Testez vos connaissances

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Testez vos connaissances

Message  Brunoandquo le Mer 10 Jan - 18:05

http://www.capitalradiogroup.com/content/cgi-bin/planetrock_albumquiz/


...et retrouvez : NOM DE l'ARTISTE OU DU GROUPE et TITRE DE LA POCHETTE

...j'chu ravi..J'arrive à 34 pour le moment...


Bon courage...


...Et listez vos reponses....

Brunoandquo
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Localisation : R.P
Date d'inscription : 16/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.statusquo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Hugues le Mer 10 Jan - 19:56

J'en ai 17, mais je devrais en avoir 18, ils me refusent obstinément Déjà Vu de Crosby Stills Nash & Young...

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Mer 10 Jan - 20:01

26 pour moi. Pour déjà vu, écris texto comme ça:

Crosby Stills Nash and Young
Deja vu
(sans les accents donc)

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  GOOF le Jeu 11 Jan - 11:54

Ah, un petit jeu pour bien commencer la journée…
Bon, ça m'énerve un chouille quand même…
Alors, j'en ai trouvé 49 (il y a bien 49 fois "correct!" indiqué, même si le compteur reste bloqué à 48)…
Bref, sur les 5 qui restent, j'en ai 4 sur le bout de la langue, ça va venir, une question d'heure(s)… Par contre, il y en a où là je sèche complètement, c'est l'avant-dernier (en partant de la gauche) sur la quatrième ligne, entre les anglais qui font du bruit et qui ont fait récemment la couverture de Crossroads et ces new yorkais pour lesquels on n'a pas encore publié de disque à disque ou de story (mais ça ne saurait tarder)…
De façon générale, c'est quand même très axé classic rock ou hard rock/prog, et majoritairement anglais.
Pour certains gros artistes -il n'y a que des gros, de toute façon (ZZ Top, King Crimson, Bowie, Rainbow, Eagles, Judas Priest, Hendrix, Who, Jethro Tull, Van Halen, Wishbone Ash, Springsteen, U2, Doors, Thin Lizzy, Supertramp, Alice Cooper, Queen, Floyd, Sabbath, Aerosmith, Maiden, Yes, Cream, Def Leppard, etc.), le mec aurait quand même pu choisir des disques moins connus ou des "bouts" de pochette plus ardus à trouver.
Sinon, je suis sûr que Frenchy ou Thierry Busson feront mieux que moi en un même laps de temps (trois quarts d'heure environ, le temps de savoir comment bien rentrer Guns & Roses, etc.)… À vos claviers, les gars…
Bon, allez, maintenant, au boulot, c'est qu'en février c'est les 7 ans de Bandits Company, il s'agirait de marquer le coup…
CG salut

GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Jeu 11 Jan - 12:21

GOOF a écrit: le temps de savoir comment bien rentrer Guns & Roses, etc.)…

Pour permettre aux autres de gagner du temps, moi, je l'ai écrit "Guns n roses" et c'est passé.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  GOOF le Jeu 11 Jan - 12:27

Mais que vient foutre ce mec à lunettes noires à la place du 8 de 48 dans mon message ???
cg

GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Jeu 11 Jan - 12:49

GOOF a écrit:Mais que vient foutre ce mec à lunettes noires à la place du 8 de 48 dans mon message ???
cg

UJe pense que c'est le fait d'avoir tapé un 8 immédiatement suivi d'une parenthèse. Tiens, je le fais, pour voir:

Cool

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Jeu 11 Jan - 12:49

Uncle_Remus a écrit:
GOOF a écrit:Mais que vient foutre ce mec à lunettes noires à la place du 8 de 48 dans mon message ???
cg

UJe pense que c'est le fait d'avoir tapé un 8 immédiatement suivi d'une parenthèse. Tiens, je le fais, pour voir:

Cool

Et voilà, c'est bien ce que je pensais...

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Hugues le Jeu 11 Jan - 13:01

GOOF a écrit:Mais que vient foutre ce mec à lunettes noires à la place du 8 de 48 dans mon message ???
cg

c'est Philippe Manoeuvre Cool

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  johnny99 le Jeu 11 Jan - 13:48

39 pour moi

johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  crazychester le Jeu 11 Jan - 14:35

Oh la la, je reste bloque a 38 !! Pourtant je suis sur qu'il y a au moins encore trois ou quatre que je connais...

Pourquoi il n'y a pas un seul disque d'americana dans le lot, ca serait plus facile Smile)

Crazy C.

crazychester
Langue pendue

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 20/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://crazychester.blogspirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  godevin le Jeu 11 Jan - 16:51

pareil !... je suis bloqué à 32, mais il y en a encore quelques uns où c'est le trou...

godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide

Message  Brunoandquo le Ven 12 Jan - 12:03

Allez, je te donne celui sur lequel tu seches:

EXCELLENTISSIME : THUNDER " Robert Johnson's Tombstone "


Cool

Brunoandquo
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Localisation : R.P
Date d'inscription : 16/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.statusquo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Brunoandquo le Ven 12 Jan - 12:04

Brunoandquo a écrit:Allez, je te donne celui sur lequel tu seches:

EXCELLENTISSIME : THUNDER " Robert Johnson's Tombstone "


Cool


Bref, sur les 5 qui restent, j'en ai 4 sur le bout de la langue, ça va venir, une question d'heure(s)… Par contre, il y en a où là je sèche complètement, c'est l'avant-dernier (en partant de la gauche) sur la quatrième ligne, ........


sans oublier de citer celui qui cherche encore...

Brunoandquo
Langue pendue

Nombre de messages : 54
Localisation : R.P
Date d'inscription : 16/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.statusquo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  parispal le Ven 12 Jan - 14:33

je bloque à 22! Boulet

il doit y avoir un Roxy Music, un Yes, un ACDC, un Kiss, ca me ferait plein de demi-points...

euh Hugues, ton message a disparu et c'était pas ça! Je vois plutôt Roxy à côté de Jimi...

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Ven 12 Jan - 16:18

parispal a écrit: Je vois plutôt Roxy à côté de Jimi...

tsss tsss naaaan, cherche du côté de la Hollande (l'autre pays du métal...) pour la droite de Jimi, (je n'ose pas penser que la pochette à gauche n'ait pas été trouvée).

Moi j'ai un énorme problème avec la dernière pochette de la quatrième ligne, là où on voit une main qui tient quatre cartes. Bon sang, je suis persuadé que je la connais mais impossble de donner un nom !!
Même chose pour la sixième ligne, troisième pochette (ce machin gris avec un dessin blanc, là, grrrr) et la deuxième de la septième ligne, ce visage sous des à-plat de couleurs. Je la connais, bon sang, je la connais !!!!

voilà, ça me travaille depuis le début de la semaine, j'y arrive pas.

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  parispal le Ven 12 Jan - 16:40

Uncle_Remus a écrit:
parispal a écrit: Je vois plutôt Roxy à côté de Jimi...

tsss tsss naaaan, cherche du côté de la Hollande (l'autre pays du métal...) pour la droite de Jimi, (je n'ose pas penser que la pochette à gauche n'ait pas été trouvée).

Moi j'ai un énorme problème avec la dernière pochette de la quatrième ligne, là où on voit une main qui tient quatre cartes. Bon sang, je suis persuadé que je la connais mais impossble de donner un nom !!
Même chose pour la sixième ligne, troisième pochette (ce machin gris avec un dessin blanc, là, grrrr) et la deuxième de la septième ligne, ce visage sous des à-plat de couleurs. Je la connais, bon sang, je la connais !!!!

voilà, ça me travaille depuis le début de la semaine, j'y arrive pas.

On échange? pour la Hollande et le métal, je ne cherche même plus! Par contre je te donne un indice pour le groupe leur symbole est plus ou moins une croix montée sur un "?" !

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Invité le Ven 12 Jan - 16:43

Uncle_Remus a écrit:
la deuxième de la septième ligne, ce visage sous des à-plat de couleurs. Je la connais, bon sang, je la connais !!!!

ce sont des OVNIS ces gens là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Ven 12 Jan - 17:10

parispal a écrit:
Uncle_Remus a écrit:
parispal a écrit: Je vois plutôt Roxy à côté de Jimi...

tsss tsss naaaan, cherche du côté de la Hollande (l'autre pays du métal...) pour la droite de Jimi, (je n'ose pas penser que la pochette à gauche n'ait pas été trouvée).

Moi j'ai un énorme problème avec la dernière pochette de la quatrième ligne, là où on voit une main qui tient quatre cartes. Bon sang, je suis persuadé que je la connais mais impossble de donner un nom !!
Même chose pour la sixième ligne, troisième pochette (ce machin gris avec un dessin blanc, là, grrrr) et la deuxième de la septième ligne, ce visage sous des à-plat de couleurs. Je la connais, bon sang, je la connais !!!!

voilà, ça me travaille depuis le début de la semaine, j'y arrive pas.

On échange? pour la Hollande et le métal, je ne cherche même plus! Par contre je te donne un indice pour le groupe leur symbole est plus ou moins une croix montée sur un "?" !

Yes, en fait, j'avais trouvé depuis le post; mais je suis pas chien: pense à deux frères, un batteur, un guitariste, d'origine hollandaises mais américains, dont le groupe porte leur nom de famille, a été découvert par Kiss et dont l'album en question a un titre commun avec un célèbre roman de george Orwell...

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  godevin le Ven 12 Jan - 17:13

parispal a écrit:Par contre je te donne un indice pour le groupe leur symbole est plus ou moins une croix montée sur un "?" !

et récemment, c'était la période des huîtres... je ne donne pas la couleur, ce serait trop facile après...

moi c'est le slip américain qui m'énerve: je le connais, putain je le connais !... je pensais à Ted Nuggent ou Zappa, mais c'est toujours le trou !

godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Ven 12 Jan - 17:16

godevin a écrit:moi c'est le slip américain qui m'énerve: je le connais, putain je le connais !... je pensais à Ted Nuggent ou Zappa, mais c'est toujours le trou !

Pense plutôt à des corbeaux qui font du rock sudiste

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  parispal le Ven 12 Jan - 17:20

godevin a écrit:
parispal a écrit:Par contre je te donne un indice pour le groupe leur symbole est plus ou moins une croix montée sur un "?" !

et récemment, c'était la période des huîtres... je ne donne pas la couleur, ce serait trop facile après...

moi c'est le slip américain qui m'énerve: je le connais, putain je le connais !... je pensais à Ted Nuggent ou Zappa, mais c'est toujours le trou !

non, non, c'est pas les byrds, mais un autre oyseau, mal orthographié

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  parispal le Ven 12 Jan - 17:26

godevin a écrit:moi c'est le slip américain qui m'énerve: je le connais, putain je le connais !... je pensais à Ted Nuggent ou Zappa, mais c'est toujours le trou !

Le slip, c'est Reiser ;-) Zappa il est plus haut (2eme ligne) et Ted Nugent sur la couverture du 50 de CrossroadS!

parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Hugues le Ven 12 Jan - 18:02

parispal a écrit:je bloque à 22! Boulet

il doit y avoir un Roxy Music, un Yes, un ACDC, un Kiss, ca me ferait plein de demi-points...

euh Hugues, ton message a disparu et c'était pas ça! Je vois plutôt Roxy à côté de Jimi...

Je l'ai justement supprimé après m'être aperçu que c'était pas ça. lol!

Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10810
Age : 47
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Uncle_Remus le Ven 12 Jan - 18:18

Jungleland a écrit:
Uncle_Remus a écrit:
la deuxième de la septième ligne, ce visage sous des à-plat de couleurs. Je la connais, bon sang, je la connais !!!!

ce sont des OVNIS ces gens là !

C'est un jeu de mot sur le nom du groupe cachant un indice pour m'aider, ou tu dis ça comme ça, parce que c'est censé juste être un groupe bizarre ? Là, je suis au taquet, là...

Uncle_Remus
Langue pendue

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Testez vos connaissances

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum