Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Actus

+25
katou8
Alphonse
Americana
flyaway
thiad
Michou
michel53
BOOM BOOM
parispal
godevin
ironfist
Vintage
philippell
Yann G.
Quiet Man
Frenchy
tina
Lee Harvey Oswald
johnny99
Mastermind
walpurgis
Yves Gitton
iconoclast
lovingyou
Hugues
29 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Mer 7 Oct - 12:13

Alphonse a écrit:Mais je n'ai pas de problème avec LHO, c'est lui qui en a un avec lui-même, lui qui ne peut s'exprimer sans invectiver. Les autres parlent de musique, lui parle de lui-même, étalant sans talent sa culture wikipediesque.
Et comment pourrais-je détester quelqu'un dont la petitesse et l'étroitesse d'esprit mégalomaniaques ne peuvent inspirer que la pitié?

Malheureusement, je pense que tu te trompes. D'ailleurs LHO lit probablement tout sauf Wikipedia. Et il demeure très discret sur lui-même (certainement plus que moi!).

Bref, je crains que ton diagnostic soit faussé pour des raisons qui m'échappent (je préfère qu'elles m'échappent, je ne suis pas prédisposé aux préjugés).

Et je sais d'avance que la réponse d'LHO, qui sait très bien se défendre tout seul (mais je tenais à émettre une opinion mesurée), n'arrangera pas les choses. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Alphonse Mer 7 Oct - 12:50

Je ne me trompe - volontairement - que sur un point: Wikipedia. Je sais reconnaître les gens qui ont une vraie culture, et LHO est un peu le Pic de la Mirandole de ce forum. Mais ce constat est plutôt une circonstance aggravante dans son cas... Sur ce, je vais replanter ma tente made in decathlon son mon île de Gavrinis...
Alphonse
Alphonse
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  dkelvin Mer 7 Oct - 13:38

Hugues a écrit:L'échange d'amabilités demeure amusant en soi, mais le problème que tu as avec LHO n'est pas général. Il me semble que la seule façon de résoudre ce problème est de s'exprimer en évitant le conflit.

Regarde, Katou8 a fait avec, et tout se passe bien. Il faut arrêter de se détester ou de se manger le nez. Même si c'est pas facile avec tout le monde.

dk = trou Du Kul! laa

study Sainte beuve écrivait "Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur". Ce n'est hélas pas le cas ici. Quant aux trous du cul, c'est une partie de l'être humain, notamment féminin, pour lequel j'ai grand respect et même admiration. Quant à la signification du smiley, j'en laisse la responsabilité à l'auteur, mais elle peut ne pas être celle qu'il souhaite je crains.

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Mer 7 Oct - 13:45

dkelvin a écrit:Sainte beuve écrivait "Puisqu'il faut avoir des ennemis, tâchons d'en avoir qui nous fassent honneur". Ce n'est hélas pas le cas ici.

Quel dommage que tu n'aies su appliquer ce précepte plus tôt! Ton mépris nous aurait épargné ton déshonneur (et un considérable tas d'idioties haineuses).
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Mer 7 Oct - 15:20

Alphonse a écrit:Et comment pourrais-je détester quelqu'un dont la petitesse et l'étroitesse d'esprit mégalomaniques ne peuvent inspirer que la pitié?

"la petitesse et l'étroitesse d'esprit mégalomaniAque". et "megalomaniaque" sans s, c'est l'esprit qui est megalomaniaque pas "sa petitesse et son étroitesse", donc accord au singulier.

Il me semblait important d'apporter quelques corrections orthographiques à notre apprenti dactylo, le brave Alphonse (et aussi apprenti psychologue lorqu'il s'essaie gauchement à l'analyse comportementale).
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Alphonse Mer 7 Oct - 16:17

Lee Harvey Oswald a écrit:

"la petitesse et l'étroitesse d'esprit mégalomaniAque". et "megalomaniaque" sans s, c'est l'esprit qui est megalomaniaque pas "sa petitesse et son étroitesse", donc accord au singulier.

Il me semblait important d'apporter quelques corrections orthographiques à notre apprenti dactylo, le brave Alphonse (et aussi apprenti psychologue lorqu'il s'essaie gauchement à l'analyse comportementale).

Quod erat demonstrandum...
Cela dit, si un "a" a bien été oublié, le "s" n'est pas fortuit car la mégalomanie de ce cher LHO est telle qu'elle s'applique même à ce qui est par nature petit ou étroit. En l'occurrence, le pluriel était parfaitement voulu, Monsieur le Professeur. Ne cherchez pas à décortiquer les auteurs et à leur faire dire ce que vous voulez lire!
Alphonse
Alphonse
Langue pendue

Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  walpurgis Mer 7 Oct - 16:23

ce que j'aime sur ce forum, c'est la convivialité Cool
walpurgis
walpurgis
Langue pendue

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  dkelvin Mer 7 Oct - 17:17

Hugues a écrit: Quel dommage que tu n'aies su appliquer ce précepte plus tôt! Ton mépris nous aurait épargné ton déshonneur (et un considérable tas d'idioties haineuses).

Voilà que tu parles de toi à la 1ère personne du pluriel maintenant ! Qui plus est ta phrase est parfaitement absconse. Je ne méprise personne, j'ai horreur des fats dans ton genre qui encombrent les forums tels que celui-ci. Et quand on voit le nombre d'inepties que tu enfiles comme des perles on se pince en lisant que tu traites qui que ce soit d'idiot. Quand à l'autre demeuré qui décortique l'orthographe et vomit ses références nauséeuses, il est plus à plaindre qu'autre chose. Voilà, fin des hostilités pour aujourd'hui. Tu as le bonjour du trou d(u)k(u).

dkelvin
Langue pendue

Nombre de messages : 1931
Localisation : 9.3. le jour, 7.5. la nuit
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Mer 7 Oct - 17:20

dkelvin a écrit:Tu as le bonjour du trou d(u)k(u).

salut
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Mer 7 Oct - 17:27

walpurgis a écrit:ce que j'aime sur ce forum, c'est la convivialité Cool

Qui est réelle, à condition de ne pas venir nous chier sur le paillasson. LHO

(avez-vous vu le code de ce smiley à batte??)
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Mer 7 Oct - 17:38

dkelvin a écrit:Quand à l'autre demeuré qui décortique l'orthographe et vomit ses références nauséeuses, il est plus à plaindre qu'autre chose.

Je viendrais me foutre de ta gueule un peu plus tard papy. Je vais démolir ce lache sans éducation qui n'a aucune notion des codes de l'honneur puisqu'il est incapable de me prendre à parti directement.
En attendant que je te fulmine l'anus, fous toi un gode dans le rectum parce que j'ai pas que ça à foutre de répondre à un imbécile. Il y a des gens qui travaillent la journée.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  arden Mer 7 Oct - 19:38

A bah dites-moi, vous n'y allés pas de main morte quand vous vous prenez la tête !! Thumb down

arden
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  katou8 Mer 7 Oct - 19:41

walpurgis a écrit:ce que j'aime sur ce forum, c'est la convivialité Cool

oui ... et surtout la classe avec laquelle elle est exprimée. C'est fin, ça s'mange sans faim !

bon, direction Le Plan, pour Mick Taylor, cela devrait être d'un autre niveau !
beer
katou8
katou8
Langue pendue

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Yann G. Mer 7 Oct - 23:15

Lee Harvey Oswald a écrit:
dkelvin a écrit:Quand à l'autre demeuré qui décortique l'orthographe et vomit ses références nauséeuses, il est plus à plaindre qu'autre chose.

Je viendrais me foutre de ta gueule un peu plus tard papy. Je vais démolir ce lache sans éducation qui n'a aucune notion des codes de l'honneur puisqu'il est incapable de me prendre à parti directement.
En attendant que je te fulmine l'anus, fous toi un gode dans le rectum parce que j'ai pas que ça à foutre de répondre à un imbécile. Il y a des gens qui travaillent la journée.

Ok, là, en ce qui me concerne, c'est le point de non-retour ... je vais de ce pas me désinscrire de ce forum, pour ce que j'y fais, de toute façon ... c'est lamentable.
On peut dire ce qu'on veut sur dKelvin, qu'il est de mauvaise foi, qu'il est lunatique, etc., mais des gens qui ont une vraie plume, avec un style, une verve, dans XRoads, y'en n'a pas des masses et pour moi, ça reste le plus talentueux : un type qui a une vraie érudition sur les années 70 et qui s'est pas arrêté d'écouter des trucs couillus ... quand on nous pète les couilles avec la n-ième reformation de grabataires pathétiques, y'a dKelvin pour nous sortir un Nadja, un Om ou un Sunn O))) et rien que pour ça, je suis prêt à supporter ses tirades de midinettes sur Kate Nash.

Pour le reste, j'en n'ai rien à foutre que dKelvin soit sympa, ouvert, de gauche, de droite, végétarien, comptable ou sodomite, qu'il ne soit pas capable de participer à un projet collectif sans prendre la mouche et claquer la porte, je m'en contrefiche... c'est pas pour ça que je le lis de toute façon ... alors ce genre de propos méprisables de la part de crétins qui prétendent avoir une culture, ça me fait doucement vomir. Je croyais que le forum servait à échanger quelques goûts ou à dialoguer avec les chroniqueurs. visiblement, je m'étais planté et du coup, je vais vous laisser vous astiquer le poireau tranquillou ... ne vous en faîtes pas, personne ne viendra plus vous déranger dans vos soliloques sur la vraie nature du charme féminin et l'importance du ramassage du coton pour être un vrai bluesman. Je préfère aborder les mêmes questions avec Vic Chesnutt ou Tim Duffy !

Allez, ouste, du balai ...

leb
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 8 Oct - 2:08

C'est cela du balai...sans regret pour moi...ton chant du cygne bâclé et anesthésiant est à l'image de la vulgate rock que tu défends dans la revue...sans intérêt...et Frenchy et tes camarades pigistes appécieront le mépris suintant pour leurs goûts dans ta tirade...de façon à la base moi les (gros) beaufs qui se vantent de leurs diplômes universitaires...

Arden....Je suis navré de vous avoir choquée, je reconnais que notre dialectique de Toilettes Publiques ne volait pas bien haut...vous mettrez cela sur le compte d'un TOC, pour le moins génânt quand je me trouve en présence d'une compagnie féminine. Ce tropisme handicapant est le suivant...lorsque qu'un idiot me traite de "demeuré" ou de "nazi", je ne peux m'empêcher de lui envoyer un puissant coup de pied lorqu'il vient me présenter ici son large séant tout auréolé de sa propre crasse...même si je sais qu'au fond en lui répondant séchement, j'assouvis ses pulsions masochistes à peine dissimulées...

Croyez bien que si je soupçonnais la moindre présence de talent à son écriture, je serais là le premier à fermer ma gueule comme à la lecture admirative de critiques musicales au style parfois unique, rare, lus sous la plume de dizaines de blogueurs et forumeurs de talents éparpillés sur la Toile...
En plus de trouver ses allégories saturniennes fatigantes et ses catachrèses bien simplistes, j'ai du mal aussi à supporter sa tautoligique vomissure de bile quand il ramène ses guêtres ici, notamment son magma assomant de haine à l'encontre d'Hugues...

Son dépassement des lignes de flottaison ici l'ont amené bien trop loin du rivage...et si certains tentent de maintenir vaille que vaille son mauvais radeau de fortune, à lire ses pavés de haine moi je n'ai qu'une seule envie...le noyer.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Jeu 8 Oct - 5:50

Yann G. a écrit:Ok, là, en ce qui me concerne, c'est le point de non-retour ... je vais de ce pas me désinscrire de ce forum, pour ce que j'y fais, de toute façon ...

Si tu pouvais écouter le Antlers en partant...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Jeu 8 Oct - 6:04

Lee Harvey Oswald a écrit:Arden....Je suis navré de vous avoir choquée, je reconnais que notre dialectique de Toilettes Publiques ne volait pas bien haut...vous mettrez cela sur le compte d'un TOC, pour le moins génânt quand je me trouve en présence d'une compagnie féminine. Ce tropisme handicapant est le suivant...lorsque qu'un idiot me traite de "demeuré" ou de "nazi", je ne peux m'empêcher de lui envoyer un puissant coup de pied lorqu'il vient me présenter ici son large séant tout auréolé de sa propre crasse...même si je sais qu'au fond en lui répondant séchement, j'assouvis ses pulsions masochistes à peine dissimulées...

Croyez bien que si je soupçonnais la moindre présence de talent à son écriture, je serais là le premier à fermer ma gueule comme à la lecture admirative de critiques musicales au style parfois unique, rare, lus sous la plume de dizaines de blogueurs et forumeurs de talents éparpillés sur la Toile...
En plus de trouver ses allégories saturniennes fatigantes et ses catachrèses bien simplistes, j'ai du mal aussi à supporter sa tautoligique vomissure de bile quand il ramène ses guêtres ici, notamment son magma assomant de haine à l'encontre d'Hugues...

Son dépassement des lignes de flottaison ici l'ont amené bien trop loin du rivage...et si certains tentent de maintenir vaille que vaille son mauvais radeau de fortune, à lire ses pavés de haine moi je n'ai qu'une seule envie...le noyer.

Pas mieux. Tiens en voilà une, de plume. salut
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  arden Jeu 8 Oct - 9:55

Lee Harvey Oswald a écrit:
Arden....Je suis navré de vous avoir choquée, je reconnais que notre dialectique de Toilettes Publiques ne volait pas bien haut...vous mettrez cela sur le compte d'un TOC, pour le moins génânt quand je me trouve en présence d'une compagnie féminine. Ce tropisme handicapant est le suivant...lorsque qu'un idiot me traite de "demeuré" ou de "nazi", je ne peux m'empêcher de lui envoyer un puissant coup de pied lorqu'il vient me présenter ici son large séant tout auréolé de sa propre crasse...même si je sais qu'au fond en lui répondant séchement, j'assouvis ses pulsions masochistes à peine dissimulées...

Croyez bien que si je soupçonnais la moindre présence de talent à son écriture, je serais là le premier à fermer ma gueule comme à la lecture admirative de critiques musicales au style parfois unique, rare, lus sous la plume de dizaines de blogueurs et forumeurs de talents éparpillés sur la Toile...
En plus de trouver ses allégories saturniennes fatigantes et ses catachrèses bien simplistes, j'ai du mal aussi à supporter sa tautoligique vomissure de bile quand il ramène ses guêtres ici, notamment son magma assomant de haine à l'encontre d'Hugues...

Son dépassement des lignes de flottaison ici l'ont amené bien trop loin du rivage...et si certains tentent de maintenir vaille que vaille son mauvais radeau de fortune, à lire ses pavés de haine moi je n'ai qu'une seule envie...le noyer.

Hello LHO,

Je ne suis pas choquée, je fréquente suffisamment de forums musicaux et hifi pour régulièrement lire de genre de propos et guerre entre forumeurs. J'en ai même pris pour mon grade il n'y a pas si longtemps.

Mais naivement je me suis dit que peut être les choses étaient différentes sur celui-ci.

Vaine illusion mais il faut se rendre à l'évidence c'est un commun à la majeure partie des forums quelque soit leur sujet.

C'est juste dommage que les êtres humains ne s'entendent pas mieux ou du moins est plus de courtoisie entre eux et de respect des différences. Tout le monde à des convictions, on peut les exposer dans les imposer comme on peut les écouter sans les rejeter.

Certes de belles phrases que voilà, quand on est passionné et entier, on n'a pas toujours le raisonnement et la clairvoyance nécessaire.

Grr; que la vie est compliquée tout de même.

Je me suis inscrite récemment sur ce forum et ne connais pas les antécédents qui a conduit à cette giboulée de bons mots, dont je me garderais bien de faire plus de commentaires. C'est juste dommage.

arden
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 8 Oct - 15:48

Bonjour Arden.
La complexion naturelle des hommes étant malheureusement ce qu'elle est, préferant toujours une bonne rasade de Kro aux douceurs chérubines d'une partie d'escapolette, il est inévitable que des forums essentiellement masculins (vous êtes la seule femme à poster ici je crois), surgisssent un moment ou un autre des posts outranciers aux allures de priapée...mais continuez d'arrimer votre sensibilité musicale à la petitesse de nos joutes dérisoires, c'est bien cela l'important (j'aime de plus en plus le disque des XX).
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Lun 12 Oct - 0:09

C'est marrant comme on ne s'est même pas posé la question de l'interpellation entre mâles et, tout d'un coup, une femelle (féminin de mâle) venant, le vouvoiement à son égard se généralise!

Chère Arden, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum en te tutoyant, comme je le fais avec les membres de ce forum, quel que soit leur âge et donc, maintenant, leur genre.

Ceci-dit je ne crois pas que nous ayons souvent loisir de discuter, je ne connais pas la moitié des disques dont tu parles!! (mais je ne demande qu'à découvrir, bien évidemment!)
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  arden Lun 12 Oct - 1:02

johnny99 a écrit:C'est marrant comme on ne s'est même pas posé la question de l'interpellation entre mâles et, tout d'un coup, une femelle (féminin de mâle) venant, le vouvoiement à son égard se généralise!

Chère Arden, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum en te tutoyant, comme je le fais avec les membres de ce forum, quel que soit leur âge et donc, maintenant, leur genre.

Ceci-dit je ne crois pas que nous ayons souvent loisir de discuter, je ne connais pas la moitié des disques dont tu parles!! (mais je ne demande qu'à découvrir, bien évidemment!)

Oui ce n'est parce-que nous n'écoutons pas les mêmes artistes que nous ne pouvons pas nous parlez et pi p'tèt qu'on se trouveras un chanteur(euse), un groupe en commun un de ces jours Smile

arden
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  arden Lun 12 Oct - 23:26

Cette future parution me semble très séduisante :

Actus - Page 13 618pHpNJmDL._SS500_

arden
Langue pendue

Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Sam 7 Nov - 22:54

Jacno est mort à 52 ans cette semaine des suites d'un cancer

Après Chichin et Bashung c'est un autre dandy punk qui s'en va, il a quand même été l'auteur de quelques pépites synthétiques avec sa partenaire Elli au début des années 80 (main dans la main, ouh la la, le téléphone, rectangle...)

Je n'ai jamais trop aimé la musique aux synthés mais je trouve qu'il aura été un des rares à leur donner une âme; cela collait très bien avec la douce voix d'Elli.

Depuis il a aussi été producteur pour Etienne Daho, Daniel Darc, Jacques Higelin ou Lio ("Amoureux solitaires" c'est du E&J bis)

Il y a une paire d'années, il avait commis un titre qui m'avait bien fait marrer



Adieu, donc
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Dim 8 Nov - 0:58

52 ans...si tous ceux qui postent ici avaient eu les mêmes excès de clopes que lui, il n'y aurait déja plus grand monde sur ce forum. Mr. Green
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Hugues Dim 8 Nov - 1:56

johnny99 a écrit:Jacno est mort à 52 ans cette semaine des suites d'un cancer

Et merde. J'aimais bien ce mec. Dire que les disques d'Elli et Jacno n'ont toujours pas été réédités...
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 13 Empty Re: Actus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum