Xroads/brAzil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

4 participants

Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  abominog Jeu 1 Juin - 16:05

non, rien, c'était un poisson de juin, juste pour que les habitués ouvrent ce topic car il n'y a plus personne pour parler de ces gentils boys band maintenant qu'il y a un forum dissident (10 6 dents l'élite) ....
Boulet
Alors à tout hasard ma question est :
"Quelqu'un sait-il ce qui se cache sur le dvd du best of "All The Aces" de Motorhead qui vient de sortir ?"
Au bout d'une semaine de recherches sur internet j'abandonne. Vus les titres on dirait un live avec Robertson ... mais j'aimerais bien en être sûr avant de dépenser une quinzaine d'Euros pour une vulgaire compil.

Et Peer Gunt vient de sortir un dvd dual disc "Live At Rockperry" ... et tout le monde s'en fout ! Normal leur 5ème lp s'appelait "Don't mess with the countryboys" adr

Désolé du dérangement je me att façon puzzle .......
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  etiennedylan Jeu 1 Juin - 17:54

Tu as bien le chanteur de Van Halen qui se prend pour Bill Monroe!!! je verrai plus les Motorhead revisités façon Hard Core Honky Tonk bien bastringue!!! Mike Ness a bien joué au Honky Tonk Man et avec talent d'ailleurs. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

etiennedylan
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  abominog Jeu 1 Juin - 18:24

eh,eh ... mais çà existe justement et c'est Hayseed Dixie qui l'a fait bud
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  GOOF Jeu 1 Juin - 22:28

le Peer Gunt est-il déjà sorti ?? Si oui, aurais-tu un moyen fiable de le recevoir rapidement ??? Savoir qu'il existe et ne pas l'écouter d'ici, disons 48 heures, sera au-dessus de mes forces ! J'ai toujours eu un faible pour ce trio. D'ailleurs, à l'époque de "Médiators" version fanzine (enfin, encore plus fanzine !), ils avaient fait la couverture (du #14 si je me souviens bien)… 
Concernant Motörhead, après un raté sur le précédent album (Lemmy tombé raide par terre deux heures avant notre interview !), je compte bien me rattraper sur le prochain (qui sort en septembre et que j'espère recevoir d'ici quelques jours), avec peut-être même une couverture à la clef.
Enfin, le DVD, sorry, je ne l'ai pas et personne ne semble l'avoir autour de moi. Ça sent le double fond de tiroir…
Voilou, c'était le coucou du Goof du soir, qui retourne gentiment à son bouclage (même que vous aurez sans doute la couverture demain…).
cg
GOOF
GOOF
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 06/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  abominog Jeu 1 Juin - 23:10

il est sorti le 10 mai et dispo ici:

chez cdon
19,95 c'est un peu cher. j'y ai déjà commandé, pas de souci mais ce sera plus 1 semaine/10jours que sous 48 heures .....
directement chez spinefarm sous le label Ranch records.25 Euros port compris. C'est un peu cher aussi mais je crois que ce sera dur de trouver moins cher dans nos contrées, et ce sera trop dur d'attendre qu'ils passent à l'Eurovision 2007 !

je ne l'ai pas encore commandé non plus mais çà ne saurait tarder.

il y a ariman aussi, c'est là que je m'étais acheté la totale en cd, mais pour l'instant il ne propose pas le live apparemment.

Le fond de tiroir pour le dvd de Motorhead est effectivement ce que je crains: un truc filmé avec un caméscope et son pourrave ! Mais il y a le fait que cà a l'air avec Robertson et là j'ai bien du mal à me résoudre à ne pas prendre le risque ....
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  zepablo Jeu 1 Juin - 23:34

Y'a pas peut-être pas de Motorhead country mais y'a Merle Jagger...

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... 65104332_m

sur www.merlejagger.com des extraits : hideaway de F King ou Stevie Ray Vaughan en country. Et la pochette est une citation claire à MotorHead.

Bref une chronique bientôt sur le site dissident dont tu parles...j'ai commandé l'objet.

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  abominog Ven 2 Juin - 0:20

effectivement çà me rappelle quelque chose .... 1 de mes 10 albums fétiches je crois ! je vais aller y jeter une oreille !
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  zepablo Ven 2 Juin - 13:05

c'est du pur country rock parodique rien à voir avec motorhead...
un jeu de cowboys

zepablo
Langue pendue

Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  abominog Ven 7 Juil - 18:40

GOOF a écrit:le Peer Gunt est-il déjà sorti ?? Si oui, aurais-tu un moyen fiable de le recevoir rapidement ??? Savoir qu'il existe et ne pas l'écouter d'ici, disons 48 heures, sera au-dessus de mes forces ! J'ai toujours eu un faible pour ce trio. D'ailleurs, à l'époque de "Médiators" version fanzine (enfin, encore plus fanzine !), ils avaient fait la couverture (du #14 si je me souviens bien)…

je l'ai enfin reçu hier ! Il est arrivé à pied, pas par la Chine, mais directement de chez les suomi-finnois-landais !

3 semaines d'attente pour une grosse déception : la face dvd a un son un peu pourrave (pas encore écouté le cd) et surtout c'est bien court : 37mn. Pour un dvd ça fait un peu cher au kilooctet !
mais bon, c'est le dernier témoignage de cette formation puisque batteur et bassiste ont rendu les armes depuis !
abominog
abominog
Langue pendue

Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country .... Empty Re: Motorhead et Peer Gunt sortent un album de country ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum