Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

+3
Jean Rhume
NonoRollin
pinkjo
7 participants

Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  pinkjo Dim 3 Juil - 12:48

Ne me laissez pas seul scratch Y a t'il encore quelqu'un qui ecoute Peter Frampton entre autre ces 2 derniers albums studio ?
Dites moi ce que vous en pensez !! :roll:

pinkjo
Nouveau

Nombre de messages : 5
Localisation : beaulieu sur mer
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  NonoRollin Sam 23 Juil - 2:40

Visiblement non !!!

NonoRollin
Bavard

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  Jean Rhume Sam 23 Juil - 21:14

J'ai connu il y a longtemps un fan de Peter Frampton mais il n'y en a plus beaucoup. En revanche, il en reste de Toto si vous voulez.

Je suis trop con parce que je ne connais pas du tout Pete, si ça se trouve je trouverais ça mortel. De Pete, je ne connais que le single où "il fait parler sa guitare" (yaaaaaaaa), je l'écoutais en même temps que Pop Corn, Les Rubettes, "Hurricane" de Bob Dylan, et le 45 tours de Moustache qui à l'époque chantait Mickey. Mais mon ignorance crasse en matière de Pete ne doit pas servir d'exemple aux plus jeunes.
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  dkelvin Dim 24 Juil - 13:23

Jean Rhume a écrit:J'ai connu il y a longtemps un fan de Peter Frampton mais il n'y en a plus beaucoup. En revanche, il en reste de Toto si vous voulez.

Je suis trop con parce que je ne connais pas du tout Pete, si ça se trouve je trouverais ça mortel. De Pete, je ne connais que le single où "il fait parler sa guitare" (yaaaaaaaa), je l'écoutais en même temps que Pop Corn, Les Rubettes, "Hurricane" de Bob Dylan, et le 45 tours de Moustache qui à l'époque chantait Mickey. Mais mon ignorance crasse en matière de Pete ne doit pas servir d'exemple aux plus jeunes.

Ecouter Frampton sur les albums d'Humble Pie (notamment Performance - Rockin' The Fillmore) réconcilie avec le ptit père. Punks et Hardeux peuvent même fraterniser là-dessus c'est dire.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  Jean Rhume Dim 24 Juil - 14:56

Humble Pie, je ne connais pas du tout... Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait depuis 30 ans que j'en entends parler.
Pareil pour des trucs comme Canned Heat, Mott The Hoople, Vanilla Fudge, Cactus et je sais pas qui d'autre (ho le gros amalgame d'inculte que je viens de faire)... Ca fait partie des groupes dont je n'ai jamais ouï la moindre note (une honte).
Jean Rhume
Jean Rhume
Langue pendue

Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 23/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty vocoder

Message  psamain Lun 25 Juil - 14:04

l.o. je suis pascal, le nouveau chroniqueur belge de CROSSROADS. je ne possède aucun frampton sauf le live avec vocoder ! j'adore ce bidule, d'autant que lui il plaçait l'engin DANS sa bouche, ce qui lui faisiat mal. Brian eno utilise le ocoder dans ses derniers albums, et c'est assez prenant.
pascal
http://www.pascalsmain.be

psamain
Langue pendue

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  johnny99 Lun 25 Juil - 14:22

do you feel like i do
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  Frenchy Lun 25 Juil - 14:53

Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

y a t'il encore des fans de Peter Frampton ? Empty Re: y a t'il encore des fans de Peter Frampton ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum