Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Actus

+25
katou8
Alphonse
Americana
flyaway
thiad
Michou
michel53
BOOM BOOM
parispal
godevin
ironfist
Vintage
philippell
Yann G.
Quiet Man
Frenchy
tina
Lee Harvey Oswald
johnny99
Mastermind
walpurgis
Yves Gitton
iconoclast
lovingyou
Hugues
29 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  parispal Mar 11 Mar - 15:36

godevin a écrit:
Il semble que K. Richards ait décidé de faire don de son pactole au projet de lutte contre le réchauffement climatique de Al Gore. Lui-même (Al Gore) est d'ailleurs déjà soutenu par Louis Vuitton...

mais il parait qu'il a quand même gardé l'étui de guitare Rock on mais Manoeuvre n'a pas fait don de son cachet à la Nouvelle Star à Nicolas Hulot. C'est un vrai rocker, Manoeuvre Boulet
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Mar 8 Avr - 22:28

Décès de l'ancien batteur de Kraftwerk
Ancien batteur du groupe allemand de musique électronique Kraftwerk, Klaus Dinger est mort, annoncent deux journaux allemands. Le musicien est décédé le 21 mars d'une défaillance cardiaque. Il allait avoir 62 ans.


J'ai toujours cru qu'ils avaient une boite à rythme, Kraftwerk!
RIP quand même.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  thiad Ven 11 Avr - 20:49

Dinger n'a participé qu'aux tout débuts de Kraftwerk.......il est surtout connu pour avoir fondé NEU ! et puis aussi La Düsseldorf
Pas trop la came de Crossroad et de ce forum mais groupes importants pour de très nombreuses raisons !

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Ven 11 Avr - 21:18

thiad a écrit:Dinger n'a participé qu'aux tout débuts de Kraftwerk.......il est surtout connu pour avoir fondé NEU ! et puis aussi La Düsseldorf
Pas trop la came de Crossroad et de ce forum mais groupes importants pour de très nombreuses raisons !

C'est quoi la came de ce forum? Est-il besoin de préciser qu'il appartient à chacun d'enrichir un forum?

Bref, moi j'ajouterai que "Neu!" veut dire "Nouveau" en allemand et que ça se prononce "Noy"

C'est déjà un bon début Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Ven 11 Avr - 23:10

Hugues a écrit:
thiad a écrit:Dinger n'a participé qu'aux tout débuts de Kraftwerk.......il est surtout connu pour avoir fondé NEU ! et puis aussi La Düsseldorf
Pas trop la came de Crossroad et de ce forum mais groupes importants pour de très nombreuses raisons !

C'est quoi la came de ce forum? Est-il besoin de préciser qu'il appartient à chacun d'enrichir un forum?

Bref, moi j'ajouterai que "Neu!" veut dire "Nouveau" en allemand et que ça se prononce "Noy"

C'est déjà un bon début Mr. Green

oui, enfin ça dépend de ce qui vient après, parce que ça peut se décliner en neue, neuen ou neues suivant que cela soit un datif ou un genitif, par exemple.

On avance là!!jocolor
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  parispal Ven 18 Avr - 13:53

5 ans séparent la mort de Pierre Desproges et la naissance de ma fille. Pour la peine je vais réécouter les réquisitoires contre Dorothée, Alain Gillot-Pétré ou Gérard Vié ("quoi? Des bouchers, les Vié?")

Par Dominique CHABROL AFP - il y a 2 heures 13 minutes

PARIS (AFP) - Pierre Desproges, pitre, comique, provocateur, chroniqueur de la haine ordinaire des années 1980, est mort il y a vingt ans, le 18 avril 1988. Vingt ans, et son humour détonnant n'en finit pas d'étonner.
(Publicité)

Mais qui était Desproges ? Journaliste, amuseur public, misanthrope, moraliste, pourfendeur de l'hypocrisie et de la médiocrité de son temps.

Pierre Desproges est né en 1939 à Pantin et n'a, de son propre aveu, rien fait d'intéressant durant les 30 premières années de sa vie. Entré par hasard au journal "L'Aurore", il y décroche une chronique de "brèves" repiquées dans les journaux, qui est bientôt la plus lue du quotidien.

L'animateur de télévision Jacques Martin apprécie son sens de l'absurde et l'intègre en 1975 dans l'équipe du "Petit rapporteur", une émission satirique vedette du dimanche.

Des millions de spectateurs découvrent alors l'humour d'un clown renfrogné qui interviewe une Françoise Sagan éberluée, à qui il réclame une verveine et montre des photos de son beau-frère en vacances.

Mais six mois plus tard, il claque la porte en plein succès. Et c'est toute sa singularité. Car Desproges a toujours revendiqué un certain "élitisme". Admirateur de Paul Léautaud et de Marcel Aymé, il appartient à l'espèce rare des comiques lettrés et préfère, dit-il, plaire à quelques personnes qui le comprennent "qu'à des millions de gens à qui (il) n'a rien à dire".

C'est le "Tribunal des flagrants délires" sur la radio France-Inter, où il joue les procureurs à partir de 1980, qui le consacre.

Provocateur épidermique, Desproges ne recule devant rien et laisse libre cours à ses détestations. Il dégomme à l'antenne "l'intelligentsia crapoteuse", les jeunes, "les humanistes sirupeux", l'armée, les politiques, les Résistants et les collabos, l'Académie, les communistes, le Pape...: "De la même façon qu'il existe un humour juif, je crois instinctivement pratiquer un humour catholique", explique-t-il.

Pierre Desproges, c'est le rebelle-réactionnaire, le misanthrope-humaniste, qui, comme le personnage principal de son unique roman, "aime trop les hommes pour les tolérer médiocres". "Un pain de dynamite dans une bonbonnière", titre L'Express en 1986 à propos de son spectacle au Théâtre Grévin.

Amoureux des mots, il a passé sa vie à écrire. A la télévision, il plonge les téléspectateurs dans la consternation ou le ravissement avec "La minute nécessaire de M. Cyclopède". On y apprend à 20H35 "Comment vieillir sans déranger les jeunes" ou "Comment ne pas sombrer dans l'antinazisme primaire".

Et il déverse sa hargne contre l'hypocrisie, la lâcheté, les préjugés ou le bon goût, dans des livres aux titres poétiques : "Vivons heureux en attendant la mort" (1983), le "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis" (1985) ou ses "Chroniques de la haine ordinaire" (1987).

Mais Desproges sait aussi être tendre, primesautier, proche de l'enfance qu'il n'a jamais vraiment quittée. "Le drame, dit-il, c'est qu'aujourd'hui tout le monde pense la même chose d'une personne, perd son esprit critique".

Le 18 avril 1988, Pierre Desproges meurt d'un cancer à l'âge de 49 ans.

Depuis les années 1980, ses livres se sont vendus, selon son éditeur, à 3,7 millions d'exemplaires et touchent désormais toutes les générations. Le comique de l'élite, lucide, impitoyable, intransigeant, est devenu l'un des auteurs français les plus lus de ces vingt dernières années.

"Tu verras, disait-il à sa femme, j'aurai un succès posthume".
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Ven 18 Avr - 14:12

parispal a écrit:Mais Desproges sait aussi être tendre, primesautier, proche de l'enfance qu'il n'a jamais vraiment quittée.

Je suis incapable de lire cette phrase sans y voir le sourire ironique de Desproges en filigrane. Mr. Green
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Quiet Man Ven 18 Avr - 15:02

parispal a écrit:5 ans séparent la mort de Pierre Desproges et la naissance de ma fille. Pour la peine je vais réécouter les réquisitoires contre Dorothée, Alain Gillot-Pétré ou Gérard Vié ("quoi? Des bouchers, les Vié?")

Par Dominique CHABROL AFP - il y a 2 heures 13 minutes

PARIS (AFP) - Pierre Desproges, pitre, comique, provocateur, chroniqueur de la haine ordinaire des années 1980, est mort il y a vingt ans, le 18 avril 1988. Vingt ans, et son humour détonnant n'en finit pas d'étonner.
(Publicité)

Mais qui était Desproges ? Journaliste, amuseur public, misanthrope, moraliste, pourfendeur de l'hypocrisie et de la médiocrité de son temps.

Pierre Desproges est né en 1939 à Pantin et n'a, de son propre aveu, rien fait d'intéressant durant les 30 premières années de sa vie. Entré par hasard au journal "L'Aurore", il y décroche une chronique de "brèves" repiquées dans les journaux, qui est bientôt la plus lue du quotidien.

L'animateur de télévision Jacques Martin apprécie son sens de l'absurde et l'intègre en 1975 dans l'équipe du "Petit rapporteur", une émission satirique vedette du dimanche.

Des millions de spectateurs découvrent alors l'humour d'un clown renfrogné qui interviewe une Françoise Sagan éberluée, à qui il réclame une verveine et montre des photos de son beau-frère en vacances.

Mais six mois plus tard, il claque la porte en plein succès. Et c'est toute sa singularité. Car Desproges a toujours revendiqué un certain "élitisme". Admirateur de Paul Léautaud et de Marcel Aymé, il appartient à l'espèce rare des comiques lettrés et préfère, dit-il, plaire à quelques personnes qui le comprennent "qu'à des millions de gens à qui (il) n'a rien à dire".

C'est le "Tribunal des flagrants délires" sur la radio France-Inter, où il joue les procureurs à partir de 1980, qui le consacre.

Provocateur épidermique, Desproges ne recule devant rien et laisse libre cours à ses détestations. Il dégomme à l'antenne "l'intelligentsia crapoteuse", les jeunes, "les humanistes sirupeux", l'armée, les politiques, les Résistants et les collabos, l'Académie, les communistes, le Pape...: "De la même façon qu'il existe un humour juif, je crois instinctivement pratiquer un humour catholique", explique-t-il.

Pierre Desproges, c'est le rebelle-réactionnaire, le misanthrope-humaniste, qui, comme le personnage principal de son unique roman, "aime trop les hommes pour les tolérer médiocres". "Un pain de dynamite dans une bonbonnière", titre L'Express en 1986 à propos de son spectacle au Théâtre Grévin.

Amoureux des mots, il a passé sa vie à écrire. A la télévision, il plonge les téléspectateurs dans la consternation ou le ravissement avec "La minute nécessaire de M. Cyclopède". On y apprend à 20H35 "Comment vieillir sans déranger les jeunes" ou "Comment ne pas sombrer dans l'antinazisme primaire".

Et il déverse sa hargne contre l'hypocrisie, la lâcheté, les préjugés ou le bon goût, dans des livres aux titres poétiques : "Vivons heureux en attendant la mort" (1983), le "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des bien nantis" (1985) ou ses "Chroniques de la haine ordinaire" (1987).

Mais Desproges sait aussi être tendre, primesautier, proche de l'enfance qu'il n'a jamais vraiment quittée. "Le drame, dit-il, c'est qu'aujourd'hui tout le monde pense la même chose d'une personne, perd son esprit critique".

Le 18 avril 1988, Pierre Desproges meurt d'un cancer à l'âge de 49 ans.

Depuis les années 1980, ses livres se sont vendus, selon son éditeur, à 3,7 millions d'exemplaires et touchent désormais toutes les générations. Le comique de l'élite, lucide, impitoyable, intransigeant, est devenu l'un des auteurs français les plus lus de ces vingt dernières années.

"Tu verras, disait-il à sa femme, j'aurai un succès posthume".

C'est marrant, sans savoir la date précise (j'avais appris la mort de PD - mêmes initiales que moi - sur la plage de Kerjouanno, au bord du Golfe du Morbihan, un soir d'avril 1988), j'ai sorti hier soir pour l'écouter aujourd'hui un double CD des "Chroniques de la haine ordinaire".
Et mon fils (un peu plus de 20 ans), au même moment , sortait de ma bibliothèque un bouquin: "Les étrangers sont nuls"...
Je garde un souvenir gravé à jamais de M. Cyclopède et de quelques chroniques (notamment un dictionnaire absurde) qui paraissaient dans "Pilote"...
Quiet Man
Quiet Man
Langue pendue

Nombre de messages : 1297
Localisation : Plateau de Millevaches
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  parispal Ven 18 Avr - 15:04

Je vous ai mis le réquisitoire contre Dorothee ici

Ca date du 24 novembre 1982 et on peut comprendre Desproges...

Actus - Page 7 Dorothee
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Ven 18 Avr - 15:26

parispal a écrit:le réquisitoire contre Dorothee

'tain le déluge de jeux de mots! geek Imbattable.

Très gaulois, très délirant, très déconneur, maîtrise verbale à l'avenant.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  parispal Ven 18 Avr - 15:43

Hugues a écrit:

'tain le déluge de jeux de mots! geek Imbattable.

Très gaulois, très délirant, très déconneur, maîtrise verbale à l'avenant.

et très érotique à 12.45... M'étonne que Claude Villers n'agite pas davantage sa clochette...

Et voici le réquisitoire du Chef Gérard Vié
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Lun 12 Mai - 22:39

Burt Bacharach a fêté aujourd'hui ses 80 ans.


Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  michel53 Sam 24 Mai - 15:15

Actus - Page 7 BobDylanModernTimesPromoPhoto

24 MAI 1941 - 24 MAI 2008 BON ANNIVERSAIRE MISTER ZIMMERMAN
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Mar 15 Juil - 22:05

Linda Ronstadt fête aujourd'hui ses 62 ans.

La voici en 1977, dans une reprise du "Blue Bayou" de Roy Orbison.

Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  parispal Mer 16 Juil - 18:42

L'interview de Greg Brown réalisée par Julien Delli Fiori lors de son passage à Paris en avril dernier sera diffusée ce soir sur France Inter à 22.10.

Si vous ne pouvez pas couter sur votre poste, le lien ci-dessous permet d'écouter sur Internet.
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfranceinter.php

Et si vous ratez l'émission, elle sera archivée sur le site de l'émission Night and Day : www.radiofrance.fr/franceinter/em/ete/nightandday/

Je vous rappelle que Greg Brown sera à Cognac en solo les 23, 24 et 25 juillet ; http://www.bluespassions.com/
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Dim 27 Juil - 22:17

An official announcement from Toto

After a 31 year career, the current line up of Toto (Steve Lukather, David Paich, Mike Porcaro, Simon Phillips, Bobby Kimball and Greg Phillinganes) have decided to go their separate ways and begin new chapters in their lives.

The band's final CD "Falling In Between" and subsequent tours around the world have been extremely successful and well received and we have probably been more active than ever in the band's lifespan.

We managed to capture the last tour on a wonderful DVD ("Falling In Between Live") of which we are tremendously proud, and we all feel the time is right to disband and finish on a high.

If it were not for our loyal fans who have stuck with us through all of the ups and downs we would not have been able to have continued for as long as we did. We would like to thank all our fans all over the world who have continued to support us and we will all be very busy with our own individual projects so we hope to see many of you in the future.


C'est donc la fin de la blague!
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Yann G. Dim 17 Aoû - 18:46

Quand j'avais huit ans, j'étais tellement fan de Toto que mon rêve, pour quand je serais grand, c'était de ressembler à David Paich, c'est-à-dire être gros et avoir une barbe.
J'y suis arrivé ...
Yann G.
Yann G.
Langue pendue

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Dim 17 Aoû - 19:05

Yann G. a écrit:Quand j'avais huit ans, j'étais tellement fan de Toto que mon rêve, pour quand je serais grand, c'était de ressembler à David Paich, c'est-à-dire être gros et avoir une barbe.
J'y suis arrivé ...

Quand j'avais huit ans, avec mes camarades on se racontait beaucoup d'histoires de Toto.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  johnny99 Ven 22 Aoû - 0:51

Faut-il en rire ou en pleurer???

"Roch Voisine: "Americana" (RCA). La musique country a toujours bercé la jeunesse du chanteur originaire de la province du Nouveau-Brunswick au Canada. Après en avoir interprété des standards durant ses spectacles et sur certains de ses disques, il a décidé de consacrer un opus entier à cette musique. Il est allé à Nashville pour l'enregistrer avec deux réalisateurs Nathan Chapman (qui a produit récemment la jeune Taylor Swift tout juste âgée de 17 ans, nouvelle star à Nashville) et Chad Carlson artisan de la bande originale de "Walk The Line", le film de James Mangold qui retrace la vie de Johnny Cash.

D'excellents musiciens l'accompagnent aussi comme le guitariste de Linda Ronstadt, Dan Dugmore et le batteur de Bonnie Raitt, Chad Cromwell. Avec tout ce beau monde, le chanteur bilingue depuis l'enfance et dont le timbre de voix colle parfaitement au style et aux mélodies country a vite trouvé ses marques. Il revisite des standards auxquels il ajoute ça et là une pointe de folk et une pincée de rock & roll. Les puristes auront donc peu d'arguments pour dénigrer le travail d'un nouveau-venu. Quant aux fans de Roch Voisine, ils auront l'occasion de découvrir des chansons en anglais avec un son particulier (made in Nashville) et pourront se consoler avec leur version en français. Comme le premier extrait du disque "Salut les amoureux", d'après "City of New Orleans" créée dans les années 70 par Arlo Guthrie, popularisé par Willie Nelson et déjà repris en français par Joe Dassin. On retrouve aussi la version de Gilbert Bécaud "Je t'appartiens", un titre repris outre-Atlantique devenu "Let It Be Me" chanté entre autres par les Everly Brothers, Nancy Sinatra, Tom Jones, Kenny Rogers ou Bobbie Gentry. Roch Voisine propose là-encore le titre en anglais et en français. Il revisite le standard "Ode To Billy Joe" de Bobbie Gentry qui deviendra "La Marie-Jeanne" dans la voix de Joe Dassin.

Roch Voisine reprend également "Ring Of Fire" l'un des plus gros hits de Johnny Cash, "Lay Lady Lay" de Bob Dylan, "Suspicious Minds" par Elvis Presley, "I Will Always Love" de Dolly Parton ou bien "You Never Can Tell" écrit par Chuck Berry dans les années 60, chanson qui figurait sur la bande originale du film de Quentin Tarentino "Pulp Fiction" paru en 1994."
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  michel53 Ven 22 Aoû - 2:36

johnny99 a écrit:Faut-il en rire ou en pleurer???

bah je pense qu'il faut d'abord écouter, bien que je ne sois pas convaincu d'avance du résultat... mais bon ?? sait-on jamais ??
Nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise
michel53
michel53
Langue pendue

Nombre de messages : 152
Age : 73
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  godevin Ven 22 Aoû - 9:05

johnny99 a écrit:Faut-il en rire ou en pleurer???

ben moi j'en pleure de rire laugh
godevin
godevin
Langue pendue

Nombre de messages : 545
Localisation : waiting for the worms
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Hugues Ven 22 Aoû - 11:22

le timbre de voix colle parfaitement au style et aux mélodies country

D'après ce que je connais de Roch Voisine, je pense effectivement que son timbre de voix colle parfaitement à la pire country Nashvillienne qui soit.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 28 Aoû - 5:18

Le prochain Iggy Pop sera entièrement composé et écrit par John Cale et Lou Reed.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  flyaway Jeu 28 Aoû - 15:23

euh j'avais lu JJ CALE et LOU REED

flyaway
Langue pendue

Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Lee Harvey Oswald Jeu 28 Aoû - 16:42

flyaway a écrit:euh j'avais lu que le prochain Iggy Pop sera entièrement composé et écrit par JJ CALE

T'as lu ça dans Spirou Magazine ou Pif Gadget ?
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actus - Page 7 Empty Re: Actus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum