Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Festival de Blues / Country / Americana

4 participants

Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Festival de Blues / Country / Americana

Message  Laurent78 Mer 29 Juin - 19:01

Quels artistes "importants" passeront par la France, ou les pays autour ?
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  parispal Mer 29 Juin - 19:38

countrysongs a écrit:Quels artistes "importants" passeront par la France, ou les pays autour ?

ERIC ANDERSEN, le 7 juillet à la Pomme d'Eve!!!

Kelly WIllis et Bruce Robison, Carrie Rodriguez et Chip Taylor à Craponne.

Tiens, j'a vu que Kimmie Rhodes passe aux Pays Bas fin septembre.
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  Laurent78 Mer 29 Juin - 20:10

parispal a écrit:
Tiens, j'a vu que Kimmie Rhodes passe aux Pays Bas fin septembre.

Ha là là, j'adore cette fille. Sinon, faudrait que je me decide à passer un jour à la Pomme d'eve. J'suis jamais trop motivé par les concerts en général ...
Laurent78
Laurent78
Langue pendue

Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  parispal Mer 29 Juin - 21:50

countrysongs a écrit:Ha là là, j'adore cette fille. Sinon, faudrait que je me decide à passer un jour à la Pomme d'eve. J'suis jamais trop motivé par les concerts en général ...

Je te suggère plutôt Rod Picott, guitare + dobro le dimanche 9 octobre

tu peux écouter sur www.rodpicott.com

le problème de la Pomme d'Eve, c'est quand tu as goûté à la proximité d'un Steve Young qui prend au bar , c'est difficile d'assister à des concerts dans des salles normales. Je sais que je suis mal placé pour parler de mes concerts, mais devant une cinquantaine de personnes et dans une telle intimité, le mec ne peut pas tricher. Mark Erelli a joué deux heures, et en solo, il n'ya pas de répit. Il était lessivé mais ravi d'avoir joué à Paris devant 40 personnes (seulement...).

Bon j'essaie de vous donner envie de venir :-)))
parispal
parispal
Langue pendue

Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 01/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  fucking axel Jeu 30 Juin - 0:09

j'ai écouté mais pas facile sur un temps d'écoute aussi court de ce faire une idée.
sur no love in this town, ça me rappelle bruce springsteen à cause de la voix grave, tres male!
sinon pour le reste pas vraiment.
fucking axel
fucking axel
Langue pendue

Nombre de messages : 1325
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  Hugues Jeu 30 Juin - 9:19

J'ai son dernier disque, "Girl From Arkansas", et pour les fans du genre, c'est du tout bon. J'aime particulièrement les deux premiers titres et le quatrième. Rod Picott gravite dans le sillage de Slaid Cleaves et Fred Eaglesmith.
Hugues
Hugues
Langue pendue

Nombre de messages : 10809
Age : 55
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival de Blues / Country / Americana Empty Re: Festival de Blues / Country / Americana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum