Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Howe !!!!

Aller en bas

Howe !!!! Empty Howe !!!!

Message  Yann G. Mar 13 Fév - 13:01

Bon, c'était juste pour dire qu'hier j'ai assisté à l'un des meilleurs concerts de ma - courte - vie. L'un des plus courts également.

Durant 50 minutes, Howe Gelb a enflammé la Flèche d'Or. Howe, il est beau comme un cheval ... et il y a une telle ferveur dans le public - particulièrement chez le public masculin, qu'on dépassé le cadre de l'attirance physique (homo)sexuelle pour atteindre une sorte d'extase sectaire ... Les "Howe, you're so beautiful" fusaient dans la salle, et c'étaient des voix graves qui les prononçaient.

Quant à moi, au premier rang, j'avais le sourire tellement béat et les yeux tellement pétris d'admiration que j'en ai même versé une larme quand il a enchaîné My Baby Got Me et une cover de PH Harvey sur le Fender Rhodes - bon, la fumée des clopes a aidé, aussi. Ce type est tout simplement l'un des derniers génies encore vivant qui peuvent susciter de telles émotions, et le critique qui sommeille en moins en perd toute sa distance.

D'une voix magnifique, il a repris Wayfarer Stranger et interprété quelques titres de son dernier opus en date avant de finir par Shiver, ainsi que par un morceau dédié à Daniel Johnston.

C'était beau à en crever, ma copine était en pamoison devant lui - comme à chaque fois qu'on le voit, quoi - et il faut dire que même si j'aurais pu être jaloux, c'est quand même beaucoup plus sympa qu'être fan transit de Leonardo Di Caprio ou de Vincent Cassel ... Par contre, j'étais déjà vachement plus jaloux du batteur de mon groupe qui a pu aller le saluer backstage à l'issue du set - ça se règlera en répétition, tout ça ... rocky

Bref, le cheval qui murmurait à l'oreille des hommes a encore frappé ! kngt
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum