Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mar 12 Sep - 17:36

Tiens mon Vintageounet au cas ou cela t'aurait échappé. Un post à cheval entre 2 topics et particulièrement alléchant tu en conviendras:


- C'est ComingSoon qui rapporte les dernières nouvelles en provenance de Nouvell-Zélande de la part du hobbit Peter Jackson. Ainsi, le papa du Seigneur des Anneaux a racheté les droits de la saga de roman Temeraire signée par Naomi Novik. La série réimagine ce que seraient les guerres napoléoniennes si les dragons y participaient. Au centre du roman, un capitaine de la British Navy, le capitaine Will Laurence, capture un navire français dans lequel il découvre un oeuf de dragon (un cadeau de l'empereur de Chine à Napoléon). Evidemment, l'oeuf éclot, et le capitaine devient l'heureux papa d'un petit dragon appelé Temeraire.
Peter Jackson doit démarrer le tournage de son Lovely Bones en 2007 et pourrait bien enchainer avec Temeraire pour cette nouvelle trilogie de Fantasy qui promet quelques jolis moments et quelques batailles impressionantes.



Voilou
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mar 12 Sep - 17:41

j'oubliais
BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Temerairela6
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Mar 12 Sep - 19:57

basil a écrit:Tiens mon Vintageounet au cas ou cela t'aurait échappé. Un post à cheval entre 2 topics et particulièrement alléchant tu en conviendras:


- C'est ComingSoon qui rapporte les dernières nouvelles en provenance de Nouvell-Zélande de la part du hobbit Peter Jackson. Ainsi, le papa du Seigneur des Anneaux a racheté les droits de la saga de roman Temeraire signée par Naomi Novik. La série réimagine ce que seraient les guerres napoléoniennes si les dragons y participaient. Au centre du roman, un capitaine de la British Navy, le capitaine Will Laurence, capture un navire français dans lequel il découvre un oeuf de dragon (un cadeau de l'empereur de Chine à Napoléon). Evidemment, l'oeuf éclot, et le capitaine devient l'heureux papa d'un petit dragon appelé Temeraire.
Peter Jackson doit démarrer le tournage de son Lovely Bones en 2007 et pourrait bien enchainer avec Temeraire pour cette nouvelle trilogie de Fantasy qui promet quelques jolis moments et quelques batailles impressionantes.



Voilou

Rhââ oui, j'aime beaucoup le mélange des genres. La fantasy et la réalité historique, ça devrait donner. Le résumé de cette trilogie est vraiment sympa.

C'est bâlot parce que la MGM, nEW LINE développe BILBO. Et Jackson ne parait pas interesser plus que ça.
Shit
Merci, Môssieu Basilounet.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mar 12 Sep - 22:24

Content que tu sois content Mr. Green
effectivement le bruit court de l'adaptation du Hobbit, Jackson a juste indiqué qu'il n'avait pas eu de contact avec la MgM et New Line à ce sujet. Etant le mieux placé pour l'adapter, à mon avis, il va être evidemment contacter. Cela dit la rumeur est parti d'un anonyme qui a vu sur un bureau d'un des directeurs/dirigeants ou consorts un dossier avec marqué en première de couv' : The HoBBIT 2007..... cela reste un poil léger.....je traque la moindre info à ce sujet bien entendu maill
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Mar 12 Sep - 23:14

basil a écrit:Cela dit la rumeur est parti d'un anonyme qui a vu sur un bureau d'un des directeurs/dirigeants ou consorts un dossier avec marqué en première de couv' : The HoBBIT 2007..... cela reste un poil léger.....je traque la moindre info à ce sujet bien entendu maill

Le pb c'est qu'il a un petit film fantastique sur le feu: THE LOVELY BONES
Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

J'ai hate de retrouver les espaces de LA TERRE DU MILIEU
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mer 13 Sep - 12:30

Je reviens à mes moutons :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2162.php

ca sent bon tout de même.... cheers
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Mer 13 Sep - 13:39

basil a écrit:Je reviens à mes moutons :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2162.php

ca sent bon tout de même.... cheers

Tu trouves pas bizarre que lundi MGM et NL annonce officiellement le demarrage de la production du HOBBIT sans la véritable implication de Jackson et que le lendemain, PJ annonce officiellement son désir d'adapter au plus vite la trilogie TEMERAIRE pour un tournage en 2007.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mer 13 Sep - 15:05

Vintage a écrit:
basil a écrit:Je reviens à mes moutons :
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2162.php

ca sent bon tout de même.... cheers

Tu trouves pas bizarre que lundi MGM et NL annonce officiellement le demarrage de la production du HOBBIT sans la véritable implication de Jackson et que le lendemain, PJ annonce officiellement son désir d'adapter au plus vite la trilogie TEMERAIRE pour un tournage en 2007.
Je n'ai pas lu nulle part son envie d'adapter au plus vite TEMERAIRE
study
Il en a juste acheté les droits.....il pourrait eventuellement refiler ce bébé à quelqu'un d'autre.... a mon avis ça négocie sec de chez Sec dans les milieux autorisés. Pourvu qu'il fasse les 2 !! Cool ...Why not, ça lui fera perdre encore quelques kilos
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mer 13 Sep - 15:28

Vintage a écrit:
J'ai hate de retrouver les espaces de LA TERRE DU MILIEU

Il suffisait de demander
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?p=1912
salut
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Mer 13 Sep - 15:36

basil a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai hate de retrouver les espaces de LA TERRE DU MILIEU

Il suffisait de demander
http://www.sideshowtoy.com/behindtheshow/?p=1912
salut

LOTR en IMAX, j'imagine même pas!!

pour le tournage de TEMERAIRE fin 2007, voici l'une des sources et je suis sur de l'avoir lu ailleurs mais je ne sais plus.
http://www.dvdrama.com/news.php?16699
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mer 13 Sep - 20:17

Bon, effectivement, mais attendons un peu, tout ça m'a l'air confus.
Tout peut changer. Ca m'étonnerai que Le Peter la^che le Hobbit. Surtout que j'avais lu sur un site averti qu'il était evidemment très interressé et qu'il incluerai certainement des passages du Silmarillion pour étoffer l'histoire. Miam Miam miam Mr. Green
Toi qui est omnipotent sur ce site, tu devrais faire basculer cette discussion sur un brand new topic dont je te laisse légitimement le choix de l'intitulé.
elephant
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Jeu 14 Sep - 11:40

Je n'apporte rien de plus...que cette info sur un eventuel tournage de TEMERAIRE en 2007.
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=3638
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Jeu 21 Sep - 18:17

et hop, un futur projet pour Jackson !
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2192.php
cheers
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Sam 23 Sep - 11:20

basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Sam 23 Sep - 11:53

Nous devrions avoir des certitudes dans peu de temps, sur le réèl projet, celui qui sera greenlighté.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Lun 25 Sep - 10:04

Tiens une interview de PJ un poil datée (16 septembre) qui clarifie le débat mais qui laisse le doute quant à sa participation au Hobbit. Blood and Guts !!! bave
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Lun 25 Sep - 10:04

c'est mieux avé le lien : http://www.aintitcool.com/node/30085
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Jeu 16 Nov - 0:43

Well, je continuerai donc longtemps à fournir ce topic and I like it.
De la particulièrement good news indeed :

The Hobbit Drawing Slowly Closer...

11/14/06, 5:05 pm EST - Demosthenes

Both Comingsoon.net and Variety are reporting that MGM's discussions with Peter Jackson about The Hobbit are at 'an advanced stage', with a view to production beginning in 2008 or 2009. The two-film concept is also apparently taking shape. The reports, citing MGM Chairman Harry Sloan as the source, suggest that the first would be a direct adaptation of The Hobbit, and the second would be drawn from "footnotes and source material connecting 'The Hobbit' with 'The Lord of the Rings'".
[b]

moi je dis : YEAH BABY ! Cool
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Jeu 16 Nov - 17:51

basil a écrit:Well, je continuerai donc longtemps à fournir ce topic and I like it.
De la particulièrement good news indeed :

The Hobbit Drawing Slowly Closer...

11/14/06, 5:05 pm EST - Demosthenes

Both Comingsoon.net and Variety are reporting that MGM's discussions with Peter Jackson about The Hobbit are at 'an advanced stage', with a view to production beginning in 2008 or 2009. The two-film concept is also apparently taking shape. The reports, citing MGM Chairman Harry Sloan as the source, suggest that the first would be a direct adaptation of The Hobbit, and the second would be drawn from "footnotes and source material connecting 'The Hobbit' with 'The Lord of the Rings'".
[b]

moi je dis : YEAH BABY ! Cool


ça sent bon!!!
je return of the taf because the pause is finished.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Lun 20 Nov - 13:15

source: filmdeculte


BILBO LE HOBBIT: Peter Jackson n'est plus sur le projet




Des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois au sujet d'une éventuelle adaptation par Peter Jackson de Bilbo le Hobbit.

Le cinéaste a envoyé un e-mail au site TheOneRing.net afin de clarifier la situation... et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Jackson y explique en substance que, suite à l'action en justice qu'il a lancé contre New Line afin de faire vérifier les comptes de la trilogie Seigneur des Anneaux, il ne pouvait s'engager tout de suite à réaliser le film pour eux. Le studio lui aurait proposé "d'intégrer" les demandes liées à l'affaire dans les futurs bénéfices de Bilbo, mais Jackson explique dans le mail comment une telle démarche aurait teinté le film de mauvaise foi et n'aurait pas été convenable.

Le mail permet d'enfin éclairer les rumeurs: on y apprend que Peter Jackson a bien discuté du projet avec New Line, ayant même établi un planning de deux films (qui aurait commencé l'an prochain avec de la prépa et du design pendant le tournage du nouveau Jackson, The Lovely Bones), mais refusant de lancer concrétement le projet avant que l'affaire des comptes du Seigneur ne soti résolue.

La semaine dernière, Ken Kamins, le manager de Jackson, reçoit un coup de téléphone de Mark Ordesky de chez New Line lui annonçant que le studio a décidé de chercher un autre réalisateur pour Bilbo et la deuxième préquelle.

Comme le dit Jackson, ainsi s'achève son aventure en Terre du Milieu, qui avait commencé en novembre 1995 par un coup de fil de Ken Kamins à Harvey Weinstein, et s'achève en novembre 2006 par un coup de fil d'Ordesky à Kamins.

"We got to go there... but not back again", conclut-il.

Dommage. Et en espérant que New Line renonce à son projet...
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Lun 20 Nov - 13:24

Tu m'as fendu le coeur Shit
oh oui, bien fendu.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Lun 20 Nov - 13:27

Pareil, j'ai le coeur fendu, les lèvres gerçées....

Je crois que ça n'est pas encore terminé...on n'a pas eu la confirmation d'une annulation totale!

Je rassure comme je peux.
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Lun 20 Nov - 13:35

pourvu que ces funestes problèmes d'argent se règlent.
pourvu qu'ils ne filent pas le projet à Brett Ratner ou Wes Anderson affraid puker
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Vintage Mar 21 Nov - 12:00

En fait la société de Jackson reproche à New Line de ne pas lui avoir versé équitablement les bénéfices des produits dérivés de La communauté de l'énneau ou kêkchose comme ça...
Aujourd'hui la MGM (qui a les droits de distribution d'un film Bilbo le Hobbit) a fait savoir qu'elle prendrait le parti de Peter Jackson pour que ce soit lui qui réalise les 2 films annoncés... A mon avis Jackson espérait bien une réaction de ce genre en publiant la lettre adressée à ses fans...
A mon avis aussi ça finira par Jackson réalisateur et/ou producteur cette histoire (pour un minimum de cohérence artistique et visuelle, il faudrait quand même que la société de Jackson soit impliquée... Car s'il y avait un tout nouveau réalisateur/producteur, il ne pourrait, toujours à mon avis, pas se baser sur les designs de la trilogie etc.)
Vintage
Vintage
Langue pendue

Nombre de messages : 2008
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  basil Mar 21 Nov - 12:28

Je pense que raison tu as.
Merci pour ce message d'espoir Mr. Green
Ma journée d'hier a été tellement spoilé par ces évènements terribles.
Je touche du bois, je croise les doigts, je prie St Goof et St Tolkien tout les jours que Zeus fait.
basil
basil
Langue pendue

Nombre de messages : 1032
Localisation : torquay
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project Empty Re: BILBO, LOVELY BONES, TEMERAIRE...Peter Jackson's project

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum