Paul Personne

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Paul Personne

Message  johnny99 le Sam 6 Jan - 16:16

faut-il vraiment présenter Nono Krief?

quelqu'un l'a déjà évoqué sur une page précédente, en comparaison de PP et Bertignac, que ceux qui ne le connaissent pas écoutent police, milice jusqu'à ce soir, en pénitence... Smile

johnny99
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lee Harvey Oswald le Sam 6 Jan - 16:21

Mais moi aussi je suis un grand fan de Nono...Mais de Luigi Nono. Mr. Green

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  fireball le Ven 19 Jan - 14:09

johnny99 a écrit:On va mettre Nono avec PP et Berti t'inquiète pas!!

par contre Tobaly je connais pas désolé, j'ai vaguement entendu parler des variations mais si tu as des liens, je suis curieux d'écouter et/ou voir.
Ma réponse avec un peu de retard...
www.marctobaly.com
Un résumé rapide et complet des Variations (de 1967 à 1975)! Tous leurs albums et singles avec dates de sortie et labels + extrait de chaque morceau!
A mettre en avant: "Je suis juste un Rock'n'Roller" de 1973, leur unique tube en français...

fireball
Langue pendue

Message  johnny99 le Ven 26 Jan - 1:40

Il a l'air sympa ton tobaly, je vais essayer d'en découvrir davantage!

Quand à Paulo, je me délecte de son double live + dvd que j'ai acquis il y a peu.

Y'a des moments c'est du Santana, d'autres, du Peter Green, parfois de l'Allman, tout en restant au fond le René Paul Roux qu'il n'a jamais cessé d'être.
En d'autres temps (les années 70) il aurait été immense.

a noter son fiston, Jeremy, qui ne s'en laisse pas compter à la 2ème gratte, la relève est assurée!

johnny99
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 27 Jan - 11:34

Lee Harvey Oswald a écrit:Je préfère moi de loin Johnny Hallyday à Little Bob, la star trombinoscopée au loser havrais.

Parce que dans l'océan de nullité de sa discographie (dont la rengaine atroce de Michel Berger hommage au grand Tennesse Williams en est une goutte), il existe une parenthèse de précieuses grandioses chansons, des moments extatiques qui ont montré quel immense chanteur il pouvait etre, des interprétations sous forme d'offrandes qui départagent le vrai artiste du faiseur.

Sans l'ombre d'une plaisanterie, j'ai récemment vu Mike Brandt chanter un truc à la télé, et vocalement c'était ahurissant, je pense qu'il pouvait renvoyer Johnny au vestiaire.

Maintenant, ce qui les a perdu tous les deux, c'est leur pois chiche en guise de cerveau.

Hugues
Langue pendue

Message  Hugues le Sam 27 Jan - 11:43

Hugues a écrit:
Lee Harvey Oswald a écrit:Je préfère moi de loin Johnny Hallyday à Little Bob, la star trombinoscopée au loser havrais.

Parce que dans l'océan de nullité de sa discographie (dont la rengaine atroce de Michel Berger hommage au grand Tennesse Williams en est une goutte), il existe une parenthèse de précieuses grandioses chansons, des moments extatiques qui ont montré quel immense chanteur il pouvait etre, des interprétations sous forme d'offrandes qui départagent le vrai artiste du faiseur.

Sans l'ombre d'une plaisanterie, j'ai récemment vu Mike Brandt chanter un truc à la télé, et vocalement c'était ahurissant, je pense qu'il pouvait renvoyer Johnny au vestiaire.

Maintenant, ce qui les a perdu tous les deux, c'est leur pois chiche en guise de cerveau.

Ah, euh, désolé Paul, je crois que le sujet t'a dépassé - mais après tout, ton nom est Personne!

elephant

Hugues
Langue pendue

Message  johnny99 le Lun 26 Fév - 23:57

voilà qui explique tout!!

http://www.dailymotion.com/visited/search/juluparien/video/x18g9v_paul-personne-chante-johnny-et-eddy

johnny99
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:13

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut