Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Paul Personne

+14
abominog
BOOM BOOM
Lee Harvey Oswald
Mastermind
fireball
flyaway
Yves Gitton
satisfaction
Hugues
coupdblues
johnny99
parispal
Uncle_Remus
Laurent78
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  johnny99 Ven 29 Déc - 0:10

On va mettre Nono avec PP et Berti t'inquiète pas!!

par contre Tobaly je connais pas désolé, j'ai vaguement entendu parler des variations mais si tu as des liens, je suis curieux d'écouter et/ou voir.
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  satisfaction Ven 29 Déc - 11:19

Paul Personne sera à la Cigale les 24 et 25 mars pour 2 prestations:
Une acoustique et l'autre électrique!
Cool
satisfaction
satisfaction
Langue pendue

Nombre de messages : 246
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Mastermind Ven 29 Déc - 12:13

Ah bottleneck ! je viens de lire tous tes messages, mais quel snobisme de se rabattre sur les pointures anglosaxonnes !
ah oui citer ABB et consorts ça le fait mais....j'ai des cd de concerts très très moyens de l'ABB, des albums très mous aussi, bref.... cherry

Alors Paul Personne ? sans conteste un des meilleurs guitaristes de blues rock tous pays confondus en activité, des albums inégaux mais sincères, des textes dont on pourrait discuter des heures, seulement as tu lu les textes de l'ABB ? nul doute qu'il y en a jeter.
Parce que poésie et blues rock, c'est pas forcément toujours compatible.

Son dernier double live + DVD est très bon, des longueurs parfois pour tous ceux qui possèdent les autres lives certes, mais
chacun sait que lorsqu'il paye sa place pour aller voir PP, il ne sera pas volé lol!

Quant à comparer Aubert, Bertignac De Palmas , Cabrel, avec PP, ce genre d'exercice m'inquiète fortement.. I don't want that parce que cela n'a rien à voir. Circulez ! lol!

PP est tout simplement le seul représentant du blues rock estampillé 70's potable en France, avec Bill Deraime (quand il reviendra au blues rock et aura oublié son reggae, très bon, mais frustrant en regard de la voix du bonhomme). cheers

Oui il n'est pas parfait, mais ses albums sont de bonne qualité, les textes bah ils tiennent la route dans ce genre, la voix est critiquable, mais un concert de PP, c'est du pur bonheur sans esbrouffe, avec des musicos de première main, alors , à quoi bon citer les références ?
Prenez le plaisir là ou il est ! et ne revez pas à l'ABB meme avec Warren Haynes, ils ne viendront jamais en France !
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Ven 29 Déc - 14:16

Mastermind a écrit:
Quant à comparer Aubert, Bertignac De Palmas , Cabrel, avec PP, ce genre d'exercice m'inquiète fortement.. I don't want that parce que cela n'a rien à voir. Circulez ! lol!



J'ai vraiment du mal à mettre Paul Personne et les autres français cités sur le même plan.

Bien sûr il y a une filiation, bien sur ils se sont rencontrés plein de fois. Mais Paul Personne n'est pas une machine à tube comme Aubert, Cabrel et compagnie.
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Ven 29 Déc - 20:28

Il serait peut-être heureux de pondre enfin un tube Paulo à l'occasion ? Non ? Après tout ? Ce serait mérité !

C'est un peu snob, non, de se retenir de vendre trop de disques? Surtout que tous ces copains, dans sa catégorie, ceux qu'il accompagne régulièrement : J-J Goldman (un bon guitariste aussi) , Johnny Hallyday ( un b ... Mr. Green ) en fabriquent à la pelle: des tubes et du pognon.

Mais au moins, c'est vrai, il n'est pas victime du SYSTEME. C'est pas comme Jean-Rémi Caponi-Duval, qui a frôlé hier à 8h52 dans son cellier : la gloire et la compromission.

( Il répète, Paulo, pas Jean-Rémi, avec Johnny ces jours-ci, bien qu'il soit si atypique PP, il a quand même besoin d'un conseiller fiscal) Mr. Green

Bon, bref ! Oui, je suis snob ! ( ou simplement exigeant et peu prompt au consensus; dans le domaine artistisque, il ne faut pas se gêner, nous ne sommes pas sur le forum de Télérama I don't want that ) .

Je préfère un bon cru de temps en temps, qu'un acceptable vin de table tous les jours, aussi chaleureux soit-il !
Tant pis ! Si Warren Hayes se fait attendre ! Qu'il prenne encore un peu de bouteille!
J'irai quand même écouter Paulo en attendant. En live, il est moins méticuleux, moins wc qu'en studio.
Il se lâche et transpire un peu ( Ce n'est pas R..G.., ni Be..; Ah! Oui! J'oubliais pas de réf...! )
C'est un bon musicien. C'est vrai !
Avec des textes dont on pourrait parler "des heures", surtout quand ils sont écrits par L.Baranger ou Be..., ou ...
En ce qui me concerne et sans vouloir fâcher Personne, je trouve le rock français trop bavard, empêtré dans trop de prétentions littéraires. mail
Regardez ce que sont devenus Higelin (chante Trenet I don't want that) Bashung ( chante Lully), bientôt : Axel Bauer déclamera Maurice Carême et même mon avatar se prend pour Edgar. A. Poe!
Lou Reed ( et R...Zim et J..Mo...et ...les K...) avait, le temps passe, old réussit ( à mon humble avis, qui n'est pas universel) la parfaite symbiose textes- musique. Innovation sur tous les plans.

Bill Deraime, par contre, ne m'excite pas du tout. I don't want that

Par contre, J-L Aubert sur scène, c'est loin d'être du music-hall!
Ca déménage, il est entouré de bons musiciens: Keith... Ron...et R..Kolinka. Lui aussi , vaut mieux le voir vivant. De plus, on peut y aller en Espace, avec toute la famille. Aucun risque, pas comme avec les Raz...

Hélas, faute de pouvoir me rendre à Jacksonville régulièrement, je préfère quand même écouter, en attendant, des pointures "anglo-saxonnes" comme Little Bob, King Size, les Dogs...
Même si elles ne sont pas championnes du monde de blues-rock, tous pays confondus. DKELVIN
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Sam 30 Déc - 7:11

Putain la lecture de ce topic, c'est comme si j'avais capté à la radio les grésillements d'une ethnie inconnue. drunken
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Mastermind Sam 30 Déc - 22:03

oh punaise ! en voilà une reponse hermetique !
tu l'as dit on n'est pas sur un forum à la Telerama ! mais c'est typiquement dans ce genre de prose qu'on peut y lire des comparaisons aussi absconnes (houlà ! cheers )

Quant à un bon cru, ben oui, mais ça fait un bail que l'ABB il en fait plus
lol! sauf à remonter dans le temps........ scratch


sinon j'avoue , j'ai rien compris au sens de ton message tellement ça part dans tous les sens joker donc je squizze le milieu et termine
sur
bon sinon finir sur les Dogs et Little Bob, cela met tout le monde d'accord! santa
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  BOOM BOOM Sam 30 Déc - 23:58

Je voudrais pas passer pour un ignare,mais c'est qui ce Jean remi caponi duval?????pour en revenir a Paul Personne c'est quand meme un des rares dans notre pays a s'etre imposè,a avoir un public consequent sans etre passé par la case "tube",sans faire de compromis,sans seduire cette belle presse que le monde entier nous envie(telerama,libe,inrocuptibles et co).Avec ses talents guitaristiques il aurait pu faire le requin comme d'autres mais il a préféré les galéres et tracer sa route.Il a joué avec Johnny,Eddy,Higelin .... mais qu'une fois devenu Paul Personne.C 'est un guitar heros mais aussi un bon chanteur avec de bonnes compos , des textes sympas et un style bien a lui!!Bertignac c'est un bon guitariste mais a part ça???Bon,il doit bien avoir des defauts ce Paulo!!!!!!
BOOM BOOM
BOOM BOOM
Langue pendue

Nombre de messages : 1130
Age : 65
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Mastermind Dim 31 Déc - 1:51

voia, PP c'est exactement ça ! sans compromission ! Rock on
Mastermind
Mastermind
Langue pendue

Nombre de messages : 270
Localisation : Quelque part par là...non non par là
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  abominog Dim 31 Déc - 15:20

Une chro des Backstage (groupe précedent de Paulo) ici affraid désolé pour le lien qui risque de faire grincer des dents ici colors
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Frenchy Dim 31 Déc - 18:43

C'est vrai que cette version de Gamblin' Woman Blues est vraiment bien... Backstage était un putain de groupe de toute manière.
Merci Abominog!!!
http://foxycd.free.fr/zik/Backstage_GamblinWomanBlues.mp3


Tiens, un extrait du premier disque de Paulo avec son groupe Bracos Band pour la peine!!!
http://www.45toursderockfrancais.net/rockfrancais/sons/bracosband.mp3
Frenchy
Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Dim 31 Déc - 20:00

Vous me faites sourire avec vos formules "sans compromission", "hors système" .
Les Beatles, les Stones, les Kinks... furent des machines à tubes. Ils ne se sont pas contentés de jouer pour leur belle-soeur, il me semble?

Vendre des disques et des places de concert peut être aussi (mais pas forcément, je précise pour Master...mind ) une forme de reconnaissance .
(Et après, on dira que je suis snob scratch )

Expliquez-moi ce qu'il mijote en répèt avec Johnny ces jours-ci : besoin de pognon, un album de rock suisse en préparation, des conseils juridiques et fiscaux pour une fin de carrière moins rebelle ? Mr. Green

Mais je l'aime bien, Paulo ! Surtout en live ! ( comme les ABB, d'ailleurs) Les autres albums sont un peu I don't want that

old Je me souviens d'un concert de Backstage et d'un boeuf avec Luther Allison, à la Courneuve, c'était Rock on Et depuis, sur scène, il ne m'a jamais déçu.

Et pour terminer heureusement, qu'on s'en tape de l'unanimité sur ce forum !
Tant pis pour les fans, qui ont rarement le sens de l'humour !
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Dim 31 Déc - 20:06

bottleneck a écrit:Vous me faites sourire avec vos formules "sans compromission", "hors système" .
Les Beatles, les Stones, les Kinks... furent des machines à tubes. Ils ne se sont pas contentés de jouer pour leur belle-soeur, il me semble?



Et beaucoup de gens - dont moi - garde des Beatles une image de groupe pour hystérie collective, look soigné, la pop music quoi !
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Dim 31 Déc - 20:26

Je réponds à Boum-boum.

J-R Caponi-Duval est un artiste maudit, abscons, imaginaire et qui refuse de se compromettre. A tel point, qu'il s'interdit à lui même toute reconnaissance et ne s'écoute jamais. Bon! Certes! il est un peu schizophrène, mais c'est quand même une pointure dans cet univers très fermé des joueurs d'ocarina.

Il n'existe donc pas. C'était juste pour faire l'abscons!

Désolé, ne m'en veux pas, mais je n'aime pas tellement Johnny Hallyday ( sauf l'album avec "Quelque chose en moi de Tennessee" , mais juste sur le bord, alors !) J'espère que tu ne m'en garderas pas rancune.

Bon santa
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Jan - 16:07

Je préfère moi de loin Johnny Hallyday à Little Bob, la star trombinoscopée au loser havrais.

Parce que dans l'océan de nullité de sa discographie (dont la rengaine atroce de Michel Berger hommage au grand Tennesse Williams en est une goutte), il existe une parenthèse de précieuses grandioses chansons, des moments extatiques qui ont montré quel immense chanteur il pouvait etre, des interprétations sous forme d'offrandes qui départagent le vrai artiste du faiseur.
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  thiad Lun 1 Jan - 18:57

Ah ben là les avis seront bien contrastés.......j'ai toujours détesté JH (et ce ne sont pas ses péripéties fiscales suisso-belges qui vont arranger les choses à mes yeux..)..et rien absolument rien ne pourra jamais me faire changer d'avis....aucun disque aucune chanson...rien n'a pu me faire croire une seule seconde que JH pouvais représenter quoi que ce soit en matière de rock..trop de compromissions..trop de titres variétés..alors oui ! je préfère, et de très loin, Little Bob qui, avec les Dogs, a, au moins, dans les années 70 finissantes, conservé toute sa fraîcheur à ce R"R que qq'uns aiment toujours !

thiad
Langue pendue

Nombre de messages : 1235
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Lun 1 Jan - 20:12

thiad a écrit:Ah ben là les avis seront bien contrastés.......j'ai toujours détesté JH (et ce ne sont pas ses péripéties fiscales suisso-belges qui vont arranger les choses à mes yeux..)..et rien absolument rien ne pourra jamais me faire changer d'avis....aucun disque aucune chanson...rien n'a pu me faire croire une seule seconde que JH pouvais représenter quoi que ce soit en matière de rock..trop de compromissions..trop de titres variétés..alors oui ! je préfère, et de très loin, Little Bob qui, avec les Dogs, a, au moins, dans les années 70 finissantes, conservé toute sa fraîcheur à ce R"R que qq'uns aiment toujours !

thumright
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  johnny99 Lun 1 Jan - 20:25

apparemment l'idole des ex-jeunes enregistrerait un disque de blues, d'où la présence de Paul Personne (ce qui est déjà une bonne chose!)


Mais on peut se demander ce qu'est le blues pour le contribuable suisse (Stéphane Eicher n'est pas prévu, en revanche...)
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Laurent78 Lun 1 Jan - 20:31

Lee Harvey Oswald a écrit:Je préfère moi de loin Johnny Hallyday à Little Bob, la star trombinoscopée au loser havrais.

Parce que dans l'océan de nullité de sa discographie (dont la rengaine atroce de Michel Berger hommage au grand Tennesse Williams en est une goutte), il existe une parenthèse de précieuses grandioses chansons, des moments extatiques qui ont montré quel immense chanteur il pouvait etre, des interprétations sous forme d'offrandes qui départagent le vrai artiste du faiseur.


C'est malheuresement très difficile de séparer l'image médiatique d'un type aussi matraqué qu'Halliday de sa musique. ( optic deux miiiiiiiiiillles )

Mais parfois, je reconnais que c'est important d'essayer de l'écouter de façon plus posé. C'est évident que ce type, micro en main, a énormément de qualités. Comme showman aussi.



A part ça, voici le nouveau clip du duo Eddy Mitchell / Johnny Halliday


"DES LEGENDES"
http://fr.music.yahoo.com/ar-251000-videos--Johnny-Hallyday


Je prefere Halliday quand il s'associe à du country-rock même classique, qu'a ses conneries habituelles de ces dernieres années ...

Mais le dernier Eddy Mitchell ,est-ce un bon album ?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:08, édité 1 fois
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Jan - 20:35

J'ai moi aussi longtemps pas compris ce qu'on lui trouvait à Johnny Halliday...Trop de surmédiatisation, trop de concessions aux surmodes, trop de chansons plus que médiocres, pas assez d'intégrité.

Et pourtant descendre les Enfers de sa discographie, c'est la récompense d'y ramener des bouleversants moments de vérité et de sincérité...
Un artiste c'est aussi la mémoire d'anciennes métamorphoses, celles de Johnny sont sous la forme de rhapsodes orchestrés déchirés, mais encore un peu barbare, tout autant attaché au viscéral qu'à l'exaltation...Du temps de sa tentative de suicide quand Sylvie venait de le quitter...Une intuition alors hors du commun...Ses nerfs se prenant dans la dentelle de givre tissée par ses admirables orchestrateurs comme Jean-Claude Vannier (oui le meme que Melody Nelson), Reg Guest, Arthur Greenslade...
Et oui moi ça me bouleverse quand j'écoute ça.

Certaines parenthèses sont capitales...Et je me contrefous de sa fille adoptée, de son exil fiscal, de ses concerts TF1-NRJ, de sa légende...
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  parispal Lun 1 Jan - 20:40

Laurent78 a écrit:Mais parfois, je reconnais que c'est important d'essayer de l'écouter de façon plus posé. C'est évident que ce type, micro en main, a énormément de qualités. Comme showman aussi.

j'ai appris récemment qu'il a une doublure officielle qui chante en coulisses. Lors des derniers concerts à la Cigale, il était paraît-il tellement bourré qu'il pouvait à peine faire semblant de chanter... On peut pas mettre un filtre pour empêcher de parler de Johnny sur ce forum? salut
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Lee Harvey Oswald Lun 1 Jan - 20:43

Laisse tomber va.
Il faudrait pas parler de Johnny Hallyday ni de This Heat parce que évidemment tu dois pas connaitre...Par contre ça il ne faudrait parler que la soupe country avariée que tu programmes dans ta salle de concert...Navrant de lire ce genre de réactions...
Thiad n'aime pas Johnny, il argumente, provoque des réactions, au moins la mienne, suscite un débat...Mais de là à demander la censure pffff.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:55, édité 2 fois
Lee Harvey Oswald
Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Nombre de messages : 1941
Localisation : Dallas
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Lun 1 Jan - 20:52

Matraqué ou matraquant ??
Je n'aime pas sa voix, qui ne vaut que par sa puissance et ses stéréotypes . Pour la performance physique, je préfère le tournoi des 6 nations ou les films de gladiateurs.
Il aime le fric. Il fait de la pub et remplit les stades ( ce n'est pas toi, Laurent, qui parlait de ton peu d'attirance pour les foules "pop" en délire scratch ) et planque son pognon en Suisse, ce bon citoyen! Même son ami Sarko est embarrassé pour le défendre.
Le coup de l'album de blues : un petit caprice de star ou un moyen de ratisser plus large ? Dommage que Paulo cautionne...
Parce que là, on passe de Télérama à Téléstar! A queue si ça continue ce sera Télé 7 m...
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Yves Gitton Lun 1 Jan - 20:56

Lee Harvey Oswald a écrit:J'ai moi aussi longtemps pas compris ce qu'on lui trouvait à Johnny Halliday...Trop de surmédiatisation, trop de concessions aux surmodes, trop de chansons plus que médiocres, pas assez d'intégrité.

Et pourtant descendre les Enfers de sa discographie, c'est la récompense d'y ramener des bouleversants moments de vérité et de sincérité...
Un artiste c'est aussi la mémoire d'anciennes métamorphoses, celles de Johnny sont sous la forme de rhapsodes orchestrés déchirés, mais encore un peu barbare, tout autant attaché au viscéral qu'à l'exaltation...Du temps de sa tentative de suicide quand Sylvie venait de le quitter...Une intuition alors hors du commun...Ses nerfs se prenant dans la dentelle de givre tissée par ses admirables orchestrateurs comme Jean-Claude Vannier (oui le meme que Melody Nelson), Reg Guest, Arthur Greenslade...
Et oui moi ça me bouleverse quand j'écoute ça.

Certaines parenthèses sont capitales...Et je me contrefous de sa fille adoptée, de son exil fiscal, de ses concerts TF1-NRJ, de sa légende...

Que dis-je Téléstar ! Frédéric Mitterrand et France-Dimanche !
DKELVIN
Yves Gitton
Yves Gitton
Langue pendue

Nombre de messages : 961
Localisation : OISE
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  johnny99 Lun 1 Jan - 21:04

je rappelle que le sujet initial c'est Paul Personne...

sinon, même si on n'aime pas Hallyday (moi je m'en contrefous totalement du Johnny, ni pour, ni contre, bien au contraire), faudrait peut être attendre de l'écouter avant de juger, cet album blues, non?
johnny99
johnny99
Langue pendue

Nombre de messages : 2158
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Paul Personne - Page 2 Empty Re: Paul Personne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum