Plus belle la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus belle la vie

Message  Lee Harvey Oswald le Jeu 2 Nov - 23:29

Pour les forumeurs qui trainent ici actuellement, allumez France 3 le James Bond "Au Service Secret De Sa Majesté"...
Dans quelques minutes va s'élever la chanson enflée "We Have All The Time In The World", chanté avec une classe folle par un Louis Armstrong agonisant (il ne lui reste plus que 4 mois à vivre)...
Ecoutez ce que c'est que d'avoir un coeur dans la gueule et de savoir le balancer avec ce qu'on appele, faute de mieux, du génie.
Il est inconcevable de ne pas etre touché par cette balade orchestrale qui touche très simplement au divin.

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus belle la vie

Message  Hugues le Ven 3 Nov - 0:28

Lee Harvey Oswald a écrit:Pour les forumeurs qui trainent ici actuellement, allumez France 3 le James Bond "Au Service Secret De Sa Majesté"...
Dans quelques minutes va s'élever la chanson enflée "We Have All The Time In The World", chanté avec une classe folle par un Louis Armstrong agonisant (il ne lui reste plus que 4 mois à vivre)...
Ecoutez ce que c'est que d'avoir un coeur dans la gueule et de savoir le balancer avec ce qu'on appele, faute de mieux, du génie.
Il est inconcevable de ne pas etre touché par cette balade orchestrale qui touche très simplement au divin.

Oups! J'ai regardé Quatre garçons dans le vent elephant

Je l'avais jamais vu, et j'ai pas trouvé ça terrible, surtout en version française - cela dit, les chansons sont toujours aussi bonnes. Et encore aujourd'hui je me demande comment diable ils ont accouché d'une chanson comme "A Hard Day's Night", ça reste un mystère pour moi.

Pour Armstrong, j'ai dégusté le Best of Hot Five and Seven Recordings récemment, et j'ai adoré.

Hugues
Langue pendue

Message  Lee Harvey Oswald le Ven 3 Nov - 1:23

Pour les amateurs de curiosités bizarres, il existe une version de cette chanson par l'un des groupes les plus passionnants des années 90, My Bloody Valentine.

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut