Death Surf

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Death Surf

Message  Hugues le Dim 21 Jan - 21:33

Lee Harvey Oswald a écrit:Je fais remonter ce topic parce qu'on ne dire jamais assez souvent que Dennis Wilson pouvait lui aussi toucher très simplement au divin...Que quand j'écoute certaines de ses mélodies ou de celles de son frère Brian, je me fous des distinctions à la con art majeur ou art mineur et que certains punks de mes deux devraient payer pour ce crime d'avoir colporté la rumeur que la musique des Beach Boys ce n'était que des gimmicks sea, sex and fun.

Now playing Pacific Ocean Blue...Une merveille de sensibilité, de musicalité, de tendresse déchirée.
Qu'ils aillent se faire foutre les petits fachos du culte indé, Dennis Wilson s'est offert ici le luxe d'une plongée sous-marine pour éprouver le vertige des abysses et c'est juste magnifique.

Je n'ai pas l'honneur de connaître le travail de Dennis, mais une chose est sûre: j'aime la musique des Beach Boys, qu'elle soit d'avant ou d'après Pet Sounds.

Hugues
Langue pendue

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lee Harvey Oswald le Dim 18 Mai - 0:59

Les deux sublimes disques de Dennis Wilson Pacific Ocean Blues et Bamboo sortent ce mois ci...Quelques lignes nullardes de Nicolas Ungemuth in Rock&Folk, mutisme de Crossroads pour la réédition de la décennie...
J'ai deja dit sur ce topic ce qu'il fallait en penser...écoutez juste la chanson "It's not too late (it won't be long)" qui égale voire surpasse les plus hautes compositions de Brian Wilson dans le degré de complexité d'écriture et la puissance d'évocation.

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Lee Harvey Oswald le Dim 18 Mai - 3:26

Voila le genre de chanson-ou plutot de cantique que l'on trouve sur ses albums...

http://fr.youtube.com/watch?v=T6fKeSrvMu4&feature=related

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Lee Harvey Oswald le Dim 18 Mai - 3:37

Ou bien encore celle-là, chantée à cappela par ses frangins devant son cercueil (authentique)...

http://fr.youtube.com/watch?v=G9OKsUSKn50

Lee Harvey Oswald
Langue pendue

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut