La belle histoir (lolaïï, lolaï¨, lolaïï !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle histoir (lolaïï, lolaï¨, lolaïï !)

Message  bancomatman le Jeu 15 Fév - 16:11

Dans le courant du mois de novembre 06, je suis tombé par hasard sur ce site.

A l’époque, je m’étais d’emblée « fritté » avec le fan club de Jean-Patrick Capdevielle qui venait de poster un sujet sur son idole (Doc Cinoche et toute sa clique).

De fil en aiguille, je me suis retrouvé sur le site de cet artiste pour écouter les maquettes du nouveau disque de JPC dans le but de me poiler un petit et revenir me fendre la truffe ici avec quelques anecdotes bien saignantes sur les nouvelles chansons de celui que ses admirateurs nomment « le Boss »

Malheureusement – ou heureusement – une bonne surprise me guettait au tournant : ça n’avait pas l’air si mauvais après tout. Mais avec la qualité MP3, pas évident de se faire une vraie opinion. Et là, le ci-nommé Crosszan me fait une proposition : je t’envoie le CD à mes frais. 1) Tu n’aimes pas, tu me le renvoies à tes frais et je trouverai bien quelqu'un à qui ça fait plaisir ; 2) Tu aimes et tu me le rembourses frais d’envois compris !

Comme j’aime vivre dangereusement, je me lance : allez hop !

Le 26 décembre, ça y est, je reçois la galette !

Résultat, depuis je suis moins riche de 13 euros !

Hérétique#13 arrache vraiment et je crois qu’il a été chroniqué 3 étoiles dans le dernier Crossroad (malheureusement j’ai pas vu la chronique, en tant que belge j’ai pas souvent le mag : c’est mon beauf’ qui est travailleur frontalier qui me l’apporte de temps en temps) : Goof, Frenchy, Walpurgis : dites-moi si c’est vrai ?

Donc, chose promise, chose due : Crosszan, je t’avais dit que je dirais ici ce que je pense du dernier JPC. C’est fait ! C’est très bon !

Je ne sais pas trop quoi en dire, j’ai trouvé sur cette page une analyse que je partage assez :

http://jpcapdevielle.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=725&postdays=0&postorder=asc&start=100

Alors à plus et sans rancune les capdevielleux !

bancomatman
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Re: La belle histoir (lolaïï, lolaï¨, lolaïï !)

Message  ViStimbie le Jeu 15 Fév - 16:24

C'est effectivement une belle histoire !
Je n'ai pas encore commandé le CD mais suis allé sur le site écouter les extraits, j'ai été agréablement surpris également, surtout par les guitares (c'est le guitariste des Wampas si je ne me trompe pas).
Affaire à suivre de près donc ... et moi j'ai droit à un essai gratuit ???
joker

ViStimbie
Nouveau

Message  Frenchy le Jeu 15 Fév - 16:42

Il est effectivement 3 étoiles chez Crossroads
( page 29 du numéro 51 - chroniqué par Tony Grieco )

Frenchy
Rang: Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut