Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

+3
Hugues
Mastermind
Vintage
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Lee Harvey Oswald Mer 7 Fév - 21:41

Si mes posts sont terriblement prévisibles, les tiens sont la promesse à coup sur de me précipiter surement et rapidement vers la félicité mais pas pour la raison que tu crois. DKELVIN

Ceci dit utilise ta si belle culture livresque pour travailler un peu plus tes textes dans le magazine l'Ami. Ta critique du Johnny Thunders c'est du copier-collé de l'article de Bruno Blum dans le dico de Michka Assayas (un grand fan de Bono lui), j'attends un peu mieux de toi...Sans rancune comme tu dis.salut
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Yves Gitton Mer 7 Fév - 21:44

Ah ! J'avais pas remarqué que le tôlier nous avait éjectés au Pub!! cheers DKELVIN

Quelle bonne idée !
Si on posait les fléchettes cinq minutes, les gars ! Pour se jeter une bonne pinte de Guinness derrière la cravate, tous ensemble !

Ouaaiiis !!!

beer beer beer


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:47, édité 2 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Mer 7 Fév - 21:45

Lee Harvey Oswald a écrit:Ouais mais pour Scott Walker, t'as oublié le smiley qui allait avec...Continue d'apprendre par coeur mes posts, tu me les réciteras en fin d'année va...

T'inquiète, j'ai retenu que celui-là, je l'avais trouvé "limite".

Meme si danser sa propre danse en méprisant les autres a son panache certain, il y a comme meme un problème à se faire détester autant....Dkelvin, EtienneDylan, Jungleland, Mastermind

Mais dis-donc, t'as tout bien suivi depuis le début, toi? haha

Dkelvin déteste plein de gens, Etienne Dylan ne discutait avec personne et passait son temps à dire que personne ne comprenait rien à la country, Jungleland nous déteste tous les deux (toi plus encore, j'ai cru comprendre, et moi Jungleland je l'emmerde, c'est un observateur insignifiant), et Mastermind, et bien il a fini par ne plus me blairer, et je l'ai senti arriver BIEN AVANT la discussion sur Police, y'avait qu'à lire ses allusions à mes "monologues"...

Alors, oui, tu peux compter sur moi pour continuer à danser au mépris de ces emmerdeurs, non par panache, mais parce que je réfute leurs reproches mesquins et détestables à mon égard.

Le rapport avec mon soi-disant pourfendage de vulgarité ici et la voix de Sting ?

Le rapport? C'est que je trouve Sting vulgaire. Tu m'excuseras de pas avoir fouillé les immondices pour trouver une perle, je ne suis pas maso à ce point. Mr. Green

ça te fais pas rire, ça? ben moi si!

Mais je n'en dirai pas plus sur Sting, si t'as envie d'en causer avec d'autres, feel free, il n'a jamais été dans mon intention de "pourrir" quoi que ce soit. Mes "crottes", laissez-les voler, elles n'étaient pas bien méchantes. Tout le monde a le droit d'en chier de temps à autre.

D'ailleurs je ne suis d'accord avec personne ici sur le sujet des "provocs". Pour moi la provoc est indissociable de l'esprit, de la fantaisie, et ça n'a rien à voir avec la malveillance, la méchanceté, la mesquinerie... ou la vulgarité.

le comble de la vulgarité, pour moi, c'est de dire qu'un artiste mérite le respect parce qu'il a du succès, ou que quelqu'un mérite d'être détesté parce qu'un nombre de gens se ligue contre lui.

Chez moi, le nombre ne fait pas loi.

Allez, j'arrête, y'aurait encore tant à dire.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Mer 7 Fév - 21:47

bottleneck a écrit:Ah ! J'avais pas remarqué que le tôlier nous avait éjectés au Pub!! cheers DKELVIN

Quelle bonne idée !
Si on posait les fléchettes cinq minutes, les gars ! Pour se jeter une bonne pinte de Guinness derrière la cravate, tous ensemble !

Ouaaiiis !!!

beer beer beer

beer
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Lee Harvey Oswald Mer 7 Fév - 22:03

Bouh Hugues tu n'as pas lu mon post ou je disais que je crois que (comme moi) tu es un incorruptible...Euh alors je n'ai pas le droit moi aussi d'avoir mon petit compliment ?tongue

Pour cloturer mon passage sur ce topic la pensée d'un vieux sage chinois de l'école taoiste période ming : Les posts sont inutiles comme la pluie.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:04, édité 1 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Invité Mer 7 Fév - 22:04

Hugues a écrit:
Jungleland nous déteste tous les deux (toi plus encore, j'ai cru comprendre, et moi Jungleland je l'emmerde, c'est un observateur insignifiant)

à la tienne Mr. Green

tu es tellement facile à déstabiliser que ça en devient un plaisir. Dès lors que ton monologue masturbatoire est interrompu tu te lâches très rapidement.

insignifiant ? sans nul doute. Je n'ai malheureusement pas ta connaissance absolue de la musique avec un grand M qui me permette de disserter sur absolument n'importe quel sujet, et surtout ceux que je ne connais pas, avec un aplomb imperturbable et de déclarer qu'untel est mauvais à l'écoute d'un de ses albums ou bien à contrario qu'untel est génial au vue de son dernier best-of. mais peut être que l'insignifiance se rapproche parfois de la sagesse ? va savoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Mer 7 Fév - 22:16

Lee Harvey Oswald a écrit:Bouh Hugues tu n'as pas lu mon post ou je disais que je crois que (comme moi) tu es un incorruptible...Euh alors je n'ai pas le droit moi aussi d'avoir mon petit compliment ?tongue

Pour cloturer mon passage sur ce topic la pensée d'un vieux sage chinois de l'école taoiste période ming : Les posts sont inutiles comme la pluie.

beer
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Yves Gitton Mer 7 Fév - 23:15

Bon, je proposais une petite trêve mousseuse. Mais je vois que rien y fait ...
LHO m'envoie de ses petits bras compulsifs "je ne sais quels gros dicos" sur la gueule .
Salut Hughes ! Salut Jungleland ! Comme dans le poème, envoyé à Hughes sous le portail . Je vais le refermer un moment derrière moi celui-là, me fondre dans la foule et ne faire que passer de temps en temps !
Prenez bien soin du petit Oswald et du vase Ming ! Les deux sont légèrement fêlés, mais on y est quand même un peu attachés, malgré tout !

Je suis encore resté trop longtemps au pub ...
Vite, pressons le pas !
Cette fois-ci, c'est la dernière fois ! Promis ! Mme Bottleneck !
Parole d'ivrogne ? On verra !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Mer 7 Fév - 23:29

bottleneck a écrit:Bon, je proposais une petite trêve mousseuse. Mais je vois que rien y fait ...

alc
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 8 Fév - 0:10

Moi qui croyais avoir mouillé mes mines dans des eaux neutres, je viens de faire fuir un Bernard L'Ermite dis donc...Cela m'apprendra à quitter les lieux hauturiers pour venir baguenauder dans des rivages ou trainent les vieux animaux marins dont la coquille empeche d'aller bien loin.

Pour moi ce sera un Chateau Haut Marbuzet parce que in vinos veritas. beer
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Mastermind Jeu 8 Fév - 1:32

bottleneck a écrit:Bien d'accord ! Godevin ! Les provocs systématiques et gratuites, c'est un peu puéril et surtout lassant .
Je n'ai envie de river leur clou qu'à ceux qui s'obstinent à flinguer la moindre opinion qu'ils trouvent : polluante, infecte . Qui ne peuvent s'empêcher d'être injurieux ( des sujets sont jugés "cons", ils disent "merde"à ceux qui ne partagent pas leurs goûts, ou les jugent "snobs")

Belle mauvaise foi Bottleneck , et manque de chance n'importe qui peut aller verifier que
1) "cons" contrairement à ce que tu ecris, ce n'est pas le sujet de Johnny Thunders que j'ai trouvé "con" mais la methode un tant soi peu ridicule de voter oui ou non pour l'apprecier, d'autant que le sujet etait proposé justement pour remuer la merde et non pas par un interet musical suite à un accrochage entre toi et LHO
2) le"merde" en question n'etait pas une insulte envers quelqu'un en particulier mais un "merde" genre coup de gueule dans un post justement balançé en pature pour pouvoir "cracher" ( terme de l'ami hugues, mais visiblement acceptable celui là lol! sur certains groupes. Encore faut il prendre le temps de lire les posts avant de s'emballer.
3) "snob" n'est ni insultant ni injurieux et tu fais référence à un post de Oncle Remus sur le "dictionnaire du rock" de David Kamp et Steven Daly qui decrit justement certains comportements "facetieux" de rock critiques. Le livre faut bien sur pouvoir l'apprecier et surtout l'avoir lu avant tout. Pour quelqu'un qui s'affirme ouvert aux bouquins etc ...c'est un peu raté. study

Je ne t'en veux pas, tu aides un pote, c'est respectable. Mais ne prends pas les gens pour des ....imbeciles ( le terme ici n'est ni polluant, ni infect, ni crasseux).

Quant à hugues, avancer dans un de tes posts que je t'avais dans le nez dès mon arrivée sur le forum pour justifier de cet accrochage, c'est risible, inquietant, infantile et cela s'appelle de la parano.

Sur ce j'ai mieux à faire qu'à lire votre pathetique version de cette affaire somme toute bien ridicule. Mais ouvrez un peu vos fenetres, allez voir aussi d'autres forums, vous verrez ça fait du bien, avant d'agir comme les tauliers d'un club privé et de laisser croire que la terre entière est après vous. Ca arrive de derailler après une journée de boulot, je le comprends bien, aussi sans rancune et bonne nuit.
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 3:10

Mastermind a écrit:ce n'est pas le sujet de Johnny Thunders que j'ai trouvé "con" mais la methode un tant soi peu ridicule de voter oui ou non pour l'apprecier, d'autant que le sujet etait proposé justement pour remuer la merde et non pas par un interet musical suite à un accrochage entre toi et LHO

En tant qu'instigateur spontané de ce sondage, je crois être bien placé pour te dire qu'il ne s'agissait pas du tout pour moi de remuer la merde, mais bien d'avoir un peu une opinion générale sur le cas Johnny Thunders. Tu as donc une idée fausse et négative sur mes motivations.

Quant à hugues, avancer dans un de tes posts que je t'avais dans le nez dès mon arrivée sur le forum pour justifier de cet accrochage, c'est risible, inquietant, infantile et cela s'appelle de la parano.

Par "BIEN AVANT", j'entendais un ou deux jours avant le sujet sur Police, ça je peux le retrouver dans les messages sans problème : deux ou trois allusions à mes "monologues" qui annonçaient une tirade plus condensée, le venin était mûr.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Mastermind Jeu 8 Fév - 12:55

Hugues a écrit:
Mastermind a écrit:ce n'est pas le sujet de Johnny Thunders que j'ai trouvé "con" mais la methode un tant soi peu ridicule de voter oui ou non pour l'apprecier, d'autant que le sujet etait proposé justement pour remuer la merde et non pas par un interet musical suite à un accrochage entre toi et LHO

En tant qu'instigateur spontané de ce sondage, je crois être bien placé pour te dire qu'il ne s'agissait pas du tout pour moi de remuer la merde, mais bien d'avoir un peu une opinion générale sur le cas Johnny Thunders. Tu as donc une idée fausse et négative sur mes motivations.

Ben voyons ! balancer un sondage sur johnny thunders (sujet interessant au demeurant) juste après un bel accrochage, sachant que les deux protagonistes risquaient à la faveur de celui ci se rentrer dedans , ce qui n'a pas manqué: Et à part ça, c'etait juste une enquete d'opinion ? lol! pour le coup de l'oie blanche, c'est un peu too much !

Quant à hugues, avancer dans un de tes posts que je t'avais dans le nez dès mon arrivée sur le forum pour justifier de cet accrochage, c'est risible, inquietant, infantile et cela s'appelle de la parano.

Par "BIEN AVANT", j'entendais un ou deux jours avant le sujet sur Police, ça je peux le retrouver dans les messages sans problème : deux ou trois allusions à mes "monologues" qui annonçaient une tirade plus condensée, le venin était mûr.

il n'y a qu'une remarque faite par rapport à un post de Ghor présentant une compilation R'N Blues noyé au milieu des tes messages. Si tu etait aussi ouvert, tu aurais pu interrompre ton flot pour répondre à celui ci. C'est un constat à un instant T .
Penser que je préparais un "coup" contre toi à la faveur du message concernant Police Genesis et U2, est ridicule et profondément debilitant, c'est aussi te donner une importance que tu n'as pas .
Deux trois allusions sans problèmes : eh bien vas y présentes les. Faut bien faire attention aux affirmations.
j'attends . Et je pense que tu vas avoir un certain mal à les présenter, parce que hormis ma remarque sur le post de Ghor, il n'y en a pas. Eh oui dur dur.....
Voilà je retourne à mes occupations. Ciao !
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 13:34

Mastermind a écrit:

il n'y a qu'une remarque faite par rapport à un post de Ghor présentant une compilation R'N Blues noyé au milieu des tes messages. Si tu etait aussi ouvert, tu aurais pu interrompre ton flot pour répondre à celui ci. C'est un constat à un instant T .
Penser que je préparais un "coup" contre toi à la faveur du message concernant Police Genesis et U2, est ridicule et profondément debilitant, c'est aussi te donner une importance que tu n'as pas .
Deux trois allusions sans problèmes : eh bien vas y présentes les. Faut bien faire attention aux affirmations.
j'attends . Et je pense que tu vas avoir un certain mal à les présenter, parce que hormis ma remarque sur le post de Ghor, il n'y en a pas. Eh oui dur dur.....
Voilà je retourne à mes occupations. Ciao !

D'une part je ne suis pas obligé de répondre à quoi que ce soit, quand je n'ai rien à dire je ne dis rien. D'autre part je n'ai pas dit que tu préparais un mauvais coup, simplement que le venin n'allait pas tarder à jaillir car je l'ai senti venir, c'est tout. Ta tirade dans le post de The Police l'a parfaitement illustré, je ne vois pas ce que tu cherches à nier. Quand tu me reproches de ne pas répondre à Ghor sur la compile rhythm'n'blues, tu fais fausse route, ce n'est pas comme ça que la communication se passe. Chacun lit et écrit ce qu'il veut, répond quand il veut, etc. C'est ça la liberté.
Quand à tes incessantes remarques sur une importance que je me donnerais, sache-le encore une fois, je t'emmerde. Et ça je te le dirai à chaque fois que tu me chercheras des poux, OK? Va chier. Si tu continues, moi je deviens méchant, je te traite de minable, de morveux, etc...

Je vais te les trouver, les deux allusions. Y'a déjà celle du message Ghor, plus qu'une.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 13:41

Mastermind a écrit:[i]Ben voyons ! balancer un sondage sur johnny thunders (sujet interessant au demeurant) juste après un bel accrochage, sachant que les deux protagonistes risquaient à la faveur de celui ci se rentrer dedans , ce qui n'a pas manqué: Et à part ça, c'etait juste une enquete d'opinion ? lol! pour le coup de l'oie blanche, c'est un peu too much !

putain je l'avais pas vue cette réponse-là. Mais c'est à peine croyable comme t'as l'esprit mal tourné, ou alors t'es juste un peu c... ? Mr. Green

Je savais très bien que les deux protagonistes n'allaient pas se rentrer dedans, c'était déjà fait, et puis c'est pas un drame. Les deux protagonistes je les respecte, ils illustrent justement une division que j'avais constaté dans la presse. Oui, c'est un débat critique que je vois là, pas une polémique stérile ni une bataille de poulailler. Je comprends bien que tu es allergique aux critiques, mais écoute, tout le monde ne peut pas avoir l'esprit englué dans le politiquement correct ou le bien-pensant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Mastermind Jeu 8 Fév - 14:47

Hugues a écrit:
Mastermind a écrit:

il n'y a qu'une remarque faite par rapport à un post de Ghor présentant une compilation R'N Blues noyé au milieu des tes messages. Si tu etait aussi ouvert, tu aurais pu interrompre ton flot pour répondre à celui ci. C'est un constat à un instant T .
Penser que je préparais un "coup" contre toi à la faveur du message concernant Police Genesis et U2, est ridicule et profondément debilitant, c'est aussi te donner une importance que tu n'as pas .
Deux trois allusions sans problèmes : eh bien vas y présentes les. Faut bien faire attention aux affirmations.
j'attends . Et je pense que tu vas avoir un certain mal à les présenter, parce que hormis ma remarque sur le post de Ghor, il n'y en a pas. Eh oui dur dur.....
Voilà je retourne à mes occupations. Ciao !

D'une part je ne suis pas obligé de répondre à quoi que ce soit, quand je n'ai rien à dire je ne dis rien. D'autre part je n'ai pas dit que tu préparais un mauvais coup, simplement que le venin n'allait pas tarder à jaillir car je l'ai senti venir, c'est tout. Ta tirade dans le post de The Police l'a parfaitement illustré, je ne vois pas ce que tu cherches à nier. Quand tu me reproches de ne pas répondre à Ghor sur la compile rhythm'n'blues, tu fais fausse route, ce n'est pas comme ça que la communication se passe. Chacun lit et écrit ce qu'il veut, répond quand il veut, etc. C'est ça la liberté.
Quand à tes incessantes remarques sur une importance que je me donnerais, sache-le encore une fois, je t'emmerde. Et ça je te le dirai à chaque fois que tu me chercheras des poux, OK? Va chier. Si tu continues, moi je deviens méchant, je te traite de minable, de morveux, etc...

Je vais te les trouver, les deux allusions. Y'a déjà celle du message Ghor, plus qu'une.

Les insultes maintenant, facile derrière un ordinateur...
J'entre pas la dedans désolé, continue deverse ton fiel.
Par contre , les allusions : vas y cherche. Et pour cause y en a pas.
C'est contrariant de se rendre compte de ses conneries et d'avoir le nez dedans.
tu meriterais bien qu'on te tire les oreilles ! Mr. Green
Sans rancune
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 15:24

Mastermind a écrit:
Hugues a écrit:
Mastermind a écrit:

il n'y a qu'une remarque faite par rapport à un post de Ghor présentant une compilation R'N Blues noyé au milieu des tes messages. Si tu etait aussi ouvert, tu aurais pu interrompre ton flot pour répondre à celui ci. C'est un constat à un instant T .
Penser que je préparais un "coup" contre toi à la faveur du message concernant Police Genesis et U2, est ridicule et profondément debilitant, c'est aussi te donner une importance que tu n'as pas .
Deux trois allusions sans problèmes : eh bien vas y présentes les. Faut bien faire attention aux affirmations.
j'attends . Et je pense que tu vas avoir un certain mal à les présenter, parce que hormis ma remarque sur le post de Ghor, il n'y en a pas. Eh oui dur dur.....
Voilà je retourne à mes occupations. Ciao !

D'une part je ne suis pas obligé de répondre à quoi que ce soit, quand je n'ai rien à dire je ne dis rien. D'autre part je n'ai pas dit que tu préparais un mauvais coup, simplement que le venin n'allait pas tarder à jaillir car je l'ai senti venir, c'est tout. Ta tirade dans le post de The Police l'a parfaitement illustré, je ne vois pas ce que tu cherches à nier. Quand tu me reproches de ne pas répondre à Ghor sur la compile rhythm'n'blues, tu fais fausse route, ce n'est pas comme ça que la communication se passe. Chacun lit et écrit ce qu'il veut, répond quand il veut, etc. C'est ça la liberté.
Quand à tes incessantes remarques sur une importance que je me donnerais, sache-le encore une fois, je t'emmerde. Et ça je te le dirai à chaque fois que tu me chercheras des poux, OK? Va chier. Si tu continues, moi je deviens méchant, je te traite de minable, de morveux, etc...

Je vais te les trouver, les deux allusions. Y'a déjà celle du message Ghor, plus qu'une.

Les insultes maintenant, facile derrière un ordinateur...
J'entre pas la dedans désolé, continue deverse ton fiel.
Par contre , les allusions : vas y cherche. Et pour cause y en a pas.
C'est contrariant de se rendre compte de ses conneries et d'avoir le nez dedans.
tu meriterais bien qu'on te tire les oreilles ! Mr. Green
Sans rancune

Tu as dix fois plus de fiel que moi. Perdre son temps à critiquer son voisin, c'est une marotte de cloporte.

Il est certain que je devrais mépriser les merdeux dans ton genre, mais que veux-tu, je suis humble, je me mets au niveau de mes interlocuteurs.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Mastermind Jeu 8 Fév - 15:41

[quote="Hugues"][quote="Mastermind"]
Hugues a écrit:
Mastermind a écrit:

Les insultes maintenant, facile derrière un ordinateur...
J'entre pas la dedans désolé, continue deverse ton fiel.
Par contre , les allusions : vas y cherche. Et pour cause y en a pas.
C'est contrariant de se rendre compte de ses conneries et d'avoir le nez dedans.
tu meriterais bien qu'on te tire les oreilles ! Mr. Green
Sans rancune

Tu as dix fois plus de fiel que moi. Perdre son temps à critiquer son voisin, c'est une marotte de cloporte.

Il est certain que je devrais mépriser les merdeux dans ton genre, mais que veux-tu, je suis humble, je me mets au niveau de mes interlocuteurs.

Certes ....rethorique faiblarde et infantile d'un type à bout de mensonges.
les allusions prouvant le "complot " contre ta petite personne ? elles sont ou ? Mr. Green
ben oui, c'est bete d'etre pris le nez dedans.... affraid

Malgré tout j'ai rien contre toi meme tes insultes ne changeront rien la dessus. Parce que tu m'indiffères totalement .
c'est plié en ce qui me concerne.
Sans rancune et bon vent.
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 16:24

Mastermind a écrit:les allusions prouvant le "complot " contre ta petite personne ? elles sont ou ?

continuant de me mettre à niveau

Je trouverai la deuxième allusion, t'inquiète, j'ai une excellente mémoire, y'a pas urgence pour les peccadilles.

ben oui, c'est bete d'etre pris le nez dedans....

Reviens me parler de médisance injustifiée lorsque tu me prouveras par A + B que je suis arrogant ou suffisant - tu as l'air d'adorer ce refrain, normal, c'est l'argument préféré de ceux qui rêvent de ronfler en rond, un, deux: I don't want that I don't want that I don't want that
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Frenchy Jeu 8 Fév - 17:18

Vintage a écrit:C'est Frenchy qui a décidé de supprimer le topic, il te répondra quand il reviendra.

Effectivement c'est moi qui ai supprimé le sujet, après un message où je demandais à tout le monde de se calmer.
Je n'ai pas le temps (et l'envie) de trier les messages, ceux qui sont ok, ceux qui ne le sont pas. Vous prenez le risque vous-mêmes de faire effacer les messages précédents sur un topic qui dégénère.
Désolé mais on n'est pas sur un forum de gamins. Que chacun se responsabilise... (et pour s'insulter, choississez le MP!)

Quand aux accusations de favoritisme, ahahahahahhahaha!!!!!!




(Mais en relisant tout ce qui précède ici, je vois que c'est pas gagné...)
'SOME PEOPLE NEVER LEARN...'
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Yves Gitton Jeu 8 Fév - 19:19

1) "cons" contrairement à ce que tu écris, ce n'est pas le sujet de Johnny Thunders que j'ai trouvé "con" mais la methode un tant soi peu ridicule de voter oui ou non pour l'apprecier, d'autant que le sujet était proposé justement pour remuer la merde et non pas par un interet musical suite à un accrochage entre toi et LHO
2)

Mauvaise foi, dis-tu...
"Un tant soit peu ridicule"; c'est déjà pas la même chose que "con".
Je ne pense pas que ce sujet proposé par Hughes sur JT était destiné à "remuer la merde".
Oui, je le défends, c'est vrai ! Parce que ses échanges et ses "monologues" m' intéressent et qu'il reste calme et respectueux de l'opinion des autres.
Nous avons pu discuter ensemble au sujet de Gainsbourg en défendant des opinions contraires sans s'insulter, en apprenant l'un de l'autre; c'était agréable .
Et les échanges dans ce topic ont d'ailleurs été plutôt fructueux et sympas, je trouve moi, avec Hughes, Johnny 99, Boum-BOUM, Fireball (mis à part la prose fébrile du bigorneau eugéniste, puisqu'on est dans la zoologie marine... ) Une bonne initiative donc !


le"merde" en question n'etait pas une insulte envers quelqu'un en particulier mais un "merde" genre coup de gueule dans un post justement balançé en pature pour pouvoir "cracher" ( terme de l'ami hugues, mais visiblement acceptable celui là lol! sur certains groupes. Encore faut il prendre le temps de lire les posts avant de s'emballer.

Je n'ai pas eu le temps de les lire; ils ont été supprimés avant ...

3
) "snob" n'est ni insultant ni injurieux et tu fais référence à un post de Oncle Remus sur le "dictionnaire du rock" de David Kamp et Steven Daly qui decrit justement certains comportements "facetieux" de rock critiques. Le livre faut bien sur pouvoir l'apprecier et surtout l'avoir lu avant tout. Pour quelqu'un qui s'affirme ouvert aux bouquins etc ...c'est un peu raté. study

Non, je fais référence à nos premiers échanges au sujet de Paul Personne . Mais, ce n'était pas bien méchant; je te le concède .


Je ne t'en veux pas, tu aides un pote, c'est respectable. Mais ne prends pas les gens pour des ....imbeciles ( le terme ici n'est ni polluant, ni infect, ni crasseux).


Oui, soit, je l'aime bien, il m'a appris beaucoup ( dans Xroads, avec son émission...) Qu'il soit si souvent malmené, me semble injuste. Il est courtois, jamais agressif et sait se défendre quand on le chatouille. Comme moi, avec LHO, quand il vient me moucheronner dans les oreilles. Ou me vendre ses encyclopédies du rock.

Quant à hugues, avancer dans un de tes posts que je t'avais dans le nez dès mon arrivée sur le forum pour justifier de cet accrochage, c'est risible, inquietant, infantile et cela s'appelle de la parano.

Sur ce j'ai mieux à faire qu'à lire votre pathetique version de cette affaire somme toute bien ridicule. Mais ouvrez un peu vos fenetres, allez voir aussi d'autres forums, vous verrez ça fait du bien, avant d'agir comme les tauliers d'un club privé et de laisser croire que la terre entière est après vous. Ca arrive de derailler après une journée de boulot, je le comprends bien, aussi sans rancune et bonne nuit

Ouais, sans rancune ! A bientôt !
Je ne te prends pas pour un imbécile. J'apprécie beaucoup ta participation . Tes remarques sur le Velvet par exemple ou tes observations sur le jeu de guitare de Neil Young... m'ont intéressé, entre autres. salut

l


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:20, édité 2 fois
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Hugues Jeu 8 Fév - 20:22

bottleneck a écrit:Oui, soit, je l'aime bien, il m'a appris beaucoup ( dans Xroads, avec son émission...) Qu'il soit si souvent malmené, me semble injuste. Il est courtois, jamais agressif et sait se défendre quand on le chatouille.

Merci. Cela fait plaisir à entendre.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 8 Fév - 23:58

Chouette le Bernard L'Ermite canaiou est revenu, c'est que je m'en serais voulu d'avoir déplacé l'équilibre de l'écosystème marin.

Mais il est revenu pourquoi au fait ? Pour prolonger la discorde entre un jeune de 25 ans et un vieux de 55. Thumb down
Soit pour vérifier inutilement la pertinence du mot du General De Gaulle sur la vieillesse (en plus le naufrage est ad hoc dans la métaphore filée maritime ahah).
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

et il est où le sujet "au secours ils reviennent!" - Page 2 Empty Re: et il est où le sujet "au secours ils reviennent!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum