Numéro 47 - Octobre 2006 ( disponible le Vendredi 13 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numéro 47 - Octobre 2006 ( disponible le Vendredi 13 )

Message  Frenchy le Ven 6 Oct - 17:11

Brazil Connection

À poil, le Goof !!!


Le mois prochain, vous le savez – ou peut-être pas, d’ailleurs, mais vous le saurez maintenant !– Crossroads va souffler sa cinquième bougie (si possible sur une montagne de chouquettes fraîches). À cette occasion, nous allons vous gâter. Non, monsieur le taquin du fond de l’assemblée près du radiateur, nous n’avons pas décidé d’arrêter les phôtes d’orthographe, c’est notre petite touche à nous et on ne touche pas à notre touche, compris ! Mince, j’ai les doigts coincés sur les mêmes… touches, semble-t-il…
Bon, hum (c’est un hum fatigué et je le souligne), comme je disais, nous allons vous gâter. Tout d’abord avec un hors série au contenu encore inconnu (même de nous, c’est dire). Ce hors série paraîtra seconde quinzaine de novembre (et restera deux mois en kiosques, vous ne pourrez y échapper !). Bien évidemment, on l’annoncera dans le moindre détail le mois prochain et, si on ne sait pas trop encore ce que vous pourrez y lire, une chose est sûre : on commence à mieux savoir ce que vous pourrez y entendre ! Car, oui, une fois n’est pas coutume, Crossroads va se la jouer sampler. Double, s’il vous plait. Le principe est simple : proposer une double compilation composée uniquement d’artistes ayant fait notre couverture, pour une sélection qui soit donc la B.O. parfaite de ces cinq années crossroadiennes. Vous connaissez aussi bien que nous la liste des zozos qui ont eu le droit à une couvrante et vous êtes donc dans votre bon droit pour assurer dès à présent votre transformation en music freak addict au bord de l’implosion de joie, avec yeux exorbités, bave à la commissure des lèvres et tutti quanti salade de frutti jolie jolie…
En guise d’échauffement, ce mois-ci, nous vous proposons d’aller sur le site de nos amis de Fargo (voir un peu plus loin) pour y télécharger librement -et donc gratuitement- une compilation (intitulée As Fargo Goes Crossroads et dont la pochette est également téléchargeable) que nous avons confectionnée avec amour. 10 titres studio marquants des dernières sorties du label, plus deux morceaux live inédits et pas des moindres (Hazy Malaze et Chris Whitley). Si vous n’êtes pas équipé, vous connaissez forcément quelqu’un qui l’est !…
Autre nouveauté du mois : notre VPC ! Et oui, ça y est, c’est parti, à force de le dire, on a fini par le faire !…
Enfin, pas de Crossroads rendez-vous à annoncer ce mois-ci, mais forcément un le mois prochain. Le concert des Sparks fut un succès complet, à tous points de vue. Deux petites photos souvenirs des Mael brothers, ci-après…
Je vous sens un peu égaré, là, vous ne savez plus par où commencer, pas vrai ?!?… Et bien, commencez par prendre une feuille de papier ou votre clavier, pour nous raconter vos découvertes grâce à Crossroads, même vos déconvenues, pourquoi pas ; également pour nous poser toutes les questions qui vous trottent dans le ciboulot. Nous répondrons à chacune d’entre elles (enfin, celles présentant un intérêt pour la collectivité crossroadienne, cela va sans dire) et nous en publierons les réponses, ici même, le mois prochain. À poil qu’il va se foutre, le Goof…

Krystobald Von Goffettum Sigmund Snopek IV

Frenchy
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 01/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/foolmoon75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum