Quelle presse lisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle presse lisez-vous?

Message  Hugues le Ven 24 Nov - 13:13

Au niveau de l'actu, j'aimerais connaître les journaux qui font vraiment leur boulot, qui donnent priorité aux événements majeurs comme la guerre du Darfour par exemple, dont les media semblent se foutre. Quand j'apprends que j'ignorais ce qu'il s'y passe, je me sens pousser des dents et des oreilles d'âne. La Honte du Rwanda n'a donc servi à rien.

Moi, je suis interventionniste. Et pourtant, j'étais contre la guerre en Irak. Mais personne n'a été dupe de la démarche Bushienne, n'est-ce pas?

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle presse lisez-vous?

Message  Vintage le Ven 24 Nov - 13:25

Mais personne n'a été dupe de la démarche Bushienne, n'est-ce pas?

A part peut être cet enculé de Romain Goupil. Coluche doit avoir mal au sein, même dans son cabaret Paradis.

Vintage
Langue pendue

Message  Hugues le Ven 24 Nov - 16:51

Vintage a écrit:
Mais personne n'a été dupe de la démarche Bushienne, n'est-ce pas?

A part peut être cet enculé de Romain Goupil. Coluche doit avoir mal au sein, même dans son cabaret Paradis.

J'ai entendu Romain Goupil s'exprimer sur le sujet, et je respecte son point de vue. Il n'était pas dupe de la démarche Bushienne, mais il a estimé que c'était mieux que de laisser l'Irak aux mains de Saddam Hussein.
Je ne partage pas son avis, dans la mesure où l'intervention en Irak était américano-totalitaire aux entournures, a tué des innocents qui n'étaient pas forcément disposés à se sacrifier, et cerise sur le gâteau, on a vu comment les soldats US ont pu bombarder à loisir, et s'occuper personnellement des prisonniers. Le genre de "manière de faire" qui discrédite toute légitimité d'intervention. Rien qu'à en parler j'ai encore envie de dégueuler.

Hugues
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut