDE - Passage TV France 3
http://www.dailymotion.com/visited/search/Herman%2BD%C3%BCne/video/xouv1_herman-dune-your-name-my-game

( faut dire que je l'ai découvert aujourd'hui après avoir écouté le très sucré Mika )

Laurent78
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Herman Dune

Message  Hugues le Ven 16 Fév - 10:49

Herman Düne a ses fans, surtout dans le milieu indé. Moi je les aime surtout lorsqu'ils accompagnent Julie Doiron (dont le nouvel album commandé ne m'est toujours pas parvenu crazy ).

Hugues
Langue pendue

Message  Yann G. le Mer 21 Fév - 13:14

L'album est vraiment excellent, quoi que peut-être un peu long et donc légèrement éprouvant sur la durée.
Comme j'habite Paris et que je fréquente parfois - voire même rarement - le Pop In, j'ai l'habitude de me faire servir des coups par ces gars ou de les voir organiser l'Open Mic. Du coup, j'avais beaucoup de mal à me défaire de la tête l'image des bons potes que tu croises au bar. Cet album est excellemment produit et il contient quand même quelques perles comme "I wish that I could see you soon" et "Take it back to New York City".
J'aime énormément les guitares et les rythmes, ça donne au disque une constance et une grande personnalité. Et puis, ils ne sont pas si nombreux que cela, parmi les français, à proposer une musique aussi personnelle en anglais. Bon, il faut dire qu'ils ne sont pas réellement français, en fait.

Yann G.
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut